AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Just information ... or more ? - feat Liang.H Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 16 Aoû - 14:24
avatar
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Sortant du boulot, le sourire aux lèvres, Shawn prit la route pour aller dans une petite supérette, allant acheter de quoi manger.
Ce soir, il était fatigué et n'avait nullement l'envie de se préparer à manger, un plat préparé ferait amplement l'affaire.

A vrai dire, il avait passé une bonne journée, naviguant entre son poste de chef - paperasserie, téléphone et employés - et son rôle de policier au beau milieu de l'action.
Bon, l'enquête n'était pas encore bouclé, il leur manquait quelques informations mais dès qu'ils les obtiendraient, ce escroc serait derrière les barreaux.
A Rakuen, les péchés étaient les bienvenues mais malheureusement, certaines personnes pouvaient tombé trop facilement dans l'extrême et perturbé la petite routine du quartier. Pour cela, il se devait de faire appliquer la loi.

Et il avait peut-être son idée concernant la personne qui pourrait lui fournir ce qu'il recherchait. Il n'en était pas sûr à 100% mais ce serait l'occasion également de la revoir, même-si c'était pour repartir les mains vides.

Un peu moins d'une semaine s'était écoulé, et il n'avait ni eu le temps ni le courage de sortir de chez lui après le travail, délaissant ses amis et toute ses autres fréquentations. Il ne savait d'ailleurs pas dans quelle 'catégorie' la mettre. Amis ? Ils l'étaient sûrement un peu...Petite-amie ? Il n'irait pas jusque dire qu'il y a avait des sentiments là-dessous. Et quoiqu'il puisse penser, il ne trouvait pas.

Son repas finit, il enfila sa veste, ne prit que le stricte nécessaire sur lui et de part sa connaissance du quartier, fila à l'adresse qu'il avait mémorisé et écrit pour s'en souvenir. Il ne savait pas si elle allait être là, vu l'heure c'était peu probable.
Sonnant, il n'eut aucune réponse, même après plusieurs fois, il ne s'était donc pas trompé et cela le dérangea un peu de savoir qu'elle était encore en train de travailler. Non pas qu'elle ne le pouvait pas, mais c'était le fait de l'imaginer avec ses hommes...secouant la tête, il chassa ses pensées et se concentra sur le dossier en cours. Rien que mieux que le boulot pour s'occuper l'esprit.

Les bras croisées, le dos posé contre le mur, il fut d'une grande patience, par chance d'ailleurs, il ne faisait pas très froid. N'ayant pas grand chose à faire chez lui, ça ne l'embêtait pas d'attendre.
Jusqu'à ce qu'au moment où il tourna la tête, il t'aperçut, fixant ta silhouette qui s'avançait vers lui et murmura ton prénom 'Reira'.
The seven show - Signature




@EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Sam 16 Aoû - 18:30
avatar
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014

