AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Takahashi Jin - When the sadness is far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takahashi Jin
La team des modo chatons » Nekone
Identifiant du sujet   Mer 2 Avr - 21:40
Célébrité : Park Shin Hye
Dans le jeu depuis : 02/04/2014

Takahashi Jin
feat :  Park Shin Hye

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Takahashi Jin
24 ans
Japonaise d'origine Coréenne-japonaise
Ibaraki(Japon)
18/02/1990
Seven's Staff
Célibataire
Pansexuelle
Infirmière
Caractère & Histoire

Dans un dossier que seul Seven a accès, le passé de Takahashi Jin est inscrit, indiquant qu'elle a grandi dans la préfecture d'Ibaraki aux côtés de parents aux revenus modestes et d'un grand frère mais tout cela la jeune femme l'ignore car aujourd'hui, elle vit dans 楽園Rakuen et était un membre actif de la société. Elle travaille en tant qu'infirmière dans l'hôpital de ce quartier priviliégié où Jin se sent à sa place donnant de son meilleur pour les patients.

Son apparence douce et presque innocente laisse apparaître son côté protecteur et sans doute la fragilité qu'elle peut faire preuve. Quoiqu'elle soit sensible, Jin possède son caractère, certe très peu prononcé mais dès qu'elle fait face à quelque chose qui lui déplaît, elle ne se gènera pas de le faire savoir.

Côté coeur, la jeune femme s'attache facilement à une personne en tomber amoureuse dès que le besoin de cette dernière est présent. Cependant sentant que la personne est comblée, elle se retrouve souvent à consoler une autre personne laissant la première ex-nécessiteuse sans vraiment en tomber amoureuse obligatoirement. Mais une fois, la première partie, Jin souffre et se réconforte en aidant les autres puis se rattache facilement.  

Même si sa vie semble tout à fait normale, Takahashi a parfois une sorte de flash qui l'attriste sans en connaitre la raison. Elle se voit courir dans la rue donnant la main à une personne plus grande qu'elle sans qu'elle ne voie son visage derrière eux des cris incompréhensibles se font entendre. Lorsque tout cela s'arrête, elle est essouflée, apeurée et verse quelques larmes. Que cela pouvait-il vouloir dire ?

— Derrière l'écran
Hana/Aoki
Paris
DC: None
validé par Caïn
Hey moi c'est Hana, bientôt vingt-trois été et vivant dans son coin prés de Paris. Adoratrice des Panda (pour l'info croustillante, mon pc est noir et blanc porte l'adorable nom de Panda o/) et de certaines bouilles de jeunes hommes asiatiques ;D.

Ce que je fais ici ? Hum... Je suis amie avec la créatrice et adore le travail de la codeuse (qui me connait pas =D). Je suis aussi Nekone, une des Nekomodo du forum mais mon niveau est celui d'une débutante qui s'améliore (^o^)/

Sinon... Je vous nem au poulet et espère que nous serions tous en bon terme.

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>PARK SHIN HYE—</daz2> TAKAHASHI Jin ( Seven's Staff)

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Ven 4 Avr - 22:12
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Takahashi Jin, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com

Takahashi Jin - When the sadness is far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1