AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A M E ≠ I hurt myself today to see if I still feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sachiyo Ame
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 19:44
Célébrité : Gong Min Ji - Minzy
Dans le jeu depuis : 06/05/2014

Sachiyo Ame
feat :  Gong Min Jin - Minzy [2NE1]

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Sachiyo Ame
23 ans
Japonaise
Kamakura
5 février 1991
Colère
Kannan
Célibataire
Pansexuelle
Dégoût pour autrui, à en vouloir leur mort.
Dealeuse
Caractère & Histoire

Ce que je suis, ce que j'étais, ce que je serais, il n'y a pas de mot assez précis pour définir cela. Il n'y a pas vocabulaire assez large pour vous dire ô combien je suis indescriptible. Je ne suis rien, mais tout à la fois. Je ne suis personne, mais tellement de monde à la fois. Je n'ai rien à cacher, rien à montrer. Je vis, pour vivre. Je ne suis qu'une ombre sur un mur blanc. Je suis Sachiyo Ame. 

Ma personne vous important tant ? Au point de vouloir me connaître, au point de vouloir me cerner ? Croyez- moi, je n'ai rien à vous offrir, rien à vous donner. Je ne suis qu'un pantin sur cette grande scène qu'est la vie. Tout comme vous. Après tout nous ne sommes pas si différents. Vous êtes impurs, incorrects, mesquins, pathétiques. Exactement comme je le suis, voire moins, tout de même. Cependant, j'ai l'honneur, non que dis-je, l'immense honneur de l'assumer. Je ne fais pas semblant. Je ne cherche pas à être une personne que je ne suis pas. Je refuse d'être sympathique seulement sous vos beaux yeux. Ce serait impossible. J'ai un nombre incalculable de défauts, et des qualités inexistantes. De vous à moi, vous êtes tous plus pourris les uns que les autres. Et cela jusqu'à la moelle. Votre échine se courbe si facilement que votre visage racle le sol. Ne vous prenez pas pour Dieu, vous n'êtes que de misérables individus. Que de vulgaires crétins cherchant la joie, l'amour, la compassion. Et j'en passe, tellement ces sentiments me font vomir. Qui disons-le, ne sont que de parfaites illusions destinées à vous faire vous sentir bien. Car oui, seul le bonheur est toléré. Et le malheur, lui, ne devrait jamais naître. Non je ne vous déteste pas, je vous hais. Non je ne vous ignore pas, je vous méprise. Incapables, fiers et arrogants. Sous ce masque aux mille couleurs, se cache une face monstrueuse. Semblable à celle des bêtes provenant des légendes. Légendes, où ne résident ni fées, ni princes charmants. Vous l'avez compris, ou non pour les plus lents d'entre vous, je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de misanthrope. Un être aveuglé par une image plus que dédaigneuse de la société et de l'univers qui l'entoure. Une image réelle. 

Ce monde, ou plutôt, cet enfer a beau me débecter, il me satisfait. Je ne pourrais pas le voir blanc, cela serait bien trop ennuyant. Cette atmosphère monochrome me convient. En fait pour tout vous dire, elle m'amuse. Il y a bon nombres de luxures à exploiter. Et d'infractions à commettre. Fumer. Se droguer. Se prostituer. Boire. Battre. Tuer. Il nous faudrait bien plus d'une vie pour tout explorer, c'est pourquoi il faut s'y prendre vite. Je regrette de ne pas avoir goutté à ces délices avant. Ce que je regrette encore plus ? De ne pas avoir encore un minimum tout essayer. Je n'ai pas peur des répercussions que pourraient avoir mes actes. Si je dois payer, soit. Si je dois continuer, soit. Tout me comblera. Du moment qu'un quotidien morose ne m'attend pas. Du moment que je ne me retrouve pas enfermé dans un bureau comme tout hommes modèles. Ce que je suis loin d'être. Ce que je refuse d'être. 

Mature est un mot que je ne connais pas, ou que j'ai volontairement oublié. Il y a bien longtemps que j'ai cessé d'être sensée. Conforme à la morale. Je suis en marge de tout cela, loin d'une réalité toujours trop épuisante. Je n'ai pas besoin d'être sérieuse. Non, j'ai plutôt besoin de me faire entendre, de crier, de râler ou encore de tout balancer. Je ne possède aucun sang froid, aucun bon sens, et aucune bonne manière. Je fais ce qu'il me plaît, tout en me délectant de la haine d'autrui. Quoi ? Bien sur que me faire détester me conquit. Mon insolence et ma vulgarité vous rendent mal à laise ? Très bien, je continuerais. Mon extravagance et mon physique vous font frôler l’infarctus ? Très bien, crevez en silence. Vous n'avez aucune utilité à mes yeux. Mais moi, j'en ai aux vôtres. Oui, je peux vous faire pleurer, vous faire fondre de douleur ou encore vous maltraiter verbalement. Or, un sourire se dessinera sur votre visage, au simple contact de mon corps si peu chaleureux. 

