AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayashi Kaze : « How can I help you? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayashi Kaze
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 11:39
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 07/09/2013

Hayashi Kaze
feat :  Kamenashi Kazuya

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Hayashi Kaze
21 ans
Japonais avec des origines américaines
Tokyo (Japon)
14/02/1993
Seven's Staff | Carita
Célibataire
Bisexuel
Aide soignant
Caractère & Histoire

Kaze ne fait pas partie des Carita pour rien, il aime aider les gens, il veut les protéger du mieux qu'il le peut. Ce n'est pas toujours facile avec les contradictions des ordres de Seven, mais Kaze fait de son mieux pour concilier les deux et donc ne pas ce mettre à dos Seven, sans pour autant perdre la confiance des gens qui l'entour.

Il se donne toujours corps et âme, aux autres pour les aider d'avantage, jusqu'à maintenant, Kaze a toujours réussi à ne pas tomber amoureux de qui que ce soit, chose que certain de ses compères ne peuvent ce venter. Avec son métier à l’hôpital, Kaze reste toujours positif, souriant et il peut donc aider beaucoup de gens dans une journée sans s'attacher pour autant.

Il craint quand même de tomber comme ses compères dans la boucle et donc de donner trop d'amour ou d'attention à une personne.

Avec le retour de ce qui semble un souvenir, Kaze a quand même parfois une peur bleue des aiguilles qui s'approche trop de son visage dans ses moments là, il devient morne, son ton est très froid même, cela prend souvent quelques minutes avant de reprendre son attitude normal.

Kaze n'a jamais réellement su ce qui s'était passé dans sa jeunesse, il était bien trop jeune pour comprendre que son père était partie avec lui, laissant sa mère et son jumeau derrière eux. Il était bien trop petit pour comprendre que le vide qu'il ressent ce besoin de protéger et d'aimer un seul personne, c'est tout simplement parce que son jumeau n'est pas à ses côtés. Mais cela ne l'empêche pas de vivre pour autant.

Assez tôt, son père a trouvé une nouvelle compagne, ils n'étaient pas mariés, mais elle se comportait comme sa mère assez que Kaze était sur que c'était sa vraie mère. Il fut bien éduqué, et à l'école c'était le premier de classe, il avait une de ses facilité à apprendre, ça devait être dans ses gênes. Il fut inscrit dans les meilleurs écoles d'Osaka, puisqu'il habitait là à l'époque. Déjà à cette époque, il avait pris sous son aille son meilleur ami qui avait quelques difficultés, Kaze aimait l'aider et il remplaçait ce trou béant qui se situait dans sa poitrine. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Kaze était toujours froid envers les autres, excepté son meilleur ami, il n'aimait pas la compagnie des gens.

Après le lycée, Kaze décida de déménager à Tokyo et d'entrer à l'université des arts, car Kaze ne voulait plus aider les gens il voulait ce faire, ce faire remarquer des autres, c'est même ainsi qu'il se fit tatouer non pas sur le bras, mais sur le visage... Le tatouage de sa rébellion envers le monde et surtout pour se démarquer des autres, de tout le monde sans exception.

Puis un jour arriva cet homme, Kaze considéra sa proposition longuement et il fini par accepter, cet homme lui fit passer un test... enfin un test... la machine lui fit perdre la mémoire tout simplement. Et il devient à cet instant un membre du Seven's Staff, il était un carita, car même la machine pouvait pas effacer le vide dans son cœur le besoin de protéger et d'aimer.

Toutefois, avec les souvenirs implantés par Eden, Kaze avait le devoir d'aider son prochain, c'est pourquoi il est aide soignant aujourd'hui. Ses nouveaux souvenirs lui font aimer davantage autrui, il se sent même parfois coupable quand ceux-ci sont blessé ou tout simplement triste.

Avec les souvenirs implanté, et avec les nombreux bouquins qu'il lit, Kaze pense devenir un jour réellement médecin, en faite c'est son rêve, mais il ne le fera pas sans l'autorisation de Seven, avant tout c'est le grand patron, et il ne veut pas le décevoir.

Depuis l'ouverture de Rakuen, Kaze travail comme aide soignant à l’hôpital, au début il apprenait, il avait toujours la tête dans les livres et participait du mieux qu'il pouvait au rencontre, mais il voulait apprendre davantage. Par contre depuis qu'il travail, il est obligé de mettre un bandage sur son œil pour cacher son tatouage, il sait longuement demander pourquoi ce tatouage, pendant un moment même il pensait que c'était une cicatrice.

Puis dernièrement Kaze a des flashs, des flashs de lui et un homme avec une aiguille... Les conversations sont assez flou, mais cet homme semble presque le torturer. Il est encore mitigé sur le fait de vouloir comprendre ses flashs et qu'elle s'arrête, car tant qu'il ne comprendra pas la conversation, la douleur du flash est très insupportable.
— Derrière l'écran
Traum Ble
Québec ~
Bonjour à tous Traum Ble bien sur, 21 ans, québécoise donc avec un super décalage horaire la plupart du temps. Fanatique de Kame ~ (pourquoi il y a des jumeaux vous pensez ~) Bref, je fais pas des super long rp, je m'adapte aussi, mais j'aime mieux des courts, car j'ai tendance à moins écrire n'importe quoi. x"D

Ah oui... je suis schizo ~ La preuve, il y a Traum Ble, l'admine, Traum Ble la graphiste, Traum Ble la codeuse et même attendez... Traum Ble la membre =O Quand je dis que je suis schizo vous comprenez ? XD

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : tumblr xD

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 15:09
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Hayashi Kaze, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com

Hayashi Kaze : « How can I help you? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1