AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Kondo Masao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 10:01
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

the kondo masao ghost
Parce qu'un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne

— Alors voilà, je pars mais ne pleurez pas, je reviens
Date de départ et de retour : /
Explications : Bonjour à vous mes chéris ! C'était juste pour vous prévenir que je ne vous oublis en aucun cas ! Seulement, je préviens d'une baisse d'activité certaine. Seulement, je serais toujours là, pour répondre d'une façon (malheureusement) alternative et donc, pas forcément similaire. Je passerais un peu tout les jours cependant pour me tenir au courant des nouvelles ou autre !
Je vous aimes. ~ *venez dans mon lit, que je puisse passez un peu plus de temps avec vous (a)*

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Reed Aiden
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 10:29
Célébrité : Tyler Hoechlin
Dans le jeu depuis : 26/04/2014
Hello Masao !
Merci d'avoir prévenu de ton ralentissement, on espère te revoir très vite et en pleine forme pour participer au prochain event !

A tout bientôt !

absence déplacée dans ce nouveau post

Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 20 Mai - 16:47
Je viens vous donner des nouvelles mes petits enfants !
Alors tout simplement, je ne vous oublies pas, bien sûr, je ne vous quittes pas, bien sûr, seulement, je dois me montrer encore quelque peu absent. Seulement, je vais essayer de répondre à mes Rp's le plus souvent possible. Par ailleurs, je le ferais sur mon téléphone. Par se fait, je vous demanderez d'être assez indulgent avec ceci !
Aussi, je demanderais à mes partenaires de ne pas répondre en mode éclair, sinon j'vais me pendre au bout de deux semaines, car j'ai mis en place se fonctionnement sur deux autres forums. Par se fait donc... Je dois gérer les trois, ce qui n'est pas super facile parfois.
Merci mes petits chéris, et courage pour le fo' , en espérant voir des petites nouvelles dans peu de temps.  emu3 
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Mer 21 Mai - 20:42
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
hi Merci d'avoir donné de tes nouvelles Masao (ou devrais-je dire... Patronmonsieurleyakuzadeservice *out*) ! Nous tenons bien compte de tes explications et pour ma part, vue que je fais deux rps avec toi je répondrais lentement ~
J'espère que pour toi tout vas bien et reviens nous viiiite bonne soirée/journée à toi !
 prettiness 

Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 23 Mai - 19:26
Merci d'avoir pris cela en compte mon petit mais je reviens avec de triste nouvelles ! -surtout pour moi ee- . je me suis blessé aujourd'hui, et j'ai une déchirure du poignet/pouce. Mes examens de batterie pour passer en "classe finale" approchent à grand pas, alors cela n'arrange pas les choses. Par se fait, je voudrais que vous preniez en considération le fait que.. je sois dans la merde, et que je sois lent.
Du moins, je ne vous oublies pas ; jamais !
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 24 Mai - 13:41
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Arg putain ça doit faire super mal... En plus les examens qui approche. T'as fais quoi pour que le cruel destin s'acharne sur toi ?! *out* bref repose toi bien tkp il n'y a rien d'urgent ; la santé avant tout! Rétablis toi vite et je pris pour ton examen, dude ~

Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Lun 26 Mai - 0:50
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
*cours partout avec une trousse à pharmacie* moi, moi je vais te soigner !!

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Lun 26 Mai - 13:39
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Oh Shit ! ça craint cette blessure !
Tu te soignes bien j'espère ?!
Il n'empêche que ça tombe pas forcément au bon moment...mais courage pour tes exams, je croise les doigts pour que malgré ça, tu déchires tout !

@EKKINOX
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 27 Mai - 11:23
Vous êtes vraiment adorable, sérieusement. Je vais bien malgré le fait que je ne peut pas vraiment la bouger, mais ça va mieux, je guéris !
Caïn : peut-être parce que je suis méchant... c'est le petit Jésus qui me punie e.e *se pend*
Alice : Oh oui 8D , viens me soigner ma belle, une infirmière aussi sexy ça ne se refuse pas 8B
Shawn : Oui , je me soigne bien ! Et merci ! ~
Contenu sponsorisé

Absence de Kondo Masao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1