AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akai Haneul • L'incarnation du Lilium Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mer 30 Juil - 22:40
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Dans le jeu depuis : 30/07/2014

Akai Haneul
feat :  Kim Myoung Jae

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Akai Haneul
20 ans
Coréano-japonaise
Seoul (Corée)
6 septembre 1994
luxure
Yokkyuu
Célibataire
Homosexuel
Prostitué
Prostitué de luxe
Caractère & Histoire

Le LILIUM ASIATICA MATRIX : Le connaissez vous ? Ce lys rouge vif splendide au cœur orange. Vous connaissez surement la plante mais sa signification, peut être pas. C'est un Lys hybride qui allie passion avec le rouge et désir avec le orange. La représentation parfaite de la luxure. Ce pêché est quelque chose auquel chaque humain l'ayant goûter ne peut plus s'en détacher.

Je suis comme ce lys à l'odeur à la fois dérangeante mais addictive. Etant prostitué, les personnes qui m'entour me jette parfois des regards noir en disant long sur leur pensés : Etre prostitué n'est pas un métier convenable. En revanche, l'argent que je gagne avec l'est. Tout le monde sait pertinemment que si quelque chose nous dérange chez une personne, on arrivera à l'apprécier qu'à partir du moment où cela nous rend service. L'hypocrisie. Voilà un péché qui serait bon de rajouter en haut de la liste des sept déjà existant.

Pour moi, mon métier est devenu une obligation, quelque chose sans laquelle je ne peux vivre. Le désir fait partit de mon être. Mais je ne désir pas n'importe qui. Je ne suis pas une prostitué bas de gamme, au contraire. Seul les personnes au gros compte en banque m’intéresse. J'ai fais de ma luxure un avantage pour vivre. Ayant besoin d'agent pour me nourrir et me loger, je ne souhaite qu'une chose : Donner du plaisir aux personnes qui m’offriront le plus.

Pour se faire il faut plaire le plus possible à ces personnes hautaines et jamais satisfaites. C'est donc comme cela que je suis devenu une espèce de Geisha. Je prend les commandes de mes clients à la lettre et suis devenu maître dans l'art du divertissement. Mon visage d'ange doux et fragile n'y est pas pour rien je vous l'accorde. Je me dois de me montrer élégant et parfois faire le jeune puceau pour certains clients. Et cela m'amuse ! Bien que parfois j'aimerais partir vite de chez certains, gagner de l'argent de la sorte m'amuse.

Mais cette vie n'est pas facile. Même si certains riches ont un potentiel énorme pour faire monter les orgasmes, d'autres ne sont là que pour donner de l'argent et se faire plaisir et se fichent des envies de l'autre. Il y en a vraiment des mauvais ! Avec les années d’expériences dans ce métier, il y a des choses qui ne me suffisent plus et je deviens en perpétuelle recherche de toujours plus. Mon vœu le plus cher est de trouver une personne qui puisse satisfaire ma libido chaque jours et qu'à chaque expérience se soit autre chose d'encore meilleurs. Malheureusement, cette personne n’existe pas. Chaque humain à une limite à ses désirs et s'arrête à un moment.

Avez vous fait l’expérience de l'extasy ? Cette drogue qui pousse les désirs sexuels à leur apogée ? Celle ci est certes dangereuse pour le corps mais devient nécessaire dans un milieu comme les maisons clauses. Surtout quand le client en demande toujours plus. Certains n'hésitent pas à te regarder t'exciter tout seul attaché à une chaise. C'est là les risques du métier. Quand c'est ainsi, mieux vaut partir l'esprit vidé et ne pas s'attendre à satisfaire ses désirs. Il faut se dire que ceux là payeront très cher pour voir toutes les facettes d'un corps encore innocent qui est le mien, pour voir aussi toutes les expressions torturées par le désir.

C'est ainsi que se passent mes journées. D'un client performant, je passe à un sadique sans gêne. Tout ceci à créer une sorte de mal être que personne hors de ce milieu peut comprendre. Imaginez vous : Vous avez fait tant de fois l'amour que vous n'arrivez plus à ressentir les orgasmes et pourtant, sans cela vous ne pouvez pas vivre car c'est devenu une drogue. C'est devenu un cercle vicieux. Parfois, mes envies sont tellement fortes que je n'hésite pas à séduire moi même les passants. Certes, ceux là sont gratuit mais au moins, je suis satisfait.

