AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( M ) Tamaki Satoru ft. OKADA Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Mai - 15:02

Tamaki Satoru
feat :  OKADA Masaki

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Tamaki Satoru
28 ans
Japonais
Osaka (Japon)
10.07.1985
Aisé
KANNAN (Paresse)
Célibataire
Bisexuel
Doit vraiment tout se dire pour trouver la motivation. Parfois, même cela ne marche pas.
Bras droit (wakagashira) de Kondo Masao
Ce qu'il faut savoir & Questions

» Point de vu caractère, vous êtes assez libre. Seulement, il faut savoir avant toute chose que Satoru à grandit avec Masao. Par se fait, il n'est pas bien aimable suite à une éducation bâclée. De part le groupe que le personnage intègre, par toute logique c'est un gros flemmard qui ne bouge que sous la demande de son supérieur. Autrement, il ne le fait presque jamais - mis à part pour les choses importantes de la vie quotidienne.

» Pour ce qui est de l'histoire, les points importants sont assez simples. - Satoru est issue d'une famille modeste est à tout pour grandir dans de bonnes conditions. Seulement, il souffre de solitude (mère et père prient par le travail ou autre choix si idées) et décide donc d'entièrement se tourner vers son seul ami : Kondo Masao, fils de yakuza, trempant très jeune dans le métier. Il à fait la rencontre de ce dernier quand le jeune mafieux décide d'aller à l'école comme tout le monde. Satoru était seul car il n'aimait pas jouer avec les autres enfants de son âge : il était toujours trop fatigué. Par le calme que lui aspirait son nouveau compagnon, ils sont rapidement devenus inséparables.
» C'est à l'âge de seize ans (âge modifiable bien sûr) que Satoru décide de se mettre "au service" de son ami, voulant être avec lui, ne plus le quitter. Acceptant sous certaines réflexion, Masao avait déjà un bras-droit, qui n'était personne d'autre que son meilleur ami.
Quittant ainsi sa famille pour vivre avec le mafieux qui le prend avec lui, il coupe les ponts avec tout le monde. Cela n'avait pas été très difficile en étant toujours été seul.
» Le jour où Masao fut envoyé en prison, Satoru est resté dans l'ombre, attendant la sortit de ce dernier. En attendant, il c'était installé avec une femme, et est père d'une petite fille de trois ans. D'ailleurs, celle-ci n'a pas d'oncle, ni de parrain car son père voulait que se soit le futur Oyabun (celui-ci n'est pas au courant que son ami est père). Il se sépare de sa femme après six ans de vie commune. (décision au choix - il peut toujours être marié, mais un PV devra être crée par le détenteur de ce PV)
» A la sortit de son ami, il apprend que ce dernier est dirigé vers une nouvelle-ville. Il avait lui aussi cette enveloppe mais n'avait pas prit son choix ne voulant pas quitter son Oyabun. En apprenant que tout deux étaient diriger à Rakuen, ils y entrèrent ensemble, sans pour autant se faire remarquer. C'est ainsi, que Satoru est resté l'ami d'enfance du tatoué, mais aussi son bras droit. Ensembles, ont pour but de recrée un clan.

» Les éléments plus personnels sont libres pour laisser volontairement plus de liberté ! ~
Question 1 — En fait, Rakuen ça t'inspire quoi?
De l'amusement, de la drogue, du sexe... La belle vie quoi ! J'suis pas venu ici pour reproduire la même routine qu'à Tokyo.
Qui dit nouveau quartier dit nouvelle vie. Alors c'est simple ; ici on oublie tout ce que j'étais avant et on se reconstruit.
Eh j'ai pas signé pour de l'amusement, d'ailleurs j'ai rien signé du tout, alors ces Seven's Staff n'ont qu'à bien se tenir car je vais mettre mon nez dans leurs affaires.
Aucunes de toutes ces réponses, en plus d'être trop bien pour ce genre de questions je suis un Seven's Staff. De ce fait, j'ai toujours vécu dans l'ombre de Seven et suis toujours là pour ses nouveaux plans. D'ailleurs, je suis plutôt enjoué d'un tel rôle que je porte.

Question 2 — Fraichement rentré à Rakuen, que pense-tu d'être un membre à part entière? (investissement dans un travail, parler aux habitants etc.)
Sorry guys, j'crois pas avoir compris la question... Ouais ouais je mens et alors?!
Mais je vais courir dans toutes les boutiques et services municipaux pour trouver un travail ! J'suis un hyperactif.
C'est cool en fait, ça me permet d'élargir mon cercle d'ami, de pouvoir parler beaucoup de moi et de m'intéresser un tout petit peu aux autres ouais...
J'aime ma vie. J'aime mon job. Mes voisins sont des amours. Ironie ou pas quand tu nous tiens.

Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !

Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entoureux de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont dur ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.

— Relation avec KONDO Masao
Bras Droit et bien plus encore.
positif +++
Masao est celui qui lui à faire voir de nouvelle chose - mais surtout qui lui à changer sa vie. Ami depuis l'école primaire, les deux jeune homme restaient ensemble en ayant les mêmes points de vues, et les mêmes façons de faire. Ils ont toujours accrochés, et pour sûr, ils sont encore ensemble. Pour Kondo, Satoru est un homme de confiance, même bien plus encore, il serait prêt à tout pour lui. L'appelant "grand frère", Tamaki est fière d'avoir toujours était au service de son ami. - Personne ne peux réellement définir ce qu'ils sont l'un pour l'autre : meilleur ami - ami d'enfance, ou encore une relation professionnel entre un Oyabun et son lieutenant, ou bien plus encore. C'est un soutient mutuel, qui est sûrement l'un des plus beaux.

Merci de nous aider
Code:
[color=seagreen][b]☰[/b][/color] <daz2>TAMAKI Satoru —</daz2> OKADA Masaki ( KANNAN (paresse) )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Mai - 15:08

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours
Je n'ai pas grand chose à rajouter étant donné que j'aime laisser une certaine liberté à mon prochain ! Mais quelque part, je voudrais seulement que le caractère de mon petit soit assez respecter vis à vis de son histoire. Bien sûr, il en va même que des traits peuvent être rajouter ( que se soit dans le caractère ou l'histoire : avec plaisir même) , mais que cela reste logique et cohérent. Ensuite... Je n'ai plus rien à dire.. ~ ♥

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Tamaki Satoru ft. OKADA Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1