AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start to play, and more and more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Honda Ethan
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Lun 28 Avr - 20:03
Célébrité : Mitsuji Sen
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
Hey, lady, you are beautiful !
▽ I had a dream so big and loud, I jumped so high I touched the clouds. I stretched my hands out to the sky, and We danced with monsters through the night.

P
eu d'individus aimaient travailler, avouons-le. L'esprit humain était souillé du pêché de la paresse, incapable de se satisfaire ni de s'en donner les moyens. Pourtant, de tous les boulots qu'il avait pu avoir, être serveur à Time Out était l'un des plus plaisants. L'aspect convivial, chaleureux lui plaisait ; les clients étaient quasiment tous aimables ; et surtout, le gérant ne lui en voulait jamais de s'offrir quelques petits verres. Après tout, il trouvait toujours de nouveaux clients pour lui... L'alcool rassemblait, c'était connu.

Il n'était pas si tard qu'il l'espérait : les clients étaient encore peu nombreux et lui-même devait encore ranger les verres, preuve du manque cruel de divertissement. Le gros du troupeau ne viendrait que dans une trentaine de minutes il avait donc le loisir de s'ennuyer à mourir au comptoir en attendant l'échéance.

Ethan bailla un instant, tapotant des doigts. Une envie de nicotine le démangeait depuis quelques minutes, mais il était dans l'impossibilité de se soulager. Sa pause cigarette avait été prise depuis une bonne heure. Foutu addiction... Ce n'était pas la seule, d'ailleurs. L'alcool devait ronger son corps et son esprit depuis des années maintenant... Il n'y avait plus d'échappatoire depuis longtemps ; il vivrait avec, et mourra sans doute à cause de ça. Fatalité ? C'était sa destinée, et il ne la reniait pas. Son problème d'alcool ne se résoudrait jamais, mais il lui permettait ainsi de mordre à pleine dent la vie.

Sa délivrance d'un ennui mortel arriva dans le corps d'une séduisante jeune femme. Il détailla celle-ci d'un œil appréciateur et la héla du comptoir, le sourire aux lèvres.

- Ma charmante Alice ~ viens donc t'asseoir ici ! déclara-t-il en pointant du doigt un tabouret. Qu'est-ce que je te sers ?

Alice, ah, Alice. Il la trouvait... Belle. Séduisante. A croquer. Elle était celle dont tout les hommes devaient fantasmer, niveau physique. Le problème, c'est qu'elle le savait. Pourtant, il ne se lassait jamais de la complimenter. Parce qu'elle était belle. Quoi, n'était-ce pas un argument suffisant à lui-même ? Il était peut-être un menteur invétéré quand il s'agissait de raconter des histoires ( Il adorait imaginer des choses invraisemblables ), il savait reconnaitre la beauté d'une femme. Ou d'un homme, d'ailleurs !

- Toujours aussi sexy, à ce que je vois ! Quand est-ce que tu te mettras à être laide ? Tu fais pleurer de jalousie toute les filles de ce quartier ! s'amusa-t-il. Enfin, moi, ça me permet d'en consoler quelques unes ~

Un rire fusa de sa bouche et il lui mît sous le nez la carte des Boissons. Il ne la voyait pas manger seule ici. Quoiqu'il se ferait un plaisir de s'incruster, si c'était le cas ! Après tout, qui refuserait un diner avec une femme aussi délicieuse ? Personne.

- Alors, que fais-tu donc ici toute seule ? Pas que ça me dérange, j'adore être en tête-à-tête avec toi, souffla-t-il en ne se privant pas de son sourire, mais il me semble bien triste de venir boire un verre seul.

Et puis, il était aussi très curieux. Un vilain défaut. Décidément, Il les enchaînait !

Ethan leva subitement les yeux lorsqu'il entendit un collège lui passer commande, et il s'attela enfin à préparer un Mojito, un Cosmopolitan et deux Sex on the Beach. Apparemment, la table qui venait de commander était branchée cocktail. Cela lui donnait la furieuse envie de tremper ses lèvres dans un verre, mais encore une fois, il du réprimer ce besoin au plus profond de son être dans un soupir.

- Qu'as-tu donc à me raconter, ce soir ? J'adore les histoires, tu sais, et je suis sûr que tu en as des tas à me raconter, souffla-t-il d'un air conspirateur et intéressé.

