AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maeda Alice - Perfection is my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 13:35
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014

Maeda Alice
feat :  Im Jin Ah

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Maeda Alice
25 ans
Japonaise
Kobe (Japon)
25/02/1989
Seven's Staff
Célibataire
Hétérosexuelle
Policière
Caractère & Histoire

Jeune femme sûre d’elle, Alice l’est sans doute un peu trop. Confiante, elle affronte toutes les situations sans éprouver un quelconque sentiment de peur. Sans doute ne l’a-t-elle jamais éprouvé. Pourquoi ? Parce qu’elle prétend connaître tous les aspects de sa personnalité, elle affirme connaître ses moindres faiblesses et respecter ainsi ses propres limites. Ce n’est pas parce qu’elle est confiante qu’elle se permet d’aller au-devant du danger sans préparation. Ce n’est pas une fonceuse, elle est plutôt du genre réfléchie et manipulatrice. Ce qui lui sert énormément dans le métier qu’elle fait. Elle aime dire qu’elle a toujours un coup d’avance sur les autres, car elle est dotée d’un grand sens de l’observation.

Mais mis à part sa froideur naturelle et sa grande assurance, Alice reste une femme. Elle est capable de tendresse envers certaines personnes, même si cela se fait de plus en plus rare. Elle est capable de rire, de se détendre. Et même si elle sait faire taire le doute, elle n’est pas dupe : elle n’est pas parfaite. Elle tente de combattre peu à peu ses faiblesses, dans le but de devenir cette femme forte qui sera digne de retrouver la place de second auprès de Seven. Si Alice est impitoyable avec les autres, elle l’est encore plus avec elle-même. De plus, depuis qu’elle a appris qu’elle avait un passé, un avant Rakuen, elle ne cesse de faire des cauchemars à propos de sa vie passé. Elle est devenue inquiète et suspicieuse.

Alice éprouve également de la jalousie, en particulier envers ceux qui appartiennent au cercle fermé de Seven. Elle est comme un animal blessé qui cherche à se faire reconnaître. Mais elle ne l’avouera aux autres pour rien au monde. Elle est bien trop fière pour ça.
Je ne sais rien de ma vie avant Rakuen. La seule chose dont je peux être sûre, c’est que je n’ai pas l’air d’être mariée – je ne porte pas de bague à mon doigt. Mais je sais que j’ai eu une vie avant d’être arrivée mystérieusement ici. Comment je peux en être si sûre ? Tout simplement parce qu’une partie de ma mémoire m’est revenue, subitement. Je ne sais pas pourquoi j’ai tout oublié. Mais ce souvenir était sans doute bien trop important pour moi pour que je ne l’oublie. Cet objet dont je ne me sépare désormais plus, je le sais, est la clé de toute cette zone d’ombre. Je ne dis rien aux autres, mais je sais qu’il sait. De toute manière, il sait tout ce qu’il se passe ici. C’est très difficile de lui cacher des choses. Et même si j’éprouve un profond respect pour Seven, ainsi qu’une grande admiration pour tout ce qu’il a accompli ici, je ne peux m’empêcher de partir à la recherche de mes souvenirs perdus. Non, je ne désobéis pas à Seven, après tout, j’ai longtemps été son bras droit. Mais depuis que ce souvenir m’est revenu, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose pour que je sois vraiment moi.

