AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campbell Shawn ~ Moderation stirs the senses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mer 2 Avr - 19:27
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014

Campbell Shawn
feat :   O'Brien Dylan

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Campbell Shawn
23 ans
Nationalité et origin américaine
New York (Etats-unis)
26/08/1991
Seven's Staff / Temperentia
Célibataire
Bisexuel
Représentant de la loi
Caractère & Histoire

Confiant, peut-être parfois un peu trop aux yeux des autres, Shawn a tendance à profiter de son statut pour donner des ordres. Pourtant malgré son autorité, il aime qu'on lui résiste, il le prend comme un défi à gagner pour soumettre.
Les Temperentia sont parfaits et son narcissisme ne déroge pas à la règle, cela lui permet d'être à l'aise avec les inconnus.
Sa différence physique lui vaut un atout de charme indéniable dont il sait en jouer lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose.
Il voue à Seven, une certaine admiration qui ne l'empêche malheureusement pas d'avoir des doutes sur ce personnage.
Malgré ce caractère confiant, son travail au sein du poste de police lui permet de nouer des relations et de dévoiler un brin de son caractère différent de la surface, une face cachée...
Avant Seven, Shawn était un type discret, serviable et profondément amoureux.
Un accident à chambouler sa petite vie tranquille et ôter sa raison de vivre, son petit cocon...sa fiancé.
Décédé dans un tragique crash d'avion, cette jeune typé asiatique allait rendre visite à sa famille au Japon.
Quelques mois après cette triste nouvelle et sans en avoir fait réellement le deuil, il décide se rendre dans ce pays pour l'annoncer à la mère de la défunte.
Il n'eut pas l'occasion de la rencontrer et finit par oublier son passé...

Aujourd'hui, il se sait beau et en profite, amenant le calme au sein du quartier, il aime asseoir son autorité en tant que représentant de l'ordre mais n'hésite cependant pas, sans réellement en avoir conscience, à donner un coup de main.

Lorsque le soleil se couche et qu'il ferme enfin les yeux, de fulgurants flashs, comme de courts cauchemars surviennent...semant le doute en lui.
Un visage, jeune, d'une jolie fille, puis une grande salle où des gens, habillé élégamment de noir, prient.
Seven lui avoue qu'il a assisté à la mort de celle-ci, une proche du créateur, et qu'il l'a assez mal supporter, essentiellement lors de l'enterrement. Et que son cerveau, pas déni, à préférer effacer cet événement de sa mémoire, un mécanisme instinctif de l'être humain. Cela expliquerait ses flashs étranges.

Pourtant Shawn sent comme un lien particulier le liant à cette jeune fille et malgré son envie de croire entièrement Seven, il ne peut s'empêcher d'être méfiant et de s'interroger. A qui appartient ce visage, qui était-elle pour lui ? Tant de questions...

— Derrière l'écran
Mimi-pousse
Reims
DC /Nope
validé par Caïn
Hello Everyone. Fervente admiratrice de Dylan O'Brien et de Junsu Xia, j'ai bientôt vingt-trois ans et un côté un brin déjanté.
Je suis assez passionnée par le Rpg et j'y suis depuis quelques années déjà (6/7). J'ai découvert ce forum grâce à la talentueuse fondatrice. Mon niveau d'écriture ? Je me la pète mais je déchire sa mère ! Non mais plus sérieusement, il est plutôt bon.
Je n'ai pour le moment aucun double-compte.

Enjoy ~

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>O'brien Dylan —</daz2> Campbell Shawn ( Seven's Staff )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 15:50
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 07/09/2013
Je me prosterne à vos pieds *^* Sérieusement, très bon choix d'avatar *_*
En plus je viens de voir que tu es un seven's staff aussi ! *.*

Bienvenue =)
Et bonne chance pour ta fiche =D
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 17:49
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Que j'aime cette soumission bel aide-soignant !
Grâce à Caïn, il est magnifique, tout le mérite lui revient ~

Oh oui, les Seven's Staff sont les meilleurs, nous serons donc obligé de se croiser Wink

Merci !

@EKKINOX
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 19:00
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Campbell Shawn, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Campbell Shawn ~ Moderation stirs the senses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1