→ "Oses me dire que tu m'aimes." Voici ce que le lilium rouge veut dégager. Je n'aime personne. Avec un métier comme le miens, je ne peux aimer personne. Seul le sexe et l'argent m'importe. A tout ceux qui se sont frotter à l'amour en me touchant ont eu une vie des plus malheureuses. C'est ainsi, je ne suis pas quelqu'un que l'on apprivoise facilement. Je ne suis l'homme d'aucun autre, juste de ma libido. Et je n'hésite pas à le faire comprendre. Certes dans la grâce d'une Geisha mais je le dis.
Savez vous pourquoi il est important de ne pas s'amuser à aimer quelqu'un dans une maison clause ? Drogue, sexe et généralement aucune protection contre le sida au autres maladies sexuellement transmissible. Car les clients se foutent du sors qui est réservé à ces hôtes pourtant si fragiles malgré les apparences. Et parfois arrivent des imprévus. Les femmes devant faire l'amour à n'importe quel moment même pendant les ovulation, un bébé est vite arrivé. Et c'est ainsi que je suis né dans la banlieue de Séoul.

Ma mère, Akai Nami, elle même japonaise, n'en pouvait plus de vivre dans son pays. Elle m'avait vaguement dit pourquoi mais jamais précisément. Elle m'a simplement dit que l'amour était quelque chose de mauvais. Elle est donc partie en Corée où elle avait eu un petit espoir de vivre convenablement mais il n'eut pas fallut beaucoup de temps avant que sa vie ne redevienne un cauchemar. En effet, le manque d'argent était conséquent et personne ne voulait lui donner du travail. Plus d'appart, plus d'argent, plus de nourriture mise à part celle des poubelles dans la rue. Il fallait qu'elle trouve un moyen de gagner facilement de l'argent et est donc devenue prostitué dans cette maison clause qui d'apparence ne gagnait pas grand chose mais c'était déjà ça. Ma mère ayant un très joli corps, de très belles formes et un visage de poupée malgré les jours passés sous les ponts, elle avait été prise et choyé comme quelqu'un de la famille. Car oui, là bas, ils et elles se considéraient comme des frères et sœurs. Une grande famille.

C'est d'ailleurs la première fois de ma mère dans cette maison qui fut l'objet de ma naissance. Elle se rappelait des moindre recoin du visage de mon père. Elle se rappelle même avoir été attiré par sa beauté et son élégance que l'on trouve rarement chez un client de maison clause. Elle ne connaissait ni son nom, ni son âge mais avait décidé de commencer par ce bel homme. Mais elle n'aurait surement pas du laisser parler ses sentiments avant la réflexion. Comme ses frères et sœurs s'en doutait, il n'est plus revenu dans cet endroit. Et les clients voulant gardés leur anonymat ne donnait aucunes information sur eux. Malheureusement, elle en était tombé amoureuse à cause de cette nuit qu'elle avait trouvé si agréable mais cet amour ne rimait à rien. Ces riches ne sont ici que pour leur plaisir et se foutent du reste. Cet homme lui faisait penser au Lys rouge et orange : Il était beau, grand, avec de l'allure et avait tout pour attiré les femme malgré sa luxure. Le lys rouge et orange : L'incarnation du désir et de la passion. Et aussi la fleur favorite de ma mère.

C'est ainsi que 9 mois plus tard, à ma naissance, elle décidait de me nommé Haneul qui veut dire fleur en coréen en référence à ce lys. En plus de cela, son nom de famille étant "Akai" qui est "rouge" en japonais, ce nom était la seule chose qui mariait à la fois son pays et à la fois celui du bel homme ressemblant à cette fleur rouge.

Je dois dire que vivre ici est fort intéressant. L'amour qui se dégage de ce lieux est tel que personne ne voudrait se séparé de qui que se soit. Leur passés similaires les avaient rapprochés comme personne n'aurait pu le faire. Ma mère était devenu une femme heureuse en vivant ici malgré son amour à sens unique qu'elle gardera toute sa vie. Une vie courte mais pleine de rebondissement. En effet, vivre dans une maison clause n'a pas que des avantages. Il ne fallait pas être fragiles car certains clients poussaient leur envie au maximum et cela pouvait aller jusqu'au sadomasochisme. C'est à même pas 35 ans que ma mère mourut de fatigue ayant l'hôte la plus demandé de toute la maison. Ces gosses de riches qui voulait tester toutes leur envies malsaines avaient tuer ma mère. Aucun moment de répit. Elle devait être excitée à longueur de journée. C'était pas facile pour une personne si fragile.

Quand elle est morte, j'avais dix ans. Ce fut un drame horrible dans toute la maison. Tellement horrible qu'ils ne pouvaient plus exercé et ils fermèrent le lieu quelques mois plus tard. Ils ne savaient pas comment ils allaient vivre mais la "sœur" la plus proche de ma mère avait décidé de m'emmener au Japon pour voir le pays d'origine de ma mère. Ce pays dont elle m'a tant parler mais que jamais j'avais pu voir de mes yeux. Ce pays faisaient partit de mes gène et il fallait que je le visite. Et si il faut, j'y habiterais.