Mais … Qui je suis ? Mon nom est Maeda Alice. J’ai l’immense honneur de faire partie du Seven’s Staff et encore plus … Je suis une Temperentia. Autrement dit, la caste la plus importante de tout Rakuen. Je ne m’en cache pas, j’en suis extrêmement fière. Plus qu’un honneur, c’est ma véritable nature qui est mise en avant. La justice et la force ne serait rien sans la vertu de la tempérance. Droite, juste, intègre et sûre de moi. Je suis l’exemple même de la maitrise de soi. Inflexible, je ne me laisse pas dominer par des sentiments futiles, inutiles. Je suis sans doute prétentieuse et vantarde. Mais je ne le suis pas sans raison. C’est parce que personne ne me connait aussi bien que moi, que je peux aussi bien dominer mon corps. Ma force et mon assurance proviennent de toute cette maitrise que j’ai aiguisée au fil des années. J’aime à me dire que je n’ai aucune faiblesse. Mais ce n’est pas vrai. Je suis capable de jalousie, lorsque cette Hasegawa Reira a pris ma place auprès de Seven ; je suis capable de dépasser les limites imposées par Seven, pour retrouver mon passé. Mon assurance ne me fait que fermer les yeux sur mes faiblesses, que je cache aussi aux yeux des autres. Je suis impitoyable envers les habitants de Rakuen, tous dirigés par leurs bas instincts. Mais ce n’est que comme ça que je reprendrais ma juste place auprès de celui qui dirige tout. Voilà pourquoi j’ai choisi ce travail. Après tout, être une policière, n’est-ce pas là le meilleur moyen de me faire remarquer de sa part ? N’est-ce pas aussi le meilleur moyen pour enquêter discrètement sur la raison de ma perte de mémoire ?

Ma vie n’est pas si compliqué. Elle est même plutôt aisée. En dehors des quelques criminels qui me traquent en retour pour se venger, je peux dire que je n’ai pas trop de soucis à me faire. C’est plutôt moi qui me complique la vie en me listant des ennemis. Car après tout, c’est moi la numéro 1.

Avant Rakuen – Elle ne s’en rappelle plus, mais Alice a vécu une vie des plus paisibles avant son arrivée à Rakuen. Vivant au sein d’une famille aimante, la petite dernière des Maeda n’a jamais manqué de rien en matière d’affection. Seule fille d’une famille de 5 enfants, Alice était comme une petite princesse. C’est sans doute cela qui a forgé son caractère si confiant. Mais la famille Maeda est une famille un peu particulière. Loin des tentations de la capitale, les Maeda vivent reculer dans les montagnes et prospèrent dans la simplicité. La communion perpétuelle avec la nature et des heures de méditation, voilà le secret de leur longévité et sans doute de leur caractère, sans doute tous semblables : des hommes et des femmes emprunts d’une grande confiance en eux, car prétendant connaître les moindres recoins de leur personnalité.

C’est sans doute pour cela que Seven a choisi d’enlever la jeune Alice et de l’élever à son image. Sans doute avait-il de grands projets pour elle.

— Derrière l'écran
Esquiisse
Perth (Australie)
Double Compte : No
validé par Caïn
Hum qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous diiiiire ? J'ai pas une très longue carrière de rpgiste mais je me défends. J'ai 24 ans et je vis (pour le moment) en Australie. Ma couleur préférée c'est le rouge *.* et je trouve Ryo Nishikido trop sexy *.* Mais pour être plus sérieuse, je ne suis pas sûre d'être là 7jours sur 7 mais je promets d'avertir en cas d'absence !!!

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>IM Jin Ah—</daz2> MAEDA Alice ( Seven's Staff )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 3 Avr - 14:28
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
EH TOI. T'es bonne. Bienvenuuuue la seule VIP du forum (on se demande pourquoi ~ )

Maeda Alice
Identifiant du sujet   Ven 4 Avr - 1:29
Ouuuuh Caïn *frétille* oui je me demande comment ça se fait hihihi

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 19:51
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Ouh sexy Lady qui me fait l'honneur d'être ma coéquipière  inlove 

@EKKINOX
Hayashi Kaze
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 0:03
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 07/09/2013
Bienvenue ~ ~ 
Maeda Alice
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 3:36
Oh oui Shawn je viens t'accompagner dans toutes tes missions <3

Je finis mon histoire, je mets le code et voilà !!

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 12:51
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Maeda Alice, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Maeda Alice - Perfection is my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1