Je ne suis ni mauvaise, ni gentille. Je me contente d'être ce que je suis, tout en suivant un chemin déjà tracé dans une forêt bien trop sombre. J'ai ouvert les yeux pour regarder droit devant moi, et j'ai saigné. J'ai appuyé mes mains contre l'écorce dur, et j'ai saigné. J'ai avancé tout en traînant les pieds, et j'ai saigné. Dans l'obscurité il n'y a rien, rien d'autre que le néant. Un silence assourdissant, un froid mordant, une douleur mystérieuse. Je suis vide, il n'y a rien en moi, toute trace d'humanité a disparu. Mon regard constamment éteint en est la preuve, il est là pour représenter ce que je suis. J'ai hérité de valeurs, d'un fardeau. Maintenant je dois tout traîner et ce même si cela m'écorche le dos. J'ai appris à oublier le monde, oublie toute horreur. Pourquoi classer les choses en fonction de ce qui est bien ou mal ? Nous faisons ce que nous devons faire, tvous penssez comme nous devons penser. Pour certain je ne suis qu'une égocentrique qui ne voit rien d'autre qu'elle-même. Peut-être parce que je les regarde tous avec indifférence, parce que c'est ce qu'ils me font ressentir. Vous n'avez guère plus d’intérêt à mes yeux qu'un cadavre en décomposition. La putréfaction... Ce mot me câline, me conquit. Sa sonorité, sa signification, tant d'émotions. J'ai vu mourir un nombre incalculable de personnes, elles se sont écroulés, là devant moi. Je n'avais pas pitié, je n'étais pas triste. Très tôt on m'a appris que la vie n'était qu'un jeu. Tuer ou mourir, tuer pour ne pas mourir, mourrir par peur de tuer, c'est un cercle vicieux. Je me considère comme étant déjà morte, je ne ressens rien, absolument rien. Mon enveloppe corporelle s'est figée, et mon esprit est partie en lambeaux. J'ai vécu dans certaines convictions, dans une famille qui ne m'a pas laissé le choix de penser comme je le voulais.

