AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kazuhiko Takashi ~ Akanishi Jin desu o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 21:04
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

KAZUHIKO TAKASHI
feat :  Jin Akanishi

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Kazuhiko Takashi
25 ans
japonnais Half Newzélandais
Tokyo
date de naissance 17/06/1988
envie
Yokkyu
Divorcé & Célibataire
Bisexuel
Besoin maladif d'être aimé, adulée (fort besoin de reconnaissance par autruis). Extrême possessivité et jalousie
Journaliste
Caractère & Histoire

Takashi est quelqu'un qui se nourrit des autres, car en réalité c'est un homme timide, peu sur de lui et peureux. Trop fier pour révéler sa vraie nature qui le terrifie en réalité, il se nourrit des sentiments que les autres lui donnent. L'admiration qu'il reçoit le transforme en quelqu'un de très sur de lui voir arrogant. Naturellement têtu, jaloux et possessif ces traits de caractère son multipliait lorsqu'il est avec des personnes qu'il aime vraiment. Éternel insatisfait, il change rapidement de goût et à tendance à se renouveler périodiquement (centre d’intérêt, personne avec qui il traîne...). Lunatique et peu sur de lui, l'oblige à se poser continuellement des questions jusqu'à virer paranoïaque. Il a toujours besoin de se mettre en avant et d’être apprécié quitte à enjoliver la réalité voire mentir. Il déteste les gens heureux ou satisfait de leur propre vie et se donne un malin plaisir à les faire souffrir. Exigent, têtu et dominateur il côtoie généralement des gens sur qui il pourra avoir facilement le dessus. Joueur, espiègle, provocant et sarcastique il part du principe qu'il gagne toujours et se défile rapidement dans le cas contraire. Sociable et charismatique il n'a aucun mal à attirer le regard des autres que ce soit pour son physique avantageux ou son aura attirante et réconfortante. Il parle très peu de lui pour la simple et bonne raison qu'il se déteste et qu'il est tout de suite péjoratif sur sa personne. Il a un manque croissant d'affection et d'amour et craint plus que tout d'être seul.
Un beau jour de juin 1988, naquit Kazuhiko Takashi dans un hôpital privé de Tokyo. Né sous X, il fut abandonner à la naissance par sa mère, une hôtesse de l'air qui était malencontreusement tombé enceinte d'un gaijin.

Dès son enfance et alors qu'il grandissait dans un orphelinat, il montra les prémisses de son pêcher favori l'Envie. Petit garçon il voulait toujours être le centre d’intérêt, il enchaînait d'ailleurs bêtise sur bêtise pour attirer l'attention des autres, il était aussi très pot de colle. Il fut tout de même adopté à l'âge de neuf ans, par une famille du kansai.

Sa vie fut des plus banale jusqu'à l'âge de ses quatorze ans quand les hormones se mirent en marche pour la première fois. En fait son premier pêché ne fut pas celui de l'amour mais bel et bien de la jalousie maladive. Sa demi-sœur fut l'objet de cette jalousie, en fait il ne supportait pas qu'elle soit entourée par d'autres personnes que lui. Dès son arrivé dans sa famille d'adoption, un lien très fort c’était créé entre eux, une relation fusionnelle qui serait le déclencheur de sa folie.

Il était toujours arrivé à garder sa demi-sœur pour lui, créent des disputes imaginaires pour l’éloigner de certains de ses amis. Il était loin de s'imaginer pourtant que sa jalousie pourrait passer au stade supérieur. La cause, un soir il tomba au détour d'une ruelle sur sa demi-sœur et un jeune homme plus âgé qu'elle qui se diriger vers un love hôtel. Une pulsion soudaine et incontrôlable le força à pénétrer dans le bâtiment et agresser violemment l'inconnu. Cet épisode choque profondément la jeune fille qui en fit part à ces parents, ceux-ci avaient déjà relever son comportement instable. Pour le bien de la famille et en accord avec l'orphelinat, ce qui était loin d’être le sien. Il fut décider qu'il retournerait à Tokyo. Il en voulut énormément a cette famille et plus générale aux gens heureux, il se replia sur lui-même et devint encore plus détestable d'apparence malgré une grande détresse sentimentale.

