AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nakamura Masao ▬ I can hurt you so badly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 3 Mai - 19:38

Nakamura Masao
feat :  Kangnam

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Nakamura Masao
26 ans
Japonais
Tokyo (Japon)
02/03/1988
ira
Kannan
Célibataire
Bisexuel
Veut qu'on le respecte, se met dans une colère noire lorsque ce n'est pas le cas.
Monsieur loyal et directeur du seven circus
Caractère & Histoire

L'Orgueil, la colère, le mariage parfait. Masao est orgueilleux mais à un stade respectable, enfin selon lui, il aime être le centre du monde, que les personnes autour de lui, lui obéissent au doigt et à l'oeil, il demande le respect, il faut qu'on le respecte si vous ne voulez pas que sa colère s'abatte sur vous. Nombreux son ceux qui en ont payé les frais, être irrespectueux à l'égard de cet être revient à creuser sa propre tombe, il devient vite incontrôlable, difficile à calmer. Rien que pour une remarque déplacée, il peut mettre tout sans dessus dessous pendant une dizaine de minutes, il prendra ce petit affront pour de l'insolence pure et ne se gênera pas pour le faire remarquer. Il devient rapidement insupportable, ô quel péché odieux que la colère qui peut ravager l'entourage de celui qui possède ce péché.
Sentez-vous cette douce senteur de fleur dans l'air ? Elle n'appartient pas à une belle enfant comme on pourrait aisément le croire. Un jeune garçon de huit ans, les cheveux mi-long, portant d'élégants vêtements embaumait la pièce de ce parfum floral. Il se nommait Masao, on le surnommait Yuuki parce qu'il était aussi beau que de la neige et qu'il ressemblait étrangement à une petite fille. Il était souvent malmené à cause de cela mais lui, aimait beaucoup prendre soin de son apparence ce qui ne dérangeait guère sa mère mais avait le dont d'énerver le paternel. On le traitait de fille depuis sa plus tendre enfance, même s'il était aussi joli qu'elles il ne supportait pas d'être traité de la sorte. Le pauvre enfant avait subit ces harcèlement jusqu'à l'âge de quatorze ans. Puis un jour, ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase, une dernière remarque, une venant de son propre père l'avait fait sortir de ses gonds : « T'en as pas marre de jouer la minette ? Regarde moi ça, ta mère a accouché d'une gonzesse, j'en reviens pas. », il avait commencé par hurler, piquer une crise comme les adolescents le faisaient si bien avant de rétorquer : « Respecte moi ! Respectez moi tous ! Tu entends ? Tu me respectes, tu me dois le respect toi aussi ! Tu dois aimer ton enfant ! » criait-il dans la demeure avant de l'attraper par le col et le plaquer au mur pour le frapper à sang. A force d'accumuler toutes ces remarques il avait finit par explosé, il était devenu violent, s'énervant lorsqu'on lui manquait de respect. Il avait instauré sa loi au collège, au lycée aussi, on le craignait presque. Les filles, elles, l'aimaient. Il avait finit par sortir avec une jeune demoiselle lorsqu'il eut dix-neuf ans mais il ne supportait pas ses crises de jalousie, à chaque remarque qu'elle lui faisait, il la frappait à sang, poussant même la demoiselle au suicide tant il était violent, il la trouvait simplement irrespectueuse. Il aimait instaurer le respect autour de lui, il aimait tant cela qu'il voulait devenir quelqu'un que l'on respecte quelqu'un comme monsieur loyal dans les cirques si bien qu'il commença à étudier les arts du spectacle pour finir par trouver un boulot dans un cirque en tant que Monsieur Loyal mais il était tellement insupportable, s'énervant à chaque remarque que le patron lui faisait, qu'il fut renvoyé peu de temps après. Peu de temps après avoir perdu son travail, il essayait à tout prit de fonder sa troupe de cirque où il serait bien évidemment à la tête lorsqu'il reçu aux pieds de sa porte une bien étrange lettre :

« Cher acquisiteur de ce merveilleux appartement situé à Rakuen楽園, Tout cela peut vous paraitre très étrange mais la vie l’est aussi. Alors laissez-vous submerger par la quintessence artistique et spirituelle que reflète le quartier Rakuen楽園, adoptez ce délicieux appartement avec vue sur le bord de mer, le centre-ville situé à deux pas d’ici ainsi que cette vie heureuse qui sera désormais vôtre. Sentez-vous, par l’intermédiaire de cette lettre, l’enivrant parfum des pièces de votre appartement ? Ressentez-vous aussi sous vos pieds le sol se mariant parfaitement à vos pas ? Il est tout à vous, la clé se trouve sous ces merveilleuses photos que nous avons osé prendre de votre habitation. Partez, quittez ce lieu si hostile s’étendant autour de vous… Cela ne vous ressemble guère et puis, pensez à vous maintenant, à ce que vous pourrez avoir en entrant dans Rakuen楽園.

Postscriptum : Le directeur du seven circus venant de soudainement décéder nous vous offrons la possibilité de le remplacer dans sa tâche où vous serez respecté comme il se doit ! »

Offre attrayante, il n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter cette offre. Un emploi, enfin, on allait lui accorder le respect, les autres n'auraient pas le choix et comme il était le chef, il pourrait maltraiter ses employés s'ils osaient se montrer irrespectueux envers le jeune homme.

