AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Humus ; L'humilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 27 Fév - 14:40
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Seven's Staff ; les vertus
Les élus d'Eden

— La cacophonie d'un fantasme
Les humus sont avant tout des personnes matures. Ils savent qui ils sont, si ce qu'ils font est bon ou mauvais mais en particulier, ils s'assument pleinement. Contrairement au temperentia qui eux se persuadent être les meilleurs et sont ainsi donc bien plus immatures. C’est pourquoi les humus ne les comprennent pas et trouvent cela idiot que ces individus n'essaient pas de voir leur véritable personne plutôt que de laisser toujours leur supériorité prendre le dessus. Grâce à leur maturité, ils ne parviennent pas à croire en l'existence des péchés capitaux dictant les habitants dans leur mode de vie. Cela encourt aussi que The Seven Show ainsi que le quartier Rakuen n'est qu'un pure fantasme, une machination de l’esprit fourbe de leur créateur, Seven lui-même. Ainsi, il vaque simplement à leurs habitudes, étudiant sournoisement les habitants ainsi que Seven. Sans doute pour comprendre comment tout cela les a tous menés ici et dans quel but, les humus sont les seuls à ne plus se prononcer lors des réunions entre Seven’s Staff et Seven en personne. Jouant de cette réalité qu’ils se sont eux-mêmes érigés, les humus sont des curieux invétérés et mystérieux. Personne n’a vraiment réussi à comprendre un humus et ne s’est vraiment lié d’amitié avec. Enfin, malgré leur non-foi au projet ils participent tout de même aux commerces et aux boutiques qu’est doté Rakuen.

— Les avatars
Joo Ji Hoon as AHN Sam-Yong( libre)

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 27 Fév - 14:52
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Ahn Sam-Yong
feat :  Joo Ji Hoon

— Je suis un personnage libre
Ahn  Sam-Yong
30  ans
//
Seven's Staff
le 00/00/1984
Justita
Célibataire/En couple/Marié/Fiancé
Hétérosexuel/Bisexuel
« Le Soldat De Ses Dames » —A son réveil, Sam-Yong ne vit que la pénombre, ne reconnaissant plus rien mise à part cet étrange pressentiment que tout allait changer. Et effectivement c’est bien ce qui se passa lorsqu’en marchant dans ce long tunnel de pénombre il aperçut au loin un homme, se tenant bien droit et les yeux plongés dans ceux de Sam-Yong. Plus aucun souvenir n’apparaissait dans sa mémoire, comme s’il avait été vulgairement pris comme un ordinateur et formaté ensuite. S’interrogeant longtemps sur la non-existence de son être, Sam-Yong reçut des informations à la volée et ne put qu’hocher la tête quant aux paroles droites et concrètes d’un homme qui se présenta, Seven.

Quelques mois ont passés depuis son nouveau réveil, le jeune Ahn aurait aidé à la construction d’un nouveau quartier s’appelant Rakuen. Au vue de la prétention immesurable de Seven, Sam-Yong questionne sans cesse ce dernier. Pourquoi créer un autre quartier, par simple provocation ou bien de l’audace grandissant de jour en jour. Sam-Yong reste cependant proche de Seven et de tous ceux dont il donnerait des directives bien différentes. Vue comme une vertu mais aussi comme une vraie épée de Damoclès au-dessus de la tête de Seven, ce dernier engage alors un Justicia prénommé Gotô Daichi afin d’écarter Sam-Yong dont l’esprit se perdrait dans la conclusion que tout cela ne serait qu’une machination de l’esprit pervers de Seven.

Ainsi donc, Daichi fut sensible à la demande de Seven et emmena régulièrement Sam-Yong dans les nuits fourbes de Rakuen où les rues mondaines fleurissent et s’animent au gré des habitants. Mais à peine furent-ils entrés dans un des bars du quartier qu’un flash le prit subitement. Il se vit vêtu d’un uniforme. Un soldat, il était un soldat se battant pour son pays. Pour l’instant il se retrouvait au beau milieu de ses confrères, riant, buvant à foison et les femmes sur les tables. Ils rient avant que des coups de feu ne crient là où s’étaient logés les soldats. Des hurlements, des cris ainsi que des silhouettes chavirant à terre se peignent sous les yeux de Sam-Yong qui ne put voir venir un coup porté à sa nuque. Il sent son corps tomber lourdement à terre puis plus rien. Tout est bien trop flou pour en être à présent sûr maintenant mais Sam-Yong pense bien qu’il a renait de cette bataille. Effectivement, il a recouvert la vie par n’importe quel miracle afin de savoir vraiment quel est sa vraie mission.

Maintenant que tout s’est éclairé, Sam-Yong s’en va gaiement avec son ami Daichi dans les soirées mondaines, tentant vainement de recouvrer sa vie d’avant auprès des femmes. N’oubliant tout de même pas sa principale venue ici, Sam-Yong se réconforte auprès de ces habitants qui seraient possédés d’un péché parmi les sept plus connus du monde entier.

— Seven ; « Aux armes citoyens, formez les bataillons »
Malgré les prémices de ses souvenirs, Sam-Yong se persuade d’avoir été un soldat bien avant tout cela et ne lâche en aucun cas les pattes de Seven. Effectivement, il est à l’affut du moindre indice pouvant l’aider à recouvrir l’entièreté de sa mémoire. Simplement, le créateur de Rakuen n’est pas dupe et ne cherche pas non plus à redonner l’existence à son Seven’s Staff alors qu’il est maitre d’une grande Nation. Ne crachant guère le morceau, Seven envoie régulièrement Gotô Daichi à son secours, le sommant d’emmener ce très cher Humus dans la pénombre des rues de Rakuen.
— Gotô Daichi ; « Cheers! »
Bien que Daichi ne se préoccupe pas vraiment de la santé et du bonheur des autres de sa confrérie, il se trouve malgré lui mêlé à un bien étrange personnage qu’est Sam-Yong. Ce dernier est trainé sans arrêt dans des bars et club cherchant à réduire son efficacité de penser méthodiquement à ce que cacherait Seven. Ensemble ils tisseraient petit à petit des points communs puis une amitié bien à eux n’osant même pas s’imaginer se dire qu’ils s’adorent.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

Les Humus ; L'humilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» humus qui pourri ...
» Humus
» humus coco
» Humus de coco
» petites betes ds l'humus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: Seven's Staff
-