Les jours défilaient, tu n'étais toujours pas revenues. Sous un soupire, la demoiselle pensa donc que tu étais finalement comme tout les autres. Bien que parler de sentiments n'était pas à l'oeuvre du jour, la jeune demoiselle avait tout de même espérer pouvoir au moins revoir ton visage. Ce ne fut donc pas le cas et elle abandonna bien rapidement l'envie qu'elle avait de te voir ; de t'avoir. Une longue journée de travail, voilà ce qu'elle avait endurée. Ni Ethan, ni toi avait été présent : alors un certain ennuie c'était installé dans sa vie quotidienne depuis moins d'une semaine désormais. Quittant les lieux, elle était aujourd'hui habillée d'une robe bleue. Assez voyante donc, elle se pressa de rentrer chez elle. - Elle fut bien d'écourter la soirée et son chemin, car en relevant la tête ; presque devant sa porte, elle aperçut la silhouette d'un homme : ta silhouette. Stoppant pratiquement le pas ; surprise, elle ne se laissa pas déstabilisée bien qu'au fond elle était heureuse de ta venue. Par ailleurs, elle se détestait intérieurement d'avoir pensé un peu plus tôt dans la semaine que tu n'étais qu'un pourrit comme tout les autres. Une fois donc arrivée devant ta personne, elle t'afficha un léger sourire, comme pour t'annoncer la bienvenue. Agrippant ces lèvres aux tiennes, la demoiselle commençait déjà à te taquiner : cela l'amusait au plus haut point et à vrai dire, elle n'avait pas finit. Sans un mot, elle te laissa entrer dans son appartement - bien luxueux pour quelqu'un qui pourtant ne travaillait pas non plus tout les jours à s'en crever les doigts. Posant ces affaires à l'entrée, sur la petite commode, elle fit son petit rituel ; même si tu étais présent. Retirant ces talons hauts, elle retira également son gilet qui découvrait ainsi son dos ainsi que ces hanches sur le bas de robe, t'offrant une nouvelle fois la vue dont tu avais eus part quelques jours avant. Se tournant enfin vers toi pour te regarder - bien que cela l'avait démanger depuis que tu étais entré, elle se glissa derrière toi afin de retirer la veste légère que tu portais ; profitant de se faible contact pour effleurer avec légèreté et discrétion le bout de ta chevelure ; profitant de ton odeur : ce parfum, qui lui avait tant manqué. Revenant par la suite en face de toi, la métis t'invita simplement à entrer, t'indiquant même de faire comme chez toi. Te laissant dans le salon, elle alla dans la cuisine en t'offrant cette fois-ci du thé qu'elle avait soigneusement préparé. S'asseyant à t'es côtés, son regard ; aussi provocateur que doux à la fois s'encra dans le tiens.

« Que me vaux l'honneur de ta visite Shawn ? - Besoin d'informations ? »

Te souriant sournoisement, elle se doutait bien que tu n'étais pas seulement présent pour son joli minois : sûrement. Tout de même fatiguée, manquant de sommeil, elle se permit de poser doucement sa tête sur ton épaule ; fermant doucement les yeux pour t'écouter avec intérêt, bien que cela avait toujours été le cas.

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 16 Aoû - 21:43
avatar
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Il n'avait pas bien vu, mais il te savait légèrement habillé. Ce qu'il le titillait, c'était de savoir légère de quelle façon.
Pourtant, il n'en fit aucune remarque, attendant de voir comment tu réagirais à sa visite. Il ne t'avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours, tu pourrais tout aussi être énerver contre lui, voir même le détester.

Il ne tardait de te voir t'approcher de lui, qu'il puisse reposer ses yeux sur ta jolie silhouette et pouvoir la frôler de ses doigts.
N'esquissant aucun geste, il te laissa le taquiner et te suivit à l'intérieur, observant tes rituels amusants.
Fronçant les sourcils, il te laissa lui ôter sa veste et partit vagabonder dans ton salon, ton intérieur plutôt luxueux lui sembla étrange mais après tout, tout le monde pouvait obtenir ce confort s'il y était des efforts. Et ce devait être ton cas.

S'asseyant sur ton canapé, histoire de se mettre à l'aise, il porta son regard sur toi et fut captiver par tes yeux, laissant échapper un sourire.

L'honneur de sa visite ? Informations ? Était-il si facile à deviner ?
Ne tenant pas à te répondre maintenant et à casser ses ambiances de retrouvailles, il prit la tasse chaude dans ses mains et en capturant la délicieuse odeur. Tu étais habille de tes mains, certes, il avait déjà pu en juger la dernière fois mais elles ne l'étaient pas seulement que pour ça et c'était plaisant de goûter à une boisson que tu venais de préparer.

Il tourna la tête lorsqu'il sentit la tienne se poser sur son épaule. Il profita de cet instant pour glisser sa main dans tes cheveux, appréciant de retrouver leur contact si doux avant de frôler ta joue de ses doigts.

- Toujours aussi ravissante, Reira, chuchota-t-il.

