AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La paresse ; acedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 10:15
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Les sept péchés capitaux
Les maudits d'Eden

— la vie mauvaise s'est en aller
Qu'as-tu à toujours sourire ? A rire ? Crois-tu que c'est un temps pour cela petite chose ? Je vais te montrer, à quoi tu vas occuper ton temps. Toujours heureux, toujours plein de vie. Cela n'a pas sa place dans mon monde, la paresse est ce qu'il te faut donc... Toujours apathique, toujours las, toujours, toujours, toujours... Je vais doucement immiscer en toi, un sentiment de vide, d'inactivité... Tu n'auras plus envie de rire ou d'être heureux, simplement d'être las de tout, tu n'auras plus goût à rien, le bonheur n'a pas sa place ici...L'éternité sera ton domaine et la paresse ton règne. Plus apathique que toi, ça ne pourra pas exister, le bonheur ou le malheur ne t'importuneront plus. Je veillerais sur ton manque d'enthousiasme avec beaucoup d'attention.

Besoins de rien, envie de rien... Rester là, quelque part, entre ici et ailleurs, n'est-ce pas là le plus cher désir de la paresse ? Mère de rien, ou de tout réuni, l'apathie est sa sœur et l'ignorance sa maîtresse. L'obligation et les devoirs sont ses ennemis ! La paresse est l'absence de caractère ou d'envie, de bonheur ou de malheur, pourquoi se soucier de quelque chose de secondaire ? Le principale c'est d'être en vie non ? Origine du néant et fin de la vie, ce péché est un puit sans fond de vide... Le noir est sa couleur et maléfique est son origine. La paresse est le péché des lâches, des désespérés. On ne se cache pas derrière la paresse, elle vient telle une invitée non désirée à une fête qui n'en finit plus. Ce qui en fait le péché le plus malsain et le plus envahissant...

— Les avatars
Momsen Taylor as SANDERS Hailey ( acedia )

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 10:25
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Sanders Hailey
feat :  Momsen Taylor

— Je suis un personnage libre
Sanders Hailey
22 ans
//
Acedia
le 00/00/1992
Kannan
Célibataire
Hétérosexuel/Bisexuel
difficulté : femme mariée & infidèle
Travail facultatif
« Pas Aujourd'hui » — Pas envie ; pas maintenant ; plus tard peut-être ; pour quoi faire ? ; ça me soule … Elle ne sait plus quoi inventer pour éviter à devoir faire ce qu’on lui demande. Ce n’est pas qu’elle n’en a pas envie, ce n’est pas non plus parce qu’elle se moque de vous. Elle ne voit tout simplement pas l’intérêt de faire ce qu’on lui demande. Pour elle, rien n’est plus réconfortant qu’une bonne couette. Tout remettre au lendemain ? C’est sa spécialité. Ses amis ne lui font plus confiance à ce sujet. Mais elle s’en fiche. Pour elle, il n’y a pas grand-chose qui a de l’importance, hormis son bien être personnel. Son entourage l’a d’ailleurs bien compris, si bien qu’elle s’est peu à peu coupée de tout le monde. Elle ne voit plus sa famille et elle a peu d’amis. Mais elle s’en fiche ; elle ne se sociabilise que par nécessité et les autres ne sont que des pions qui lui permettent d’atteindre un but précis. Si elle est vraiment obligée de faire quelque chose, elle usera de son charme pour décharger ses responsabilités sur quelqu’un d’autre, un homme de préférence – ils sont plus crédules.

Hailey a accumulé plein de petits boulots. Elle y est bien forcée, si elle veut survivre dans ce monde dicté par l’argent. Mais n’allez pas croire que sa vie est ennuyeuse. Il lui est arrivé quelques mésaventures, la plupart du temps dues à sa paresse légendaire. Quelques règlements de compte parce qu’elle omettait de rembourser ses dettes ; quelques avis de recherche parce qu’elle ne faisait pas ce qu’on lui demandait … Hailey a eu plusieurs vies, elle a vécu dans plusieurs villes et elle est en possession de plusieurs cartes d’identité. La vie qu’elle mène lui a appris à ne croire en rien ni personne, ne faire confiance qu’en elle.

Elle a cru voir en Rakuen une échappatoire. Elle ne sait pas comment ce Seven l’a trouvé, mais elle a reçu une lettre, sur le palier de sa porte. La lettre était adressée à un nom qu’elle n’utilisait plus, son véritable nom : Hailey Sanders. Etrange. Mais ce qu’il y avait écrit là-dessus acheva de la convaincre – avec quelques réserves. Rakuen serait l’endroit parfait pour fuir de ceux qui la cherchaient, ce serait un endroit parfait pour se faire une nouvelle vie. En plus de ça, Seven lui promettait une rentrée d’argent tous les mois, une somme suffisante pour vivre et tout ça, sans rien faire. C’était trop parfait, mais tant pis.

— Seven ; « Les bons comptes font les bons amis»
Bien que la jeune femme ait fuit la persécution, préférant Rakuen à cette vie trop agitée pour elle, Hailey en doit bien une à celui qui l'aurait ammené ici ; Seven. En effet, ce dernier, agissant simplement dans le mystère et derrière sa confrérie de Seven's Staff, le constructeur de Rakuen, Seven attendrait aussi un retour d'argent auprès de cette jeune femme. Alors les confrontations durant The Seven Show sont robuste et Hailey ne manque pas d'essayer de gagner pour qu'enfin sa dernière dette s'éteigne avec son passé.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

La paresse ; acedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: 7 péchés capitaux
-