AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 l'Envie ; Invidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 27 Fév - 21:03
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Les sept péchés capitaux
Les maudits d'Eden

— quand la raison dort, l'envie s'étend
Les invidia sont dans une recherche constante d’appartenance d’un objet ou d’une personne déjà possédé par quelqu’un d’autre. A ne pas confondre avec la jalousie, les invidia reste très complexe auprès de la raison, défiant toute loi d’une sagesse humaine. Témoins de convoitise et d’émotion machiavélique dans le but de posséder autrui ou les biens d’autrui, les invidia sont des êtres malfaisants, craint des autres habitants de Rakuen. Effectivement, ils auraient créés une certaine sphère reflétant malfaisance et abjection auprès des autres. Néanmoins, invidia est la seule caste à avoir deux personnalités bien distinctes. En effet, les invidia possèdent dans leur sphère ceux qui sont mélancoliques et triste du bien d’autrui. Innocents comparé à leurs confrères, ces invidia-là désirent posséder les biens de l’autre autrement que par cruauté mais plutôt plus intelligemment, audacieux et réfléchi. Ils sont aussi rusés qu’un renard et ne cherche qu’à assouvir leur envie.

— Les avatars
T-ae —RaNia as  KIM Yong Im ( Invidia )

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 9 Mar - 17:34
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

LIANG HUAN REIRA
feat :  zhao yu fei

— Je suis un personnage adopté
Liang Huan Reira
23 ans
//
Invidia
le 00/00/1991
Yokkyuu
Célibataire
Hétérosexuel/Bisexuel
difficulté : veut tout posséder quitte a enfermer l'objet de convoitise dans une cage dorée.
métier
« L'Oiseau Dans Sa Cage Dorée » — Bien que son prénom fut traduit par « femme réfléchie », Liang Huan Reira se sert plutôt de son charme naturel pour prouver que la beauté est son seul argument pour toutes les bêtises qu’elle fait. Effectivement, elle est belle, elle peut donc se permettre de voler les petits-amis de ses meilleures amies. Elle et mignonne alors elle a le droit à certains privilèges. De plus, la jeune femme n’est que comblée quant à l’aisance financière de sa famille qui la gâte sans arrêt. Bien que le bonheur de Liang Huan Reira fait le bonheur de ses parents, ils ne purent soulager la détresse de cette dernière lorsqu’elle demanda un énième cadeau. Voyant bien que l’éducation de leur fille leur échappée, ils décidèrent tous deux d’emmener la jeune femme indisciplinée dans un pensionnat pour fille. Bien sûr, la jeune femme n’est pas dupe et les parents devraient faire preuve de ruse pour piéger leur progéniture. Alors, ils lui offrirent un voyage au Japon, dans la capitale et signèrent aisément le formulaire pour l’admission au pensionnat.

Liang Huan Reira fut bien dépourvue lorsqu’elle arriva à Narita, l’aéroport de la capitale du soleil levant et décida de montrer une cruelle vengeance une fois arrivée au pensionnat. Uniformité, respect, sacrilège et règle les piliers de l’établissement ne tardèrent pas à être détruit sous la révolution de l’adolescente. Elle commença d’abord à ce teindre les cheveux en rouge sous le regard ahuri des autres. Son envie de liberté ne cessait de grandir qu’elle devint rapidement incontrôlable. Son uniforme termina en léger tissu couvrant à peine ses jambes interminables, sa chemise rétrécit compactant sa poitrine de rêve pour des regards plus délicieux et son regard fut maquillé de noir et de longs cils. Elle déchira les règles de ses doigts et obtenu enfin le renvoi. Seulement, par son grand enthousiasme, Reira avait totalement oublié de calculer où elle pourrait bien atterrir une fois expulsée de sa prison.

Les jours s’écoulèrent et la jeune femme ne trouvait toujours pas de toit sous sa tête rougeâtre. Mais alors qu’elle dormait sur le quai d’un métro, son chapeau en guise de l’aumône, une lettre s’était déposée à l’intérieur. Lorsqu’elle lut les premiers paragraphes, elle crut d’abord à une blague mesquine mais à la poursuite de sa lecture, elle comprit tout de suite qu’il n’en était rien d’une farce. Rapidement elle trouva son chemin vers Rakuen et s’installa avec aisance. A présent, Reira peut vivre de son péché mignon sans qu’on lui dise de changer ou qu’on l’envoi dans un pensionnat. Elle redoute simplement le jeu dont les habitants sont conviés, ce jeu d’argent lui fait perdre totalement pieds et elle ne répond plus d’elle-même lorsqu’il s’agit d’argent. Néanmoins ses adversaires paraissent très compétitifs, véhiculés par plusieurs ambitions. Durant le jeu, elle rencontra un jeune homme qu’elle traite d’écervelé. Simplement, ce dernier l’intrigue et la submerge souvent d’un sentiment bien nouveau. Effectivement, elle n’accepte pas que ce jeune homme, nommé Honda Ethan, soit touché par d’autres personnes, qu’il est des relations mieux défini que celle établi avec la jeune femme. Elle sait très bien que ce n’est pas de l’amour ; elle a déjà aimé, son cœur s’est brisé elle peut donc juger quel effet ce sentiment créer au fond d’elle.  Donc elle essaye, par tous les moyens, de s’approprier toute sorte de relation dont celle bien ambiguë que s’est dévoué Honda Ethan.

— Honda Ethan ; « Ô toi ma petite chose ; que nos mots deviennent universels »
A son arrivée à Rakuen, Liang Huan Reira plongea ses yeux dans ceux profonds d’Ethan, ce bellâtre australo-japonais. Depuis, ils ne se quittent plus et mêlent une bien étrange relation. Pour la jeune femme, ce n’est qu’un jeu de possession ; elle n’accorde aucune amitié et autres espoirs aux autres qui sont assez audacieux pour toucher le cher Ethan.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

l'Envie ; Invidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: 7 péchés capitaux
-