— Derrière l'écran
GDragonette
Ardennes
Aucun double compte
validé par Aiden
Hola la populasse ! On me connait sous le nom de GDragonette alors on s'en fiche un peu de mon prénom, je viens tout juste de passer la barrière des dix-huit ans (il n'y a même pas une semaine !) je suis une grande maintenant héhé ! Bref, je suis tombé sur le forum grâce à un partenariat et j'ai accroché, parce que j'aime surtout les 7 péchés capitaux. Ah oui aussi, comme les exam approchent je serais présente niveau rp, une fois par semaine mais après les exams je serais disponible beaucoup plus souvent. J'espère que vous êtes tous gentil TT-TT (petit ps : je suis timide aux premiers abords mais après je le suis moins >.>) je vous aime déjà.♥

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>NAKAMURA Masao —</daz2> Kannan

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>NAKAMURA Masao</daz2> — Veut qu'on le respecte, se met dans une colère noire lorsque ce n'est pas le cas.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reed Aiden
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Sam 3 Mai - 19:59
Célébrité : Tyler Hoechlin
Dans le jeu depuis : 26/04/2014
BONSHAAAAAAAR !! Ici on est doux on est gentil tu verras ~~ ah et BON ANNIVERSAIRE danse2 bien sur bien en retard mais bon pas très grave, enfin tu m'excuseras ~
J'ai hâte de savoir ce que ce personnage cache dans tout ça ( eh dire que j'avais parier que le nouveau membre sera un seven's staff mouhaha je dois une tournée générale *out*)

Bref, Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!

Maeda Alice
Identifiant du sujet   Dim 4 Mai - 2:59
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Ouh ouh tu es timide ? T'inquiète pas on va te mettre à l'aise
*fais la danse de la mise à l'aise*  danse2 

J'aime trop ton perso et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Hihi.

Bienvenue sur the seven show. Ici c'est un mélange de gentillesse, saupoudrée généreusement de folie le tout mélangé d'une bonne dose de bonne humeur et de convivialité (je me demande si on est un dessert ou un plat).

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 4 Mai - 17:30
Aiden : MEEEEEEEEEEEEEERCI  lovulovu Désolée d'avoir fait perdre ton pari (a)!

Alice : Merci ^~^ en tout cas les pandas sont mignooooons ! Et je préfère un dessert parce que les desserts c'est bon *o*
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Dim 4 Mai - 18:21
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
Bienvenu le monsieur badass, a croire que tout les masao sont sexy.
Ton perso à l'air vachement prometteur ! bon courage pour ta fiche o/
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Dim 4 Mai - 19:57
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Hello nouveau beau gosse !
Les mecs reviennent en force bien que dommage que tu ne fasses pas parti du Seven's Staff (Mais Aiden paie sa tournée alors Thanks mec !)

Bienvenue parmi notre bande foufous, j'espère que tu te plairas ici -même-si je ne vois pas de raison pour le contraire - et nous mettons facilement à l'aise, même les plus timides  dance 

N'empêche que t'es plutôt mignon dans ton genre  heyyou 

Si tu as le moindre besoin d'aide, de questions, nous sommes à ton service ~

Welcooome maaan ~

@EKKINOX
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 4 Mai - 22:40
Je suis badass, je suis sexy, je suis beau gosse (normal c'est kangnam quoi). Merci !

Je suis pas mignon je suis beau nuance! Et je veux des pancakes comme cadeau de bienvenue ! candy 
Maeda Alice
Identifiant du sujet   Dim 4 Mai - 22:50
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
*court dans la cuisine pour préparer des pancakes* !!

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Lun 5 Mai - 21:07
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Hello !!

Fiche intéressante je dois dire (j'ai mis ton histoire au bon emplacement ; en effet, la fiche dispose d'un « system d'onglet » avec l'histoire + le caractère. Quand tu clique sur le histoire eh bien ton histoire s'y déroule ! il fallait simplement l'écrire entre les div id mais ne t'en fais pas y'a pas de soucis là-dessus o/) néanmoins... j'ai un petit problème mise à part que tu sois beaucoup trop beau mon brave  in love — que veux-tu dire par « MONSIEUR LOYAL ET DIRECTEUR DU SEVEN CIRCUS » ?

Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Mai - 21:10
Oops j'avais pas compris ce système TWT *boulet*

Han masao peut pas être le directeur d'un cirque ?;w;
Reed Aiden
Identifiant du sujet   Lun 5 Mai - 21:16
Célébrité : Tyler Hoechlin
Dans le jeu depuis : 26/04/2014
*tremble légèrement* Si tu ne ramène pas des clowns du moins que tu ne m'en montre pas c'est accordé ( coulrophobie bonjour.... *out* ) !
N'oublie pas de préciser le titre + description dans ton resencement des boulots o/

Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Lun 5 Mai - 21:20
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Un directeur de cirque, je vais venir faire un p'tit tour souvent. Je sais jouer des p'tits tours ~

@EKKINOX
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Lun 5 Mai - 21:22
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Nakamura Masao, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Nakamura Masao ▬ I can hurt you so badly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1