AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Justitia ; La justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 16:10
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Seven's Staff ; les vertus
Les élus d'Eden

— Tout a un prix, tout a une justice
Ils détiennent les clés de la somme d’argent, le but final de The Seven Show dont tous les cerveaux s’activent pour gagner. Ils ont le droit de refuser l’accès ou justement de la donner ; ceux sont entre leurs mains que tout se décide. Seulement voilà, leur vertu s’adopte aussi auprès des habitants où donc ils se voient désolés de devoir espionner ces derniers pour aucune raison valable. Être mitigés entre les droits des habitants de Rakuen et ceux de leur créteur, les justitia refusent toute investigation dans ce domaine d’espionnage et décident d’incarner la police dans l’ensemble du quartier. Leur esprit de justicier s’en ressent davantage lorsque l’un des habitants serait désireux d’entraver la loi et d’ainsi vouloir y dépasser les limites. Ainsi donc l’injustice les répugnent et n’hésitent pas à hausser la voix autant chez les Seven’s Staff que chez les habitants.

Cependant, ils sont craint auprès des autres castes. En effet, ces derniers ne comprennent guère comment les jusitia puissent autant tenir tête à Seven et de ses lois sans doute trop dictatrices pour eux.

— Les avatars
Lee Min Ki as GOTÔ Daichi ( libre)

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 26 Jan - 16:18
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Gotô Daichi
feat :  Lee Min Ki

— Je suis un personnage libre
Gotô Daichi
28  ans
//
Seven's Staff
le 00/00/1986
Justita
Célibataire/En couple/Marié/Fiancé
Hétérosexuel/Bisexuel
« La Mémoire de L'Orphelin » —Différent de ses autres partisans de la confrérie Seven’s Staff, Gotô Daichi s’affirme au rang des justicia dans le seul but d’y trouver enfin un sens à sa vie mais aussi à celle des autres. Subissant sans arrêt les injustices des aléas de la vie, il cherche maintenant à retourner la roue en sa faveur. Car oui, Daichi est le seul à se souvenir de ce qu’il était avant Rakuen, avant Seven tout cela dû à l’absence d’une famille. Il ne sut ni quand et ni pourquoi il avait été délaissé dans un orphelinat d’Osaka à seulement quatre ans. Néanmoins, il se devait d’exister, de subir les brimades des autres au fur et à mesure qu’ils grandissaient tous ensemble. Les années passèrent comme des jours et le jeune Gotô perdit toute notion de la famille, de ses valeurs mais aussi des visages de ces personnes qui sont maintenant pour lui des inconnus. Ce contexte de vie a forgé son état d’esprit et pour lui tout cela, les coups de ces « camarades » portés contre lui, était une forme d’injustice. Pour lui, il était important de créer une certaine « justice », instaurée par la pureté de certains actes et par le respect mutuel. Ces efforts l’aidèrent à travers les années et à finalement se faire respecter. Finalement, le manque maternel ou paternel n’était plus utile pour lui puisqu’il grandissait, devenant jour après jour plus mature, une mentalité solide due ses expériences.

Chez les autres de la congrégation du Seven’s Staff, Gotô agit de façon neutre ne donnant aucune espérance aux autres d’y trouver un jour une fiabilité d’amitié. Effectivement, de tendance à être souvent dans le fond, préférant plutôt observer avant de parler, Daichi se résume du sage de la bande. N’attirant pas vraiment la sympathie des autres à cause de son manque cruel de savoir sur les relations humaines, Daichi se console auprès des devoirs qu’ordonne Seven au cours de la vie dans Rakuen.

Pour ce qui en est de son incroyable destin d’avoir gardé sa mémoire, Gotô garde Seven comme une délivrance, l’heureux chemin d’un avenir meilleur et de pouvoir, enfin, montré qu’une justice existe sur Terre.

— Seven ; « Prémice de l'alliance envers le reste du monde »
Daichi se languissait, dans les barreaux qu’il s’était lui-même dessiné dans l’orphelinat. Seul Seven fut la personne qui, lorsqu’il entra à l’intérieur, le regarda comme une autre personne, quelqu’un de différent des autres enfants ici. C’était comme si les deux personnes se connaissaient depuis bien longtemps. Daichi, aux premiers abords ne décousu guère sa langue devant l’homme imposant qu’était Seven. Néanmoins et petit à petit, les deux échangèrent rapidement leur différent point de vue puis se lièrent même d’amitié. La troisième semaine de leur rencontre, Seven décida de l’emmener loin de cette cellule et expliqua clairement ses intentions envers le reste du monde.
Naturellement, Daichi accepta et grandit dans le plus solennel régime d’une justice parfaite.
— Ahn Sam-Yong ; « Cheers! »
Restant paisiblement à l’écart de tous conflits intérieurs, Daichi se retrouve scrupuleusement infiltré dans les relations piquantes de Seven. En effet, ce dernier l’aurait impliqué dans un bien étrange stratagème ne visant qu’Ahn Sam-Yong en le faisant boire et goûter au plaisir de la vie tranquille. Bien que ce programme n’a pas l’air de le déranger, Gotô Daichi s’enquiert tout de même de ce qui se passe bien dans le Seven’s Staff. Ahn Sam-Yong est une personne bien intrigante et drôle malgré lui. Ce fut bien précipitamment que les deux se lièrent d’amitié sans vraiment se le dire.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

Les Justitia ; La justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat justice pour Faya et Tao - fin 05/02/2012
» Tueurs de loup : pas tous égaux devant la justice
» Demandez justice pour Lucas, Husky cruellement martyrisé !!!
» Pétition pour que la Justice punisse la jeune fille qui a jetée 6 chiots dans une rivière
» La justice interdit un film de la SPA dénonçant les conditions d'élevage des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: Seven's Staff
-