AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hill Ashley ~ This constant need for the recognition of others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hill Ashley
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 20:35
Célébrité : Holland Roden
Dans le jeu depuis : 07/05/2014

Hill Ashley
feat :  Holland Roden

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Hill Ashley
22ans
Américaine
Dallas (Etats-Unis)
07/10/1991
Gourmandise
Yokkyu
Célibataire
Bisexuelle
Besoin de l'amour d'autrui.
Accrobate - Tissu aérien
Caractère & Histoire

Ashley est une personne émotionnellement fragile et très sensible. Ayant manquer de l'amour parentale lors de son enfance, elle est en constante recherche de celle d'autrui et éprouve un peu trop rapidement un attachement envers ceux qui prenne le temps de l'aimer.

Elle vit dans un monde de magie et de paillettes, s'étant tourner vers le monde du cirque, le public représente sa source d'attention et de reconnaissance. Cherchant toujours à prouver que malgré son passé, c'est une fille douée, imaginative et ravissante.

Parfois colérique, parfois impulsive, elle n'arrive pas toujours à contrôler cette sensation de manque d'amour qui la pèse et montre souvent les griffes contre les personnes qui ne la remarquent pas.
Elle a constamment besoin d'être aimer, sécuriser et entourer, sinon, son équilibre déjà bien fragile, se retrouve chambouler et ses souvenirs du passé resurgissent en cauchemars.

Mais en dépit de son charme et son caractère attachant, il faudra résister à l'idée d'être son ou sa petite-amie exclusif car elle n'arrivera jamais à se contenter de l'attention d'une seule personne et se retrouvera bien vite à vous délaisser sans douceur et sans regret.  
Abandonné aux portes d'un orphelinat à sa naissance, Ashley n'a jamais connu ses véritables parents et aucune famille ne l'a officiellement adopté par la suite, à cause de son caractère trop difficile à gérer pour une petite fille.

Passant son enfance dans ce grand bâtiment déprimant, elle n'a pas réussi à se forcer une carapace assez solide pour résister au manque d'amour et d'attention pendant toutes ses années, enchaînant dépression sur crise de folie.
A l'âge de sa majorité, elle dût quitter son cocon rassurant pour être projeter dans le monde des adultes et des coups durs. Sans aucune expérience de la vie extérieure, elle a rencontré bons nombres de personnes qu'il aurait mieux fallut éviter, à goûter aux pires tentations, du sexe, de l'alcool, de la drogue, descendant encore plus bas qu'elle n'était déjà tombé, rien que pour obtenir cet amour des types qui partageaient sa vie.

Un jour, elle rencontra un typé japonais qui rentrait à son pays et voulait faire d'elle sa femme, la sortant de cet enfer et lui apportant l'attention qu'elle recherchait, faisant d'elle une princesse avant de la délaisser lorsque ses parents ne l'acceptèrent pas dans la famille.

Abandonnée et seule dans un pays inconnu, elle a recommencé à errer avant d'atterrir dans le monde merveilleux du cirque et de sa chaleur humaine. Se donnant à fond, elle s'est penché sur le tissu aérien et a sut devenir la star de la compagnie, attrapant au passage l'amour du public et l'admiration de sa nouvelle famille.
Peu de temps après, elle reçut l'invitation de Seven qui titilla sa curiosité et son envie d'avoir toujours plus, elle délaissa sa vie actuelle pour venir à Rakuen.

Aujourd'hui, elle exerce toujours son métier dans la compagnie de Nakamura Masao et exige toujours ce besoin constant de réconfort et de reconnaissance. Se nourrissant de l'amour du public et de son entourage.

— Derrière l'écran
Mimi-pousse
Marne
validé par Aiden
Ayant un double compte au nom de 'Campbell Shawn', moi c'est mimi-pousse, toujours le même âge, la même folie, la même phobie. Ce forum est toujours aussi topissime !
Que dire de plus que je n'ai déjà dit, ben, je comble bien m'amuser de nouveau avec vous, bandes de foufous d'amour

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Holland Roden —</daz2> Hill Ashley ( Yokkyuu )

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Hill Ashley</daz2> — Besoin de l'amour d'autrui.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 21:35
Hiiiii welcome madame :DD courage pour ta fiche "ACCROBATE - TISSU AÉRIEN" ça m'intéresse plus que beaucoup ça ! happy 
Reed Aiden
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 21:38
Célébrité : Tyler Hoechlin
Dans le jeu depuis : 26/04/2014
MOOOOOH LET ME LOVE YOUUUUU  whaaat in love 
La team TW est bientôt au complet on dirait xD !! Bah écoute mise à part que je te resouhaite la bienvenue tu connais bien la maison heiiiiiiiiin ~ ta chevelure de feu m'envahit d'envie passionnel *q*

Reviens moi quand tu as finis ta fiche ~~

Hill Ashley
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 22:26
Nakamura : Hey Thanks beau gosse ~
Hm, je pourrais avouer que c'est fait exprès le job - mais je ne le dirais pas pour ne pas que tu sois trop flatté -
Nous aurons facilement un lien toi & moi !

Aiden : Outch, deuxième beau gosse qui m'accueille, je me sens rougir ~
Aime-moi, autant que tu le désires, pour m'embraser de plaisir.
Thanks !

♥♥
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 7 Mai - 22:52
Mais avoue le je veuuuuuuuuuuuux être flatté TT.TT
Oh oui aller courage pour ta fiche fighting. /o/
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 8 Mai - 2:15
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Moooh une Campbelle fille, comme elle est mignooooonne

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Hill Ashley
Identifiant du sujet   Sam 10 Mai - 11:32
Nakamura : Je suis loin d'être surprise que tu veuilles être flatter tiens ~
Mais, quand j'ai vu qu'une compagnie ouvrait ses portes, je n'a pas pu résister à l'idée de te rejoindre  in love 

Alice : On pourra être frère et sœur, Shawn et moi !
Je suis mignon, nous sommes sexy ~
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Sam 10 Mai - 13:04
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Hill Ashley, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Hill Ashley ~ This constant need for the recognition of others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1