AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'orgueil ; superbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mar 8 Avr - 20:36
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Les sept péchés capitaux
Les maudits d'Eden

— In the name of god, I pray
Tu penses être plus grand que dieu lui-même ? Peut-être plus grand que moi également... Pauvre petite chose, sache que l'orgueil n'est pas le plus évident des péchés, ni le plus facile à porter d'ailleurs. Comme tant d'autre je t'insufflerai cette idée de grandeur et de supériorité et dans ton fort intérieur il n'y aura pas meilleures personnes que toi. Tu tenteras de te hisser à l'égal de dieu t'attirant au passage les foudres de tout ton entourage. Tu seras sans doute détesté et rejeté sans pour autant perdre ses idées de révolution et de grandeur. Il te faudra être fort, l'orgueil n'est pas le meilleur des amis ! Je t'observerais te débattre avec grande attention. Vas mon enfant.

Parmi les péchés capitaux, l'orgueil est le plus capital, ou si l'on veut, le plus fondamental de tous. Dans la mesure où l'on s'élève au-dessus d'un autre, on tend à l'abaisser, du moins dans l'opinion qu'on en a. Le mouvement propre à l'orgueil a quelque chose d'insensé, car il est insatiable dans sa recherche de grandeur : il ne lui suffit pas de s'élever au-dessus des autres et de les mépriser, il cherche à s'élever au-dessus de Dieu lui-même. L'orgueil est en réalité le péché propre de Lucifer qui, n'acceptant pas sa condition de créature, a voulu se faire l'égal de Dieu. Tombant dans la folie de l'orgueil, Lucifer a déclaré la guerre à Dieu. C'est dans cette folie de Lucifer que se trouve l'origine première de toutes les guerres, de toutes les révoltes, de toutes les haines, de tous les désordres. C'est pourquoi ce péché et décrit comme le plus grave de toutes les maladies spirituelles est le plus nuisible de tous.

— Les avatars
Gou Ayano as  TANAKA Eita ( acedia )

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mar 8 Avr - 20:55
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Tanaka Eita
feat :  Gou Ayano

— Je suis un personnage libre
Tanaka Eita
28 ans
//
Superbia
le 00/00/1986
Kannan
Célibataire
Hétérosexuel
difficulté : n'épprouve aucune empathie pour autrui, ne se préoccupe que de lui-même.
Directeur du centre commercial
« Plus Fort Que Tout » — Eita est le genre d’hommes à qui tout sourit. On dira de lui que c’est un homme chanceux. Il préfère dire de lui que la chance n’a rien à voir là-dedans. Il est seulement mieux que tout le monde et sa vie, dans toute son opiniâtreté, n’est que le fruit de sa perfection. Vous l’auriez compris, il n’est pas le genre de personne à plaindre. Depuis son enfance, Eita a vécu dans le luxe et l’oisiveté. Il a toujours eu ce qu’il voulait et ce peu importe ce qu’il demandait. Il faut dire que ça ne l’a pas arrangé. En grandissant, il est devenu encore plus sûr de sa supériorité. Il excellait en tout et ne voyait pas pourquoi cela devrait être différent.

Il a donc longtemps hésité, sur son choix de parcours. C’est un touche à tout, car il aime montrer aux autres à quel point il peut être bon dans ce domaine. Finalement, il pense avoir trouvé sa voix. Chef d’entreprise d’une immense entreprise de cosmétique, il envisage doucement de s’implanter dans la politique. Après tout, il tient à être placé au plus haut dans la société. Mais il met temporairement entre parenthèse ses rêves de grandeur lorsque son regard se pose sur ce magnifique mannequin. Elle devient son nouvel objectif, sa nouvelle source d’orgueil : elle sera sienne. C’est ce qu’il a réussi à faire. Miller Brooke est devenu sa femme, quelques mois après. On ne saura jamais s’il était vraiment amoureux d’elle, sans doute ne le sait-il pas lui-même. Quoiqu’il en soit, une fois les premiers mois passés – et une fois le mariage consommé – Eita a trouvé moins d’attrait et moins d’intérêt pour sa jeune femme. Elle était belle, certes. Mais elle ne représentait plus grand-chose. Alors Eita est revenu plutôt rapidement sur son lieu de travail. Il avait de nouvelles ambitions et comptait bien les assouvir. Après tout, pourquoi priverait-il les autres de sa personne, pour le seul plaisir de sa femme ?

Eita ne le nie pas, il y a quelques problèmes dans sa vie de couple. Mais cela ne l’importe peu. C’est presque comme si cela ne le concernait plus désormais. C’est quand le couple reçu une lettre, leur proposant d’habiter un tout nouveau quartier, qu’il n’hésita pas à signer. Un nouveau quartier, un nouveau challenge, de nouvelles occasions de montrer sa supériorité et peut-être un endroit qui reste à conquérir !

— Tanaka Brooke ; « Tu es de trop pour ma luxure »
Aujourd'hui, même s'ils ont déménagés à Rakuen, les problèmes perdurent encore si ce n'est qu'ils s'augmentent. Elle rentre tous les soirs mais chaque fois un peu plus tard et Eita ne sait pas ce qu'ils se passent entre eux. Il hait cette sensation de ne plus contrôler sa femme et cherche par tous les moyens d'essayer de la reprendre.
— Ikeda Kwang Ja ; « Comme un chewing-gum collé sous la chaussure »
Ne se préoccupant que de sa personne, Eita n'avait pas remarqué qu'une jeune femme contemplait secrètement ses faits et gestes. Si bien que lorsqu'il le remarqua, il vit en elle comme une certaine sincérité. Ne sachant pas vraiment comment être avec Ikeda Kwang Ja, Eita essaye par-dessus tout d'éviter tous gestes d'affections même si cette dernière offre des biens à ce dernier.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

L'orgueil ; superbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: 7 péchés capitaux
-