Sa vingt deuxième année d’existence marqua un tournant majeur dans sa vie, il avait trouvé sa voie en suivant une filière de journaliste. Renfermer depuis son retour d'Osaka, c'est la rencontre avec celle qui serait sa future femme qui le ramena à la vie. Il redevint lui-même, enjoué et souriant mais son trouble c’était aggraver.

Il sortit rapidement avec celle jeune fille nommée Akiko, en parallèle sa confiance en lui vacillante fut retrouvée et avec elle son trouble obsessionnel. Il recommença à jouer au petit chef, leader aimé mais tyrannique lorsque les choses n'allaient pas dans son sens. La demoiselle cependant avec le temps arriva à apaiser une partie de ses craintes en le couvant d'amour, d'attention et affection allant jusqu'à s'oublier elle-même.

Son diplôme en poche il demanda la main de sa belle qui accepta, quelques mois plus tard il était marié. Il travailla pendant un an dans un hebdo réputé mais rapidement le manque de considération et son éternel problème de ne pas être mis assez en avant le contraignirent à démissionner. Il se retrouve pendant presque un an au chômage, travaillant partiellement. Son irritabilité augmenta d'un cran surtout quand il pouvait admirer la carrière florissante de sa femme qui le fit entrer dans une violente rancœur et jalousie intérieur a son égard. Il commença à devenir mauvais envers celle-ci, tout d'abord des réflexions déplacer puis il n'hésita pas au la rabaisser, le summum de sa parano arriva lorsqu'il se mit à épiait le moindre de ces gestes. Finalement la belle prit peur et le quitta, lui laissant une simple lettre d'adieu accompagner des papiers du divorce.

A cette même période arriva la fameuse lettre qui allait tout changer, dans le bon ou mauvais sens cela restait à voir. Il reçut son invitation à déménager à Rakuen et sans trop réfléchir, de toute façon il avait tout perdu. Il quitta son ancienne vie pour commencer un nouveau cycle,se promettant de changer.

Il partit s'installer à Rakuen et d'un seul coup sa vie s’émerveilla, il trouva un travail, posséder un appartement des plus luxueux qui faisait baver d'envie ses collègues et il arriva même à avoir des amis. Combien de temps lui faudra-t'il à présent avant de retomber dans ses anciens pêchés ? Comme on dit rien ne change jamais réel, il suffit d'une poussière dans l'engrenage du changement pour retomber vers ses instincts les plus primaires.

— Derrière l'écran
Dizza
Var (france)
Aucun
Validé par Caïn
Je suis une fille héhé et j'ai 23 ans. J'adore écrire et lire et jouer sur des rpg était une évidence. Je suis dans ce monde là depuis plusieurs années, principalement du rpg occidental et manga. Je m'excuse par avance mais j'ai tendance a écrire beaucoup en rp, j'espere que ça ne m’empêchera pas de rp avec vous ^^".  Il y'a longtemps je me suis essayée au rpg asiatique mais j'ai très vite abandonner faute que tous se ressemble mais je vais retenter ma chance ici. Le contexte et alléchant à souhait
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Kazuhiko Takashi —</daz2>  Jin Akanishi (Yokkyuu)

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Kazuhiko Takashi</daz2> — Jaloux et possessif à l’extrême. Sans cesse besoin d'attirer l'attention des autres.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 21:24
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Hellooo you  happy 
J'espère que tu vas bien te plaire ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Simplement j'ai vu que tu n'avais pas encore choisis de célébrité ; si jamais tu veux quelques conseils l'équipe du staff est ici !

Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 21:42
Oulalala ! cache ce joli corps  emu3 

Merci beaucoup de l’accueil, pile au moment ou je chercher un forum du genre.. timing parfait o/ au passage c'est un magnifique forum & super original pour un asiatique !

