AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les prodigalita ; la prodigalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 14:10
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Seven's Staff ; les vertus
Les élus d'Eden

— Vivons à la démesure, vivons outrageant
Ce sont eux dont Seven se méfie le plus. Car malgré qu'il l'est ait créé il craint fort qu'ils soient vulnérable aux participants sous peine d’avoir été charmé par la détresse mais aussi car les Prodigalita sont généreux et se soucient très peu de l'argent, la richesse. Ils ne convoitent aucunes autres vertus si bien qu’ils sont sérieusement contrôlés par les temperentia. Leurs confrères sont les carita.

Néanmoins, les partisants de caste auront tendance à tout être en excés. En constente recherche de bonté en profusion, les prodigalita ne savent plus comment s'arrêter et propage, parfois, une maladresse gênante.

— Les avatars

Sato Takeru as OKADA Hitoshi ( LIBRE).

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 14:19
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Okada Hitoshi
feat :  Sato Takeru

— Je suis un personnage libre
OKADA Hitoshi
28 ans
Japonaise
Seven's Staff
le 01/01/1986
Prodigalita
Célibataire
Hétérosexuelle
« Le Parfum du Funeste Amour » — Une extravagance sans pareille sous le paradoxe d’une redoutable connaissance du savoir vivre, Hitoshi est une personne complexe dotée d’un grand pouvoir d’amour pour autrui. Mais c’est aussi ce qui a fait sa faille. Effectivement, appartenant à la caste des prodigalitas, sa vertu lui a coûté les colères de Seven alors que le jeune Okada pensait faire le bien autour de lui. Lors d’un show dans le fameux The Seven Show, Okada aurait été sous l’emprise d’une pécheresse de la luxure et lui aurait donné la totalité du gain alors que la jeune inconnue ne cherchait qu’à offrir ses charmes et son corps pour un souvenir délectable. Seven en fut vite informé, jugea la jeune femme ainsi que le prodigalitas complices contre son règne et les condamna tous les deux à croupir derrière des barreaux. Quelques nuits plus tard, Hitoshi fut mené devant le directeur et par son récit qui retraçait ses fautes, on amena la vendeuse de charme et la condamna à mort. Hitoshi avait beau se défendre que ce n’était pas de sa faute à elle mais uniquement de la sienne, elle fut quand même assassinée sous ses yeux et sans savoir quoi faire d’autre que de regarder.

Plusieurs mois ont passés avant qu’Okada Hitoshi redevienne le bon vivant qu’il était avant l’incident. Il décida, un jour, de se perdre dans les souterrains de Rakuen. Ses pas le menèrent rapidement à une sépulture, celle de cette parfaite inconnue aux formes élégantes et cette détresse folle qui se lisait dans son regard. Les souvenirs le submergeant, il tomba à genoux observant avec effroi le reste de la pièce. Insciemment, sa main s’échoua sur la macabre construction et écarquilla les yeux subitement se voyant envoyer des années plus tôt. Un autre lieu que Rakuen mais avec cette même femme au milieu d’une foule d’hommes et qui criait son nom, jetant des billets à ses pieds qui dansaient dans la frénésie de la musique s’éclatant dans les amplis. Hitoshi regarda autour de lui, ne reconnaissant rien du tout mais constatant amèrement qu’il avait déjà été ici auparavant. Cette femme s’approcha de lui, l’appelant par un surnom bien intime et l’embrassa amoureusement. Leurs lèvres commencèrent à peine à se sceller que le souvenir se ferma.

Depuis, Okada est surveillé par les temperentia dans ses moindres faits et gestes, ne pouvant donc pas retrouver paisiblement ce que pourrait bien jouer cette femme dans sa vie antérieure. Car oui, Hitoshi était à présent sûr d’avoir vécu avant Rakuen, avant Seven et surtout avant cette mort.  

— Seven ; « Danse macabre »
Depuis son réveil, Hitoshi n’a été que source de problèmes pour Seven, il en va de ce fait que le prodigalitas est le plus surveillé de sa caste. De plus, dû à l’incident durant The Seven Show et la sentence de l’inconnue pécheresse, Hitoshi fut violemment marqué par ces événements majeurs. Mais alors que des souvenirs avant Rakuen ont remonté à la surface, Okada s’est décidé à se soumettre à un marché conclu avec Seven. Ce dernier prétend en effet connaitre l’identité de la jeune inconnue. En échange de cette information, Hitoshi promet de rentrer dans les rangs, de faire preuve de loyauté et de lui rendre de bien grands services.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

Les prodigalita ; la prodigalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: Seven's Staff
-