Je suis froide, distante, et sûrement trop directe. Veuillez m'en excuser. Je n'ai pas vécu d'amour et d'eau fraîche. En fait, d'amour tout simplement. Et en ce qui concerne l'eau, pour ma part cela se limite au whisky. Je n'ai pas connu la sensation que peu vous procurer une faible et véritable étreinte. Ou du moins je l'ai oublié. On a toujours été dans l’incapacité de me satisfaire sentimentalement. De ce fait, je n'attends plus rien de vous autres. Je n'attends plus rien de la vie en elle-même. Tout est si noir, que pour moi la lumière n'a plus sa place. Ses faibles rayons, ne peuvent plus m'atteindre. Le temps où je pouvais voir le soleil se lever, est révolu. Le temps où je pouvais sentir la pluie couler sur mon visage, est révolu. Ces sensations, qui vous font vous sentir vivants ne m'atteignent plus. Mon existence est dénuée de tout intérêt. Si bien que je ne me préoccupe plus de ce qui peut être bon ou non pour moi.
5 février 1991. Ma naissance, le jour où j'ai poussé mes premiers cris, où j'ai versé mes premiers larmes. Mais cela n'a pas d'importance, cela n'en a jamais eu, autant pour moi que pour le reste de ma “famille”. Je n'étais qu'un outil parmi tant d'autres, ma venue était désirée uniquement pour assurer un héritage, rien de plus. Une communauté où les liaisons du sang avaient bien moins considération que celle du cœur. Ma mère ? Ma mère... Peut-on réellement appeler cela ainsi quand il s'agit juste d'un être s'étant occupé de prêter son utérus. Au fond, ce n'était qu'une inconnue. C'est mon père qui s'est occupé de mon éducation, de manière stricte et froide. Je ne pouvais pas jouer au bord de la plage comme toutes les petites filles de mon âge, je n'avais pas le droit de vaquer à des occupations aussi futiles. Mon géniteur, le sien, et le reste de nos ancêtres ont toujours voué leur vie à l'association. Association mal vu, lugubre, n'inspirant que frayeur. Les Yakuzas.
C'est ainsi que j'ai vécu, reclus dans une société à demi-secrète, une société d'honneur, où aucune erreur n'était permise. Certains diront qu'il est impossible de s'occuper d'un bambin dans de telles conditions, or je ne m'en suis jamais plein. Mon passé n'était pas rempli de licorne, de cieux magiques ou autres bêtises réservées aux gamines. J'ai rapidement dû me débrouiller seule, ne cherchant ni joie ni bonheur. Toute mon instruction s'est faite dans un ordre que vous qualifiez de malsain, et pourtant, cela ne m'a pas détruite. Certes je ne suis pas comme tout le monde, mais cela vient de mon unique désire. Je ne voulais pas être un simple mouton suivant une route tracée pierre par pierre, même si au fond mon avenir était déjà tout réfléchi.
Comme je vous l'ai sans doute déjà dit, j'ai vu des gens mourir sous mes propres yeux. J'ai vu leur vie prendre fin violemment. Je ne vais pas vous dire que j'ai pris plaisir à cela, je n'étais aucunement joyeuse face à ces scènes. Du moins, au début... Les premières exécutions furent difficiles, je ne dormais plus, le visage des victimes me hantait, au point d'entendre leur hurlement et ce à répétition. Puis, comme si mon âme s'était envolée, comme si on me l'avait arraché, j'ai commencé à voir cela comme une banalité. Ils devaient mourir ? Soit. Cependant je ne me suis jamais occupé de tuer quelqu'un de mes propres mains, je traitais simplement les informations. Je ne devais pas être assez “forte” pour cette tache...
Assez rapidement je me suis mise à partir en “vrille”, comme on dirait. L'alcool, la drogue, le sexe, tout cela devenait commun. C'est mal ? Tant mieux. Je n'ai besoin d'aucun jugement, si vous me classez dans la catégorie “personne non fréquentable”, qu'il en soit ainsi. C'est sans doute ce que j'ai toujours recherché, être détesté pour mieux vous haïr en retour. En vivant parmi le sang et les infractions je suis devenue incontrôlable. La violence était pour moi un délice, ce qui explique pourquoi j'ai fini par me battre tout en essayant d'absorber les coups. Je ne voulais pas ressembler à toutes les barbies qu'on croise au détour des ruelles, non, je voulais me rapprocher des bas fonds. Et j'ai finalement réussi à y plonger, définitivement.
C'est peut-être pour cela que j'ai été contacté par Seven. On dit ne pas savoir grand-chose de ses intentions, or il ne fallait pas être doté d'une grande intelligence pour comprendre qu'il ne souchetait que le chaos. En lisant la lettre, en découvrant la clef, je me suis prise d'une soudaine excitation. Ma vie ne me plaisait plus, tournant toujours au même rythme. C'est pourquoi en faisait mon sac, sans réfléchir, j'ai soudainement senti la fraîcheur m'envahir. Mais... Il y avait un problème, les obligations familiales. Vous devez savoir à quel point il est difficile de s'écarter de ces organisations, il faut toujours une raison plus que valable. À la vie, à la mort. Les yakuzas étant partout sur le territoire japonais, et en abondance dans la capitale il suffisait de prononcer le mot; transfert. C'est ainsi que je me suis déchargé des liens qui m'entravaient depuis ma naissance. Même à des kilomètres de ma ville natale il me devait de les servir.

Aujourd'hui je suis dans ce quartier plus qu'étrange, où des personnes l'étant tout autant cherchent à faire monter leurs propres lois. Cela m'indiffère... Pour moi ils ne sont qu'un troupeau d’imbécile, et une perle d'or pour mon marché fleurissant.

— Derrière l'écran
Nemesis / Neuux
Meuse
Pas de double Compte
validé par Aiden
Heyyy! Alors moi c'est Neuux, j'ai 17 ans et je suis sur les RPGs depuis 3 ans maintenant. J'adore écrire, et à vous de juger mon niveau d'écriture. o/ Je sais pas vous mais moi Minzy je la trouve juste ... zidzidziodu. Bref. Si tu aime Batman alors tu peux me faire un bisou. Um... Je suis pas douée pour parler de moi... Alors je vous laisse me découvrir sur le forum. :love:
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>GONG MIN JI —</daz2> Sachiyo Ame ( Kannan )

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>SACHIYO AME</daz2> — Dégoût pour autrui, à en vouloir leur mort.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reed Aiden
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 20:40
Célébrité : Tyler Hoechlin
Dans le jeu depuis : 26/04/2014
Eeeeeeh Bienvenuuuuuuuue danse2
Super choix d'avataaaaar  lovulovu  J'espère que tu te plairas bien ici, même si on est un peu tous fou quoi *out* Bonne chance pour ta fiche ♥️

Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 20:50
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Bienvenue à toi, oh joli petit papillon !
Nous espérons que tu déploieras tes ailes parmi nous et t'envoleras vers des folies lointaines ~

Courage pour ton cocon de fiche, ton éclosion nous promet de bons moments ♥

Ps : Une question ? Une aide ? Un conseil ? Nous sommes le service performant qui te répond rapidement, sous aucune condition de chantage et avec le sourire, alors n'hésites pas, nous sommes là pour ça ~

@EKKINOX
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 20:59
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Shaaaaaawn, c'est quoi ça ?! Elle va vraiment nous prendre pour des fous  wtf2 
Spoiler:

Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 21:25
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Je suis mignon, et c'est beau ce que j'ai dit, c'est Horton qui l'a dit !
Mais, je suis sur qu'un petit grain de folie se cache dans cette nouvelle demoiselle alors n'ait crainte, je ne la ferais pas fuir, au pire, je courais pour la cueillir ~

(Et je floood et je floooood....sur le fooofooooorouuuum !)

Ps : Afin de paraître plus professionnel, je garderais la voix claire, la tête haute, les bras croisés et le sourire commercial, nous sommes disponible pour n'importe quel service !

@EKKINOX
Sachiyo Ame
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 22:14
J'aime beaucoup votre façon d’accueillir les gens moi :'D
Caïn... cette vidéo... j'ai pas arrêté de rire, mais c'est trop adorable!

Merci à vous en tout cas!

Et au passage, ma fiche est terminée. o/

United, we'll fail. Divided, we'll fall. We're fucked, but you're makin' it worse. United, we'll fail. Divided, we'll fall. Give up, "cause you're makin" it so much worse. Wasted times, a kind of crime Another way to slowly die I so much regret the regrets... Memories torn into pieces When everything became diseased That couldn't be life... life The touch that I adored This love that couldn't be ignored Your hand in mine A touch of heaven, heaven
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 22:26
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Tu vas m'aimer because ... https://www.youtube.com/watch?v=t9UPKvsb1Ns I'M BATMAN.
Et sinon effectivement ta fiche est partiellement terminée! En fait, tu as juste quelques oublies comme le code que tu trouveras si tu lis simplement le règlement ensuite quelques petites icons pour illustrer cette jolie petite fiche et tu as oublié d'écrire ton histoire (à moins que je ne me trompe) mais je ne vois pas ton écris lorsque je clique sur le "histoire" c'est un system d'onglet alors je comprend que ce soit trop discret xD. Après tout cela, je te valide promis ♥ ~

Sachiyo Ame
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 22:30
Ouuups le code oui... j'ai cru que je pensais l'avoir fait mais visiblement non :')
Il y a donc une histoire! Je n'avais pas vu l'onglet et ça me semblait à vrai dire bizarre. Je me sens tellement nulle...
Bon je vais mettre le code o/
Par contre je ne sais pas si j'aurai fini l'histoire ce soir (biiin oui j'ai pas commencé comme je pensais qu'il n'y en avait pas...)
Parrrdddoooonnn!  fromthestars 

United, we'll fail. Divided, we'll fall. We're fucked, but you're makin' it worse. United, we'll fail. Divided, we'll fall. Give up, "cause you're makin" it so much worse. Wasted times, a kind of crime Another way to slowly die I so much regret the regrets... Memories torn into pieces When everything became diseased That couldn't be life... life The touch that I adored This love that couldn't be ignored Your hand in mine A touch of heaven, heaven
Reed Aiden
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 22:33
Oh non te sens pas nulle, t'en fais pas il est pas assez visible et pleins d'autres on eu cet oublie !! viens là que je te réconforte *tend ses bras*

Et ne t'en fais pas pour l'histoire tu as deux semaines pour la rédiger même si j'attend avec hâte de voir ce que cette Ame est capable mouhaha ~

Sachiyo Ame
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 22:52
Owww ça va alors!
Voilà le code est posté (:
Pour l'histoire j'aurai sans doute fini demain, il n'y aura pas longtemps à attendre!

Reed Aiden
Identifiant du sujet   Mar 6 Mai - 22:57
Ton code est bon et validé o/ ! D'accord pour ton histoire alors bon courage pour la rédiger et même si on la assez souvent dit ; n'hésite pas à nous poser des questions si tu veux faire un tel événement dans ton histoire !

Sachiyo Ame
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 20:19
Voilà histoire terminée et postée!
J'espère que c'est bon pour cette fois. o/

SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 22:07
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Sachiyo Ame, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

A M E ≠ I hurt myself today to see if I still feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1