Il était vrai qu'être un barman vous fournissait des avantages : entendre les histoires, les contes, les comédies et les drames de la vie. Il raffolait de ça, et il tenter de conseiller ces perdus, ces brebis égarées... Même s'il savait qu'au fond, il ne faisait que rassasier sa curiosité des plus malsaines.
(c) AMIANTE

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Ven 30 Mai - 6:41
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014

Let’s start to play, and more and more

Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre et me rendit compte que j’étais censé avoir fini depuis un bout de temps, ce qui me ravit. Je regardais le monticule de paperasse qui jonchait mon bureau. Certains documents étaient d’ailleurs misérablement tombés par terre. Je détestais la paperasse. Pourtant, dans tous les métiers, il y en avait. J’aurais souhaité mettre la main sur un de mes « collègues » pour lui refiler la sale besogne, mais à croire que tout le monde avait flairé la chose. Je n’avais pas réussi à me débarrasser de cette tâche. Du coup, j’avais passé la plupart de la journée, enfermée dans mon bureau – ce que je détestais faire. Moi, j’étais plutôt une femme de terrain ; et puis je ne risquais pas d’impressionner Seven si je restais planquée derrière mon bureau. Il restait encore plein de dossiers à traiter, mais mon ventre grognait et j’avoue n’avoir pas une folle envie de rester plus longtemps ici.

Je me levais donc, repoussant la plus grosse pile de papier de mon bureau et haussant les épaules. Je bâclerais mon travail en le rendant à moitié terminé, ou je me trouverais quelqu’un pour le faire à ma place. Pourquoi n’avait-on pas plus de stagiaires ? C’est bien à ça qu’ils servaient, ceux-là, non ?

J’attrapais ma veste et me la passa sur le dos. A rester trop longtemps assise, j’en avais des crampes et une certaine douleur au dos. Ça ne me réussissait vraiment pas … Je retirais mes cheveux coincés sur ma veste et me demandait où je pourrais grignoter un morceau. Je n’avais pas envie de cuisiner – en fait, je n’étais pas trop fan de la cuisine, enfin, de faire la cuisine. Je préférais largement passer le moins de temps possible dans une cuisine. Du coup, je mangeais souvent à l’extérieur, ou alors je me faisais livrer – ou encore, je m’achetais des repas tout prêts. Bon, j’abusais un peu. Ce n’était pas tous les jours comme ça. Lorsque je commençais à en avoir marre du goût du réchauffé, je me mettais à la cuisine. Mais il fallait le reconnaitre, ça n’arrivait pas souvent. Je n’étais vraiment pas une bonne femme d’intérieur. Je pivotais sur moi-même pour fermer la porte à clé de mon bureau avant de me rendre compte que j’avais zappé de prendre mon sac. Je le voyais à travers les stores, trônant sur mon bureau. Argh, je n’étais vraiment pas d’humeur ce soir …

- Ma charmante Alice ~ viens donc t'asseoir ici ! Qu'est-ce que je te sers ?

Voilà qu’une fois encore, j’avais décidé de crécher au Time Out. Ça commençait à devenir une habitude … Une sale habitude. Peut-être que finalement, ce barman savait comment vous faire boire et vous rendre accro. C’était mauvais ça. Mais en même temps, c’était l’un des rares lieux que je connaissais et que j’appréciais. J’aurais tout aussi bien pu aller au The Temptaition, mais j’avoue ne pas être d’humeur à tenter de me rapprocher du gérant pour lui soutirer des informations. Là au moins, je n’aurais pas trop à réfléchir. Enfin … D’ailleurs, sans vraiment y avoir réfléchi, je me retrouvais assises sur le tabouret que m’avait désigné ce fameux barman. Honda Ethan. Il s’était mis dans la tête de me faire découvrir, selon lui, le vrai côté de la vie. En gros, il voulait me faire boire le plus possible. Ce qui était totalement idiot. Parce que lorsqu’on boit, on ne se contrôle plus et ça, c’était carrément contre ma règle de base : le contrôle !

Je n’écoutais qu’à moitié de ce qu’il était en train de me raconter. Pas la peine, c’était souvent la même chose. Un bon compliment et il pensait que le tour était joué. Ou alors il ne le pensait pas, mais c’était seulement dans ses façons. Quoiqu’il en soit, je me saisissais de la carte qu’il me tendait avant de me rendre compte qu’il s’agissait de la carte des boissons. Celui-là, il ne perdait pas une minute. En même temps, c’était son job …

- Tu parles vraiment trop pour un barman. Normalement, vous n’êtes pas censé essuyer vos verres, un torchon sur l’épaule et écouter les malheurs de vos clients ?

Ouais, c’était hyper cliché comme vision mais j’aime les clichés. Je me retournais pour demander la carte des menus et reposa la carte des boissons. Je n’avais pas spécialement soif, sauf si c’était gratuit.

- Je voudrais les assortiments s’il vous plait, dis-je au serveur posté derrière moi. Et avec ça un verre de vin rouge.

