AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Cervix ; le courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 14:50
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Seven's Staff ; les vertus
Les élus d'Eden

— On fonce et on réfléchira après
Posséder la vertu du courage y reflète aussi celui de la force où il est, pour eux, primordial de surmonter la faiblesse humaine et surtout la peur. Néanmoins, cette vertu y acquit, à cause du défaillance dans le système de la machine lors des échanges de vertu, deux péjoratives dont l’insouciance et l’audace qui enclin souvent les cervix à foncer tête baissée sans y avoir pensé à un plan concret. Ils vont au-delà de leurs limites pour le bien d'autrui ou pour rendre témoignage à la vérité et à la justice auprès de leur directeur Seven afin de pouvoir mieux s’attirer ses mérites. Effectivement, en perpétuel conflit avec les temporia, les chouchous de Seven, les cervix chercheraient à déshériter le statut de sous-chef offert par le directeur en personne et d’enfin devenir au-dessus de ce dernier dans la hiérarchie. La vertu du courage va de pair avec le sacrifice.

— Les avatars
CL —2ne1 as KATO Jun ( libre)

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 14:55
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Kato Jun
feat :  Lee Chae Rin —2ne1

— Je suis un personnage libre
Kato  Jun
24  ans
//
Seven's Staff
le 00/00/1988
Castus
Célibataire
Hétérosexuelle
« Le Courage Vend Son Obéissance » —Son prénom Jun, littéralement traduit par obéissance n’arrange pas le tempérament de cette jeune femme pleine de vivacité. Elle n’abandonne jamais quand elle sait qu’elle peut ressortir gagnante d’une guerre. Et ce fut par ce trait principal de sa personnalité que Kato Jun rassembla les autres cervix pour mener la dure vie aux temperentia qu’elle insulte de chouchou de Seven. C’est donc elle qui fut à l’origine de la confrontation avec sa caste et celle des temperentia. Notamment heureuse d’avoir ouvert les yeux de ses confrères, elle se fit vite gradée comme chef des cervix et du clan « soulèvement contre les temperentia » qui agissent dans l’ombre pour ne pas attiser la colère du directeur. Bien entendu, il y a toujours des respectueux de la loi originelle, celle de ne pas faire émerger une guerre inutile dans l’enceinte des Seven’s Staff et ces derniers tentent vainement de redonner raison à la jeune femme.

N’écoutant pas les remarques impétueuses des autres, Jun compte beaucoup de cervix s’alliant à sa cause et montrant ainsi leur importance auprès des temperentia qu’elle s’amuse même à ridiculiser publiquement. Malgré être l’une des premières cervix, Kato Jun n’a pas été touchée par l’émotion des souvenirs de sa vie antérieure puisqu’elle n’en a jamais eu. Effectivement, la jeune Kato n’a pas eu de souvenir et s’en contente, expliquant de ce fait que l’ignorance la rend plus forte donc guère sujet à des regrets ou une multitude de questions. Elle renforce ainsi son courage par la force qui la rend ce qu’elle est maintenant même si elle subit sans cesse des remarques de la part des temperentias qui rivalisent avec le prénom du chef des cervix. En effet, son nom mixte implique de nombreuses moqueries mais cela amuse Kato Jun et ne se gêne pas de faire remonter des souvenirs à Maeda Alice, la temperentia la plus longuement gradée comme bras droit de Seven.

Quant à ce dernier, il s’amuse des petits bâtons que se mettent les deux camps malgré que ce soit fort interdit par la loi qu’il a lui-même instauré. Tant que la pure haine n’y est pas tout va pour le mieux alors il reste là en tant que spectateur des rétorques de Jun et des étonnements des temperentia.

— Seven ; « La fierté d'Eden et de Seven »
Kato Jun fut l’une des premières Seven Staff et rare à n’avoir aucun souvenirs de sa vie antécédente. Pour lui, il en est tellement fier qu’elle en devient secrètement la préférée de sa caste. De ce fait, il la laisse agir comme bon lui semble mais garde quand même un œil sur cette jeune femme débordante d’énergie. Il sait que Jun ne subira jamais les chantages malhonnêtes des habitants de Rakuen ni même qu’elle se rebellerait contre son propre créateur. Tous deux lient des liens forts sans qu’il n’y ait aucune cassure car d’un côté Kato Jun lui doit une reconnaissance éternelle pour son réveil et de l’autre côté Seven a la fierté que son plan fonctionne grâce à un Seven’s Staff dont aucun souvenirs n’émerge.
— Maeda Alice ; « Bons baisers de la favorite »
D’un tempérament très taquin, Jun ne se gêne pas de faire rappeler maintes fois ô combien Maeda Alice rayonnait auprès de Seven mais que tout avait une fin. Et cette tragique fin, elle ne se prive pas de le lui rappeler, prouvant ainsi aux autres que les temprentias sont ceux dont le groupe subit de multiples coups bas entre eux, que ceux sont tous des cannibales prêt à manger le prochain si cela en est nécessaire. Bien sûr, Maeda Alice tente de s’y défendre affirmant qu’elle n’en est pas moins touchée car elle garde tout en elle mais, la temperentia contre-attaque souvent de par son ingéniosité à détourner les choses en sa faveur lorsqu’elle rappelle à la jeune femme qu’elle n’est que l’exécutante de ces divers ordres.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

Les Cervix ; le courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shouki rott de 9 ans , ou mère courage
» Un chien renifleur de bombes reçoit la médaille du courage
» une innoubliable lecon de courage
» SOLIANE petite mère courage
» Il va me falloir du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: Seven's Staff
-