C'est d'ailleurs là bas que je reçu une espèce d'invitation bizarre. J'avais alors 20 ans et plus personne pour s'occuper de moi. Malheureusement, n'ayant jamais réellement appris le japonais, il était dur pour moi de la lire.. Mais à en croire les photos et la clé c'était forcément une invitation mais je n'arrivais pas à en découler un sens. Il fallait que je trouve quelqu'un pour me déchiffrer ce papier doré et intrigant. Après quelques recherches je trouvais quelqu'un voulant me déchiffrer tout ça. Je ne savais pas qui il était mais qu'importe. Ce papier était le plus important !

« Cher acquisiteur de ce merveilleux appartement situé à Rakuen楽園, Tout cela peut vous paraître très étrange mais la vie l’est aussi. Alors laissez-vous submerger par la quintessence artistique et spirituelle que reflète le quartier Rakuen楽園, adoptez ce délicieux appartement avec vue sur le bord de mer, le centre-ville situé à deux pas d’ici ainsi que cette vie heureuse qui sera désormais vôtre. Sentez-vous, par l’intermédiaire de cette lettre, l’enivrant parfum des pièces de votre appartement ? Ressentez-vous aussi sous vos pieds le sol se mariant parfaitement à vos pas ? Il est tout à vous, la clé se trouve sous ces merveilleuses photos que nous avons osé prendre de votre habitation. Partez, quittez ce lieu si hostile s’étendant autour de vous… Cela ne vous ressemble guère et puis, pensez à vous maintenant, à ce que vous pourrez avoir en entrant dans Rakuen楽園. Postscriptum : …. »

Je me disais alors que le Japon était un pays bien étrange... Ils nous offraient un appartement luxueux ? Mais en quel honneur ? Et j'avais même la clé. Je trouvais ça étrange que quelqu'un nous offre un appartement comme celui ci.. Il y avait forcément anguille sous roche. Mais j'étais fort bien attiré par ce lieu. Ce qui est sûr c'est que je voulais y habiter. Il fallait que je me renseigne pour voir si ce n'était pas une arnaque.

— Derrière l'écran
Cuicui-chan
Drôme
Double Compte : Nop
validé par Caïn
Bonsoir tout le monde ! Je suis un méchant rapace qui vous mangera tout cru la nuit tombée ! *pan* Ouais non.. Arrêtons les illusions hein ! Je suis juste un canari de tout se qu'il y a de plus ordinaire, inoffensif et mignon ! Un canari qui viens de passer la majorité il y a un mois et qui se nomme... *Roulement de tambour* Camille ! Mouais ! Rien d'extraordinaire quoi ! En tout cas, ce forum m'a énormément plus esthétiquement ! Vraiment vous avez fait un excellent boulot et le contexte avec les sept pêchés capitaux, ça me branche bien ! Je l'ai connu grâce au partenariat de Lethal Instinct ! Et je compte bien y rester un moment ! Je suis pas très douée dans l'art de lécriture mais j'essaye de faire mon maximum pour rendre mes phrases un peu jolies même si vous verrez, ma plume est vraiment plate même si ça fait presque sept ans que je vais sur des forums ! Lesprofs de français me le font bien comprendre ><
Voilà, je pense que je me suis bien présentée non ? Et je pense que vous vous en doutez un peu : C'est mon premier compte !

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>KIM Myoung Jae —</daz2> AKAI Haneul (Kannan)

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>AKAI HANEUL</daz2> — Prostitué

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 15:23
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Hello Cuicui-chan (j'adoooore ton pseudo) ! Bienvenue sur seven show. J'espère que tu t'y plaira plaira mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis ^^.

Ahaha un prostitué. Mais .... *fouille ses poches* mon compte en banque et vide (ça paie mal le métier de flic). Faudra me faire un tit prix hèhè !

J'aime beaucoup ton avatar.

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 15:24
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Keukouuuuuuuuuu prettiness
Eh bien je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère qu'on te gardera encore longtemps ❤️ et avec ton péché on va bien s'entendre 8D

Akai Haneul
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 15:32
Maeda Alice : Merci beaucoup ! Et en effet j'aurais pas de mal à m'y plaire ~ Par contre pour le prix.. Okay mais tu te fais opérer pour devenir un homme ! 8D *pan* Naaan ! Ça serait dommage de gâcher une telle beauté ~

Mori Caïn : Vous me garderez ! J'en suis sûr ! Je commence déjà à aimer ce forum ! ~ ♥ Tant mieux si on s'entend bien ! ~
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 15:41
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
AH NON ! Pas de retouche lol. Je crois que j'aurais du mal avec ce petit quelque chose en plus entre les jambes mdrr

ok je sors

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Akai Haneul
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 15:43
Ca peut se faire ! Ca peut se faire ! Cool
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 15:49
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Akai Haneul, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Akai Haneul • L'incarnation du Lilium Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1