AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 la Luxure ; Luxuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 27 Fév - 20:49
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Les sept péchés capitaux
Les maudits d'Eden

— rempli d'envie, d'envie de corps, d'envie de chair
Voisins des gula, les luxuria s’enlisent dans une course continuelle à la recherche constante de plaisir tombant parfois dans la torture excessive, l’assouvissement et l’emprisonnement. Jamais satisfaits, enchainés d’ivresse et de plaisir, ils sont incapables d’aimer ou de ressentir un quelconque attachement à autrui. Toute la douleur s’y recèle dans un orgasme déchirant, une haine s’acharnant entre les corps suants et l’ivresse en guise de témoin de leur existence. De plus, la luxure  côtoie étroitement la destruction interne de la relation humaine. Effectivement, dans le manque ressentit à chaque lendemains, les luxuria sont lasses et veulent en apprendre de plus en plus, encore et encore. Ils sont notamment représentés dans The Seven Show comme étant des participants actifs cherchant tout de même à charmer le camp adverse pour que ce dernier abandonne. Ils leur arrivent aussi de vouloir côtoyer intimement les partisans de Seven’s Staff, les intriguant toutefois. Reconnut comme le péché le plus souillé et vicieux, les luxuria véhiculent un réel besoin de reconnaissance et de chair souffrant néanmoins intérieurement.

— Les avatars
Son Ga In as  TANAKA Brooke ( luxuria )

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Sam 1 Mar - 18:17
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Tanaka Brooke
feat :  Son Ga In (Gain des Brown Eyed Girls)

— Je suis un personnage adopté
Tanaka Brooke
26 ans
//
Luxuria
le 00/00/1988
Yokkyuu
Mariée
Hétérosexuel/Bisexuel
difficulté : femme mariée & infidèle
Hôtesse au Frozen Kiss
« La Mariée Infidèle » — Brooke, lorsqu’elle ouvrit ses yeux de nouveau-né, ne put apercevoir le visage éblouit de ses parents. En effet, la jeune fille fut envoyée dans un orphelinat en Amérique sur la Cote-Est. Il ne lui fallut que deux années de solitude avant de se faire adopter par la famille Miller. Durant toute son enfance, Brooke Miller ne manqua de rien et ravivait les cœurs de sa famille qu’elle qualifie elle-même de famille de sang. Seulement voilà, l’adolescence la marqua profondément. Désireuse de se sentir aimée, avoir des hommes à ses pieds, Brooke rêvait de cela depuis l’aube de ses dix-sept ans alors que ses copines cherchaient plutôt à avoir le dernier sac à la mode (qui était d’ailleurs hors de prix). Au fil des jours qui passaient, la jeune Brooke cherchait vainement comment faire tourner les regards des hommes sur elle. Alors elle se renseigna sur les magazines féminins, comment attirer le mal dominant et le mener au vice pour qu’il cède enfin au charme empoisonneur des femmes. Des heures puis des mois à apprendre les règles des rédactrices, toutes à la recherche de l’ultime femme fatale, Brook se façonna d’elle-même et trouva, à son dix-huitième anniversaire, la dernière arme ; le charme voluptueux. Elle réussissait enfin à chasser, charmer, aimer et savourer. Elle aimait un garçon, puis un autre et encore un autre jusqu'à devenir la jeune femme que tous les hommes voudraient en tant que petite-amie.

Après tout ce travail acharné, elle en fit son métier ; elle attaqua les rues de New-York à la recherche d’agence de mannequinat pour devenir plus belle et plus attirante. Bien que son métier lui prenait tout le temps sans jamais froisser son visage d'une ride, Brooke réussi à garder contact avec sa famille jusqu’au jour où elle dû s’envoler pour la capitale du Japon. Là-bas elle y trouva la notoriété, le succès et puis l’amour comme au cinéma. Tanaka Eita tomba inopinément amoureux de la jeune femme et le printemps suivant, sous les fleurs de Sakura, Brooke Miller devint Tanaka Brooke par les liens sacré du mariage devant une ribambelle de connaissances. Mais les années passèrent comme des heures et Brooke se trouva bien lasse de n’être que l’ombre de son mari. Un mannequin retiré de l’affiche dû à une grossesse, Brooke n’avait plus très fière allure se rongeant constamment les ongles sur sa vie antérieure. Peu de temps après, à cause d’un malheureux accident elle perdit l’enfant qui grandissait en elle et la solitude l'engloutit à nouveau. D’un mari absent à une maison bien trop grande pour elle, madame Tanaka s’absorba dans sa détresse et décida d’en sortir. Et dans un courage tout nouveau, elle sortit enfin de sa cage et alla découvrir la fête et la piste de danse au fond des rues peu éclairées de Tokyo. Les choses s’enchaînaient et Brooke trouva consolation auprès de nombreux hommes. Rapidement elle en fit comme un passe-temps, une double vie qu’elle n’osera jamais avouer à son mari.

Un jour où les d’ébourroirs houleux de madame Tanaka n'était pas au rendez-vous, le couple Tanaka trouva dans leur boîte aux lettre une enveloppe bien spéciale. La lettre justifia les problèmes et les envies du couple alors, ensemble ils signèrent pour un avenir plus beau. Seulement Brooke n’en resta pas là et pensant tout de suite aux beaux mâles qu’il pourrait y avoir dans ce nouveau quartier. Ainsi ils déposèrent leurs bagages dans l’appartement classieux et tout à fait dans leur ton. Rapidement Brooke prit connaissance des bars et bien d’autres qu’elle partit directement glisser son alliance dans le tiroir de son chevet. Talons au pied, robe moulante et décolleté plongeant la jeune femme se trouva une seconde vie. Néanmoins elle continua davantage et prit rendez-vous au directeur du Frozen Kiss, cet homme énigmatique où elle ne peut rester de marbre. Ensemble, ils partagent une liaison dont elle ne se prive pas de souiller avec bien d’autres. Elle travaille maitenant comme hôtesse au Frozen Kiss et verse des mots doux à l'oreille des hommes seuls. Tout cela... Sans que son cher et tendre Tanaka Eita ne s'en aperçoit.

— Tanaka Eita ; « Tu es de trop pour ma luxure »
Brooke a été mariée à Tanaka Eita bien trop tôt, du moins c’est ce qu’elle confirme au vue de sa dépense aux autres hommes. Chaque nuit elle redécouvre les joies d’avoir une autre vie que celle d’une femme au foyer, attendant patiemment son mari. Plus rien ne l’anime lorsqu’elle aperçoit Eita si ce n’est que parfois elle se laisse tenter dans ses bras. Leur amour n’existe presque plus et la jeune femme ne compte même plus sur cette petite lueur d’espoir pour raviver la flamme qui les animait autrefois. C’est sans doute après la disparition tragique de son enfant que Brooke réoriente son affection pour d’autres hommes. Seulement maintenant elle se trouve dépendante de cela et cache même son métier d’hôtesse à son mari, Eita.
— Takahashi Ao ; « Ô mon très cher patron »
Ils se sont rencontrés tout simplement grâce à l'attraction qu'à Brooke envers la luxure. Takahashi Ao ne fut que le lien direct à ce dévotion qu'à la jeune femme à la douceur de la chaire. Tout ce charme et cette beauté convoite les deux d'une flamme vagabonde et torride à chaque fois que leurs corps se frictionnent. Enfin, Takahashi Ao est l'homme que Brooke convoitait autrefois lorsqu'elle n'avait que dix-neuf ans. Maintenant elle en fait sa proie et y dépose sa marque.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

la Luxure ; Luxuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: 7 péchés capitaux
-