AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pushes the door of Paradise. Ft Tanaka Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mer 9 Juil - 19:32
avatar
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Encore une soirée, une où la routine s'installait – un peu trop souvent présente ses derniers temps – et l'amenait à fouler le macadam poussiéreux de la ville.
Oui, il traînait sur les trottoirs parfois déserts, parfois bondés de jeunes ivres de nuits folles. Et ce n'était pas vraiment plaisant à regarder ni à vivre. Il en aurait baffer plus d'un d'ailleurs.

Les mains dans les poches de son jean, il venait de délaisser son uniforme dans les vestiaires du poste de police et ne rêvait qu'à une chose, – qui pourrait le faire passer pour un petit vieux – rentré chez lui, et profiter du calme sur son canapé.
Sans les dossiers à signer, les papiers envahissants, et les coups de fils à répétitions, le plus souvent pour des broutilles qui avaient cette tendance à le mettre hors de lui.
Oui, il commençait sérieusement à en avoir un peu marre de son poste à responsabilité.
Il ne sortait plus en mission, n'arrêter plus aucun coupable mais ne faisait que les interroger, et devait se démêler avec les fouteurs de trouble d'avocats et autres types du même genre.

Il expira et une fine fumée d'air frais s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il ferma un instant ses paupières pour apprécier la brise sur son visage.
Faisant un peu frais ses derniers temps, il prévoyait toujours de prendre une veste avec lui, mais ce matin, était un brin pressé, – son réveil ayant subitement décider de ne pas sonner – il l'avait oublié sur l'accoudoir de son sofa.
Se frappant mentalement, il se secoua pour chasser les frissons et accéléra le pas, pas certain d'arriver à son domicile sans finir complètement gelé.

Jetant un regard sur les magasins et autres devantures de la rue, il fixa la lumière tamisée du Frozen kiss et voulut s'y laisser réchauffer.
Poussant la porte de l'endroit, il esquissa un sourire, il avait oublié à quel point c'était agréablement chaleureux.

Shawn fit un petit signe au serveur qui lui répondit d'un mouvement de tête et d'un grand sourire charmeur.
Oui, il avait déjà couché avec celui-ci, mais juste une fois, les relations éphémères, il les préférait, c'était beaucoup moins prise de tête.

Allant s'installer à une banquette un peu isolée, il commanda à boire, une petite vodka – boisson de fille selon certains mais il s'en fichait royalement – avant de laisser vagabonder son regard dans la salle, accentuant celui-ci sur les demoiselles qui l'emplissaient de délicieuses courbes féminines. Une en particulier sortit du lot....il avait repéré sa cible.
The seven show - Signature




@EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pushes the door of Paradise. Ft Tanaka Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveau petits copains de BROOKE
» Brassolaeliocattleya Port of Paradise "Green"
» new paradise
» Paddock paradise
» FaN PaRaDiSe... Canaris By FaNaTiCo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 楽園RAKUEN
Le jardin d'Eden s'offre aux habitants
 :: 都心▬centre ville :: bars/cafés :: FROZEN KISS▬冷凍キス
-