AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les castus ; chasteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 12:00
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Seven's Staff ; les vertus
Les élus d'Eden

— La chasteté ou la loi du romantisme
Les castus se refusent tout contact avec les partisans de la luxure. Pour eux, l’appétence charnelle n’est pas la définition du mot « amour », il vint du vulgaire et tueur de romantisme. Effectivement, les castus sont les plus parfaits en relationnel émotionnel de ce fait, les plus apprécier de Seven allant même jusqu’à éprouver de l’amour pour leur directeur. Ils soignent leurs mots par l’élégance de la poésie.

— Les avatars
Aoi Miyazaki as ICHINOSE Misato ( LIBRE )

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 12:21
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Ichinose Misato
feat :  Aoi Miyazaki

— Je suis un personnage libre
ICHINOSE Misato
27 ans
Japonaise
Seven's Staff
le 28/02/1987
Castus
Célibataire
Hétérosexuelle
« La Hantée Par Son Passé » — bien qu’elle ait perdu les quelques souvenirs lui rappelant sa vie avant Rakuen, Misato a toujours eu le sentiment de vivre pleinement la vie d’une femme accomplie et mature, celle d’une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’offre pas son corps au premier homme qui a du charme, car la jeune femme connait les valeurs de la chasteté. Elle est fière d’être de cette caste, proclamant même qu’ils sont les plus forts, car les moins exposés aux tentations des péchés.

Misato, malgré les efforts pour ne pas se souvenir, a des flashs de sa vie antérieure, à Tokyo où elle aurait passé le reste de sa vie à regarder par la fenêtre, se demandant quelles sont les vraies valeurs de la vie. Le peu de souvenir hante ses nuits comme des cauchemars qui la traqueraient sans fin. Elle est la seule de sa caste, avec Ye sung, qui possède des fragments de son cruel passé. Seulement voilà, à cause de ces nuits répétées d’insomnie, Ichinose Misato se trouva confronté à l’impensable ; un soir, alors qu’elle songeait à calmer ses cauchemars, elle eut un violent mal de tête, la faisant vaciller et chavirer à terre. Se tenant fortement la tête, elle hurla sa détresse où seul son écho lui répondit. Un flash, puis des milliers jusqu’à en avoir mal aux yeux. Misato ouvrit subitement les yeux et se vit, le sourire aux lèvres se balançant légèrement sur une chaise à bascule. Un homme ouvre doucement la porte de leur supposée maison, près d’une façade maritime. Ce même homme, lui sourit amoureusement et embrasse ses cheveux châtains avant de s’accroupir à côté d’elle lui montrant une merveilleuse boîte carrée.

Après cela, Misato compris facilement que Seven avait été la généreuse personne qui l’avait aidé à ne plus se souvenir de tout cela. Malheureusement, les questions ne cessaient de lui triturer l’esprit, à se demander qui pouvait bien être cet homme qui, apparemment, était prêt à partager sa vie avec elle. Ressentant comme du baume au cœur, elle se jura d’essayer d’oublier malgré tout ce visage qui ne cesse de la suivre partout.

— Seven ; « La promesse »
Seven est une personne très importante pour Misato. Elle est la personne qui l’a sauvé de cet homme présent de ses souvenirs. Effrayée par ce qu’elle avait vu, par ses propres souvenirs, elle s’empressa d’en parler à Seven. Ce dernier fut étonné de constater que la machine n’ait pas fonctionnée comme il le pensait. Mais pour rassurer sa protéger, Seven lui offrit un présent, une bague, gage de son engagement envers Seven et envers le Rakuen, qui est devenu son nouveau refuge. Ainsi, la bague devint un nouveau souvenir pour Misato, effaçant l’ancien.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

Les castus ; chasteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitex agnus castus
» Vitex agnus-castus
» Vitex agnus castus , le gattilier
» Vitex agnus castus (semis)
» Vitex Agnus-castus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: Seven's Staff
-