Il n'était pas spécialement pressé de passer au moment professionnel, il voulait tout d'abord profiter de ta présence.
N'étant pas très doué pour entamer une conversation avec une personne où il avait été intime, il resta silencieux un moment. Ce n'était que d'habitude les mots lui manquaient mais il ne prenait jamais la peine de revoir ses conquêtes. Il se trouvait bien bête, d'être là sans parler.

- Le temps paraît souvent long...

Pourquoi venait-il se sortir cette phrase ? Sincèrement, il n'en avait aucune idée, c'était sur le coup qu'il venait de penser à ça. Au fait qu'il ne t'avait pas revu depuis la dernière fois et qu'il n'avait d'ailleurs pas vu grand monde.
Le calme de ton appartement était apaisant et se cala mieux contre le sofa, passant un bras autour de toi, instinctivement.

- Je te sens si épuisé, tu ne voudrais pas te reposer un peu ? Je peux repasser une autre fois.


Non, il n'avait pas envie de quitter ses lieux, il préférait nettement te serrer contre lui et voir ton magnifique sourire. Mais, à tes traits fatigués, il préférait que tu dormes un peu, ne pas t'imposer sa présence alors que tu souhaitais que clore les paupières pour rejoindre le doux pays des rêves.
The seven show - Signature




@EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Lun 25 Aoû - 9:55
avatar
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014

Ton silence ne la gênée pas, tout au contraire. Cela l’apaisait au plus haut point - le calme que tu lui inspirait à cet instant ne pouvait guère être mieux qu'un long sommeil. A ta réflexion vis-à-vis de son état de fatigue, elle fut indirectement indignée, se demandant si cela se voyait réellement sur son visage. Elle était fatiguée, certes, mais pas au point de vouloir s'endormir tout de suite. Profiter de ta présence était le plus important visiblement, car elle ne te laissa pas continuer sur cette voie, t'embrassant légèrement, comme pour te faire taire et te faire comprendre que tout allait bien pour elle. Te foutre dehors n'était absolument pas dans son esprit et encore moins dans ces envies qui étaient emplies d'autres pensées, qui resteront pour le moment bien personnelles. Se redressant doucement, légèrement cambrée en avant pour pouvoir avoir sa poitrine collée contre le côté de ton torse, sa main dessinée quelques petits cercles au niveau de ton épaule qu'elle n'avait pas quittée depuis que tu étais assis. Lorsque tu vins porter la tasse à t'es lèvres, la demoiselle en profita pour venir picorer ton cou de nombreux baisers - aussi chastes que doux.
Bien qu'elle n'en avait pas envie, il fallait bien en venir au sujet principale, à la motivation de ton déplacement. Retirant ces lèvres de sur ta chaire, la demoiselle se leva cependant en allant dans sa salle de bain, à l'étage, afin de te laisser aussi le temps de bien savoir ce que tu allais lui demander ; car avec elle, jamais plusieurs informations partiraient d'un coup : il te fallait être convainquant pour qu'elle te cède facilement, bien qu'elle en ai le désir ! Retirant ce qu'elle portait car cela la soulagée quelque peu de se mettre à l'aise, elle prit une douche rapide ; ne restant seulement que dix petites minutes en haut. C'est en redescendant peu vêtu, décontractée car après tout elle était chez elle, que la nymphe revint à t'es côtés, son léger parfum dominant toute chose sur sa personne. Affichant un petit et  doux sourire à ton égard, son regard posé dans le tiens.

« Je t'écoute Shawn. Si je le peux, je te donnerais ce dont tu as besoins. »

Tout en caressant les petits cheveux qui se trouvaient dans ta nuque du bout de ces doigts, le petit rictus qui était installé sur ces lèvres prouvait bien que tout cela n'allait pas t'être sans retour ; bien qu'elle ne l'avait pas précisé : sûrement, tu auras sa demande plus tard.


The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Just information ... or more ? - feat Liang.H Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» information leds
» Information générale
» Information? Liquide Artémias Décapsulés
» Information : Le FIV
» information sur zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 楽園RAKUEN
Le jardin d'Eden s'offre aux habitants
 :: マンション▬résidences :: i-j-k-l. :: Liang Huan Reira's appartment
-