Cette fois-ci, je m’étais adressé à Ethan. C’est marrant, je ne l’appelais jamais par son prénom, uniquement dans ma tête. Je ne voulais pas mettre trop de proximité entre nous, on ne sait jamais les idées tordues qu’il pourrait se mettre dans la tête.

- Ca ne te tenterait pas un stage à la police ? J’aurais du travail pour toi.

Je me mis à sourire – bêtement d’ailleurs – parce que ça me faisait bien rire. Bien sûr, je n’étais pas sérieuse. Quoique, ça pourrait bien me dépanner.

© charney

HRP : Je suis désolée Ethan, j'ai mis TROP de temps à répondre. But I'm back now.

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Honda Ethan
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 4 Juil - 8:10
Célébrité : Mitsuji Sen
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
Hey, lady, you are beautiful !
▽Here comes bad news talking this and that, yeah ! Well gimme all you got and don't hold back, yeah ! Well I should probably warn you I'll be just fine, yeah ! No offense to you, don't waste your time, here's why !

B
arman, c'était son travail depuis quelques temps déjà ; avant même qu'il ne soit obnubilé par l'alcool, pour tout vous dire ! Il avait appris les rudiments du métier dès sa majorité : Monsieur n'avait pas brillé dans sa scolarité, et maintenant, il en payait les conséquences... Il n'était digne que des petits boulots, et à moins qu'il ne trouve désespérément un piston, sa vie était toute tracée : il resterait serveur toute sa vie. Ethan n'avait ni génie ni ambition. Et pourtant, croyez-vous que ça le plongerait dans une dépression ? Oh non, n'oubliez pas son credo... Carpe Diem, comme le disait Epicure il y a des siècles déjà.

Et puis, la théorie de la jeune femme était intéressante. Écouter les clients se plaindre ? Et bien, très cliché, mais les ivres morts sont souvent aptes à vous déballer leur passionnante vie de célibataire trompé et sans boulot.

- Oh ma chérie, si tu as des problèmes, je suis toute ouïe ! Après tout je ne peux pas résister à tes beaux yeux~

Il fallait peut être qu'il arrête de lui faire croire qu'il la draguait.. Bon, il l'avouait : si elle voulait bien de lui, il ne cracherai jamais sur l'occasion ! Regardez donc ce corps de déesse, et cet esprit de tigresse. Magnifique, brillante et intelligente ! Que demander de plus ? Il l'enviait et la désirait. Oh, s'il pouvait tourner autant les têtes qu'elle devait le faire, il serait fier ! Bien qu'il suspectait la bande d'adolescente hebdomadaire qui lui quémandaient toujours un milk-shake avec un sourire niais de ne pas être insensible à son charme... Dommage qu'elles soient trop jeunes pour lui !

Le serveur se hâta d'aller chercher la commande de la jeune femme et revint quelques minutes plus tard après avoir fait la tournée des tables, son sourire joyeux aux lèvres.

- Et voilà pour madame ! ~

Il fit une légère révérence et déposa la commande sur la table ; ses yeux se relevèrent soudainement et un éclat d'excitation s'alluma : Un poste de stagiaire au post de Police ?

On croirait Noël ou le Saint Graal.

Sa voix se fit câline et mielleuse, alors qu'il s'approchait d'Alice.

- Sérieusement ? Mais je suis complètement pour ! Tu n'imagines le bonheur de voir la tête des policiers qui m'ont arrêté la dernière fois pour trouble à l'ordre public. Ils en suffoqueraient ! S'écria-t-il avant de rire.

Il attrapa la chaise en face de la fille de Seven, et s'assit face au dossier, ses mains posées dessus. Son visage cria malice et euphorie.

- Tu n'es toujours pas partante pour une tournée des bars ? Je suis sur que tu t'amuserais~ Et puis, il y a vraiment de beaux mecs le soir, souffla-t-il d'un air complice.

Il parlait, parlait... Ethan était en réalité une vraie pipelette. Mais c'était bon pour le métier : proche du client, il fallait savoir garder sa bonne humeur en toute circonstance et décoincer la victime. Oui, une victime : car n'était-ce pas une façon de fidéliser sa clientèle et l'inviter a acheter ? Un service accueillant et chaleureux était une perle rare, pour les restaurants. La concurrence était rude, alors il fallait jouer des coudes. Être le meilleur, se démarquer. Avoir un côté à mettre en valeur, et ici, c'était l'ambiance chaleureuse, vu qu'il n'était ni un restaurant gastronomique ni un service d'hôtes. Et bon dieu, comment pouvait-on aller dans ce genre d'endroits ? Il fallait être désespéré pour aller chercher chez les hôtes pour contenter la frustration du célibat. Il y avait tellement de jolies filles et de beaux mecs dans cette ville !
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

Let's start to play, and more and more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1