AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Mori Caïn | Underneath the sky of lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 22 Fév - 20:56
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Mori Caïn
feat :  Kamenashi Kazuya

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Mori Caïn
21 ans
Nationalité Japonaise avec des origines américaines
Tokyo ( JAPON )
14/02/1993
luxure
Yokkyu
Célibataire
Bisexuel
En perpétuelle recherche d'appartenir à l'autre, de se sentir aimé
host au 煩悩Temptation
Caractère & Histoire

Due à son éducation très adroite et aisée en politesse, Caïn ne manque pas de tact et d’autres formes de protocole. Néanmoins, la cage où il a été forcé d’abandonner son éducation, il se doit d’être beaucoup moins précieux. A l’absence d’un père et d’une raison qu’il s’est lui-même imposé, il ne parle pas beaucoup mais sait ne pas accorder son visage de tristesse. Au contraire, il sera toujours là à sourire et être aimable envers les autres. Mais le caractère de Caïn ne s’arrête pas seulement à des sourires par-ci par-là, il aime être aimé, que l’on prend un réel plaisir à être en sa compagnie et qu’ainsi Caïn peut se sentir indispensable.

Il est alors très têtu et souvent jaloux des autres hosts s’il s’avère que ses derniers volent ses clients. A cause d’évènements chamboulés par un esprit bien trop jeune pour encaisser, Caïn a parfois des réactions violentes ce qui lui vaut bien souvent des regards interrogateurs. Sous le contrôle de son propre péchés, Caïn change souvent de visage en un beaucoup plus milieux et tentateur. Maitre dans l’art de manipulation, le jeune Mori est le plus craint des autres de par sa beauté enchanteresse mais aussi empoisonnante. Cependant il n’est jamais satisfait, partant en dérision il se force à changer sa maitrise, son approche jusqu’à essayer d’atteindre un paroxysme vain.
Un beau matin de Février, la servante de la famille Hayashi accourait déjà dans les couloirs de la grande maison familiale pour apporter une autre grande nouvelle à monsieur Hayashi. Seulement, lorsqu’elle ouvrit la porte coulissante du grand salon donnant sur un petit jardin, elle fut bien décontenancée de ne voir aucune silhouette. Ni celle du jumeau du nouve-né, Kaze ni celle du père des deux enfants. Ce ne fut qu’une semaine plus tard, après quelques jours de convalescence, que madame Mori comprit la disparition prompte de son mari et de son autre fils. Bien attristé de la disparition de son premier enfant, elle mit longtemps avant d'accepter d’élever le nouveau-né, Caïn seule. Elle reprit son nom de jeune fille, Mori et effaça toute trace du père sur Caïn ; ainsi il s'appela Mori Caïn. Les années passèrent aussi rapidement que les feuilles du cerisier tombaient sur le toit de la maison et l’enfant continuait de grandir. Caïn savait parler, marcher et aussi mettre des noms sur ses sentiments. Plus il grandissait plus l’absence de son père pesait. Bien qu’il ait été élevé par une honorable mère, le côté paternel ne s’effaçait pas.

Les jours passèrent sans jamais apercevoir l’ombre de son père et Caïn finit par se faire une raison. Justifiant la fuite comme une preuve qu’il n’était pas aimé, il se plongea dans un mutisme ne dévoilant rien à sa mère. Caïn arrive maintenant à ses dix-huit ans, l’âge où tout peut se créer. Inscrit récemment dans un lycée privé, il ne se fait pas trop remarquer et parle à peine. Les trimestres ne s’éternisent pas et Caïn passent les échelons, il devient ainsi le premier de la classe. Cette place lui valut le critère d’être le lèche-botte, le garçon bien trop étrange pour être ami avec. Alors il se fond encore dans son personnage et marche beaucoup plus rapidement lorsque, dans les couloirs, il aperçoit des regards médisants.

Sa mère n’est au courant de rien mais les méfaits de ses camarades de classes diminuent sa concentration en classe. Il ne suit plus aussi bien le cours et est perturbé à chaque inter-cour. Petit à petit Caïn se rebelle, ne passant plus outre les moqueries des autres élèves. On peut aussi se dire que cette histoire, à l’apparence enfantine, a causé moult changements en Mori Caïn. Effectivement, un soir qu’il devait attendre la voiture du chauffeur pour le ramener auprès de sa mère, une bande d’élève le poursuit jusqu’à un parc. Caïn, à force de courir dans la pénombre, s’emprisonna entre les branches et les collines. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’une grande silhouette l’attrapa et l’emmena loin du parc, loin de ces mécréants. Néanmoins, le jeune Mori ne savait pas que cela serait le dernier jour qu’il verrait sa mère. La voiture continuait d’avancer tandis qu’il regardait le conducteur assis à côté de lui sans lui confier un mot.

Le silence entourait les deux personnages et Caïn ne put apercevoir clairement où il se trouvait. Ce n’est que lorsqu’il sentit le frein de la voiture qu’il eut l’autorisation de sortir et comprit qu’il était très loin de chez lui. Des bruits, des clapotements ainsi que des murmures des secrets et Caïn ne se souvint plus de rien à partir de ce moment. Seulement des bribes lui vient de temps à autre. Il sait qu'il a du jouer de ses charmes, devenir une sorte d'objet pour pouvoir voir des sourires sur ses « maitres ». Le reste n'est que fioriture.

Maintenant Caïn a vingt-et-un ans, il a réussi à s’enfuir de sa cage dorée  et s’est réfugié à Rakuen après une lettre bien douteuse.


— Derrière l'écran
Nolee
France, PARIS
Bonjour tout le monde, ici la fondatrice de The Seven Show! J'espère tout simplement que vous allez bien vous amusez sur la plateforme et que nous tisserons tous des liens particuliers!
Bien sûr la règle d'or ici et de s'éclater alors faite de même ~ (eh oui je sais mon perso est un torturé de service mais j'aime torturer ._. *out*)

Je vous aimes déjà quoi ~


© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mori Caïn | Underneath the sky of lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mori seiki MV 40
» Mori seiki SL603
» Mori seiki SH 403
» Cherche Bombyx Mori & Bombyx Eri
» Bombyx mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + identity card, please :: bienvenu à rakuen
-