AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La gourmandise ; Gula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 12:02
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Les sept péchés capitaux
Les maudits d'Eden

— tout à profusion et sans limites
Jamais assez, toujours plus... Toutes les saveurs et tous les goûts, paraissent bien fade quand on est atteint de cette tumeur qui ronge doucement les sens... La gourmandise, l'excès, toujours dans le trop mais jamais dans le suffisant. La gourmandise, des sens, des sons, des saveurs. Avoir toujours envie de remplir ce vide qui se creuse au fur et à mesure qu'on le comble. Cette envie de toujours manger est le propre de l'humanité, toujours vouloir et ne jamais s'arrêter. La gourmandise et l'envie sont sœurs mais l'excès caractérise ce péché, là où l'envie est assouvie, la gourmandise persiste, comme une tumeur insidieuse... La gourmandise est le péché des insensibles, car c'est à force d'excès de table, de vin et de richesse que le cœur de l'homme a perdu sa saveur. La gourmandise est donc par définition le péché le plus dévorant...

— Les avatars
Mitsuji Sen as HONDA Ethan ( gula )

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 12:04
avatar
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Honda Ethan
feat :  Mitsuji Sen

— Je suis un personnage adopté
Honda Ethan
26 ans
//
Gula
le 00/00/1988
Yokkyuu
Célibataire
Hétérosexuel/Bisexuel
difficulté : ne sait pas dire non quand on met de l'alcool en jeu
Travail au choix
« Vivre Au Jour Le Jour » — Ethan est du genre optimiste. Même dans les pires situations, il a toujours tendance à voir le bon côté des choses. D’ailleurs, c’est un homme qui croque la vie à pleine dent, profitant de tous les instants avec excès. Ethan n’aime pas se fixer de limites. Pour lui, tout est occasion à faire la fête et à s’enivrer. Il n’est pas très compliqué, à vrai dire. C’est plutôt simple de lui faire plaisir. Par exemple, proposez-lui un verre d’alcool et vous devenez son meilleur ami. Ethan n’est pas du genre à se prendre au sérieux. De toute façon, il ne prend rien au sérieux. Un rien l’amuse et si certaines personnes trouvent qu’il est d’excellente compagnie, d’autres le trouvent un peu trop agaçant.

Mais son goût pour la vie ne vient pas par hasard. Un jour, il s’est retrouvé là où il ne fallait pas et il a payé le prix fort. Dans une petite ruelle, des hommes finissaient de régler leur compte à un homme en l’abattant froidement. C’est à ce moment-ci qu’Ethan emprunta cette petite ruelle et vit la scène de crime. Désireux de ne laisser aucun témoin derrière eux, ils poursuivirent le jeune homme pour finalement le coincer dans un cul-de-sac. Une balle dans la tête, ils le laissèrent pour mort. Malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas. Ethan survécut et guérit de ses blessures. C’est sans doute après cet épisode qu’il décida d’adopter la philosophie épicurienne … et de se noyer dans l’alcool. Car Ethan est un très grand buveur. Il aime tous les genres d’alcool et ne se prive jamais d’un bon petit verre. C’est son petit péché mignon – c’est comme ça qu’il aime l’appeler.

Du coup, son arrivée à Rakuen n’a rien de bien extraordinaire. Il cherchait un endroit pour fuir, se faire une nouvelle vie. Seven a saisi l’occasion, voyant en lui un excellent sujet. Ethan n’a pas vraiment eu besoin de réfléchir. Sa solution était toute prête. D’autant plus qu’on lui proposait des litres d’alcool à foison.

— Kim Young Im ; « Ô TOI MA PETITE CHOSE ; QUE NOS MOTS DEVIENNENT UNIVERSELS »
Ethan ne pensait pas, en arrivant à Rakuen, trouver une énergumène telle que Kim Young Im. Vivant idépendament, il se voit accroché malgré lui de la jeune femme qui ne lui laisse pas une seule seconde de répis. Néanmoins, il ne voit même pas d'inconvénients tant que cette dernière soit de bonne compagnie. De jours en jours Ethan constate que Young Im s'imiscie un peu trop et devient ainsi son ami pot de colle à ses dépends.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature



N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
 

La gourmandise ; Gula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPICURIEN(NE) : Patisserie, gateau, gourmandise ?
» La gourmandise est un vilain défaut....
» Salvia Gourmandise
» Avis aux propiétaires loueurs de gîtes gourmands
» recherche sur montre régulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: post vacants :: 7 péchés capitaux
-