Ouiiiiiiiiiiiiii Help me ! j'arrive pas a me décider entre trois personnalité  no way 

Jin Akanishi ~

Daigo Stardust ( chanteur de breakerz et qui a un petit coté turtle kamenashi) ~

Kim Jaejong ~

Mori Caïn
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 21:56
Ah ouais j'te plaiiiiiiis ? *se pavane*  in love 
Oooh merci c'est super cool ! J'avoue être super ravie et aussi trop contente d'avoir été dans ton timing haha !
Eh bien ... J'aurais tendance a dire Akanishi Jin seulement... J'aimerais savoir quelle partie tu aimerais interpréter ! 7 péchés capitaux ou bien les vertus ?
J'aime bien partir déjà sur un groupe ensuite voir quel célébrité irait bien avec l'idée !

Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 22:06
Owai ! toi ~ moi et un ascenseur ? décollage pour le septième ciel  touched /MAGGLE/

Oui t'es dans mon timming ! T'es parfaiiiiiiiiit  happy 
même si de toute base j'aurais voulu interprété un perso occidental (ça colle à la peau ce genre de forum ><")

Un des sept pêchés capitaux bien sur ! L'envie comme marqué plus haut il aurait un grand besoin de reconnaissance et d'amour de la part des autres quitte à joué les boulets. Du coup il ferait tout pour être aimé des gens être toujours " au premier plan" dans ses relations.
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 22:16
Attend moi lors de ta validation alors  come on 
Sinooooon ta description colle parfaitement avec Akanishi o/ #bonjourlestereotypesdemerde.
Et pour un occidental tu peux dès lors de ta validation créer un scénario! Enfin tu pourrais convaincre un membre de créer un scénario occidental ! Eh oui y'a pleins de p'tites combines comme ça huhuuu~~

Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 22:23
Ma couche t'es réservé sexy turtle par contre tu m'enlèvera ce pantalon :p

brefon.. seriously va pour bakanishi premier.
#Ouailesstereoptypec'estlemalmaisenmêmetempsonkiffça ( c'est pas un peu long cette merde ?XD)

Voui mais plus tard d'abord une bonne intégration itouitou

#s'en va a la recherche d'un avatar pour le guignole

Mori Caïn
Identifiant du sujet   Mer 9 Avr - 22:30
Génial ~~ j'enlève trais tout ça promis !!
Y'a pleins de beaux avatars mais bonne chance dans cette trouvaille !  lovulovu 

Hayashi Kaze
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 0:02
Dans le jeu depuis : 07/09/2013
Mais est-ce que je viens de voir un Bakanishi ~ ~
Attention ~ Pas touche à mon jumeau é_è

Bref ~  Bonne chance pour ta fiche
ET évidemment ~ Bienvenue à toi \o/
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 3:58
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Jiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!  crazy 

Bienvenue à toi  heyyou 

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 6:14
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Hey un Jinou tout chou avec un besoin de reconnaissance, si c'est pas affriolant cette découverte.
Très bon choix de stéréotype et bienvenue à toi !
'Tention certain(e)s me sont déjà réservés alors pas Touche ! /o (Nah je plaisante....ou presque)
Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 7:46
crazy  Oh Fuck ! deux sexy turtle ! vous avez prévu de faire un attentat contre l'humanité ?

Merci beaucoup, Kaze, Alice et Shawn ♥️ o/

Alice c'est quoi ce petit smiley aguicheur là en plus d'un avatar ravageur, ah les jeunes de nos jours !

hahaha je vais pas chasser sur le même terrain que toi ! sauf si ça inclus un ascenseur et une tortue sexy XD j'ai déjà une idée bien arrêter pour faire tourner en bourrique ce petit con
Takahashi Jin
La team des modo chatons » Nekone
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 8:09
Célébrité : Park Shin Hye
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Bienvenue à toi ô sublime Bakanishi *^*
Que dire de plus que ce que les autres ont dit... Si tu as besoin d'un câlin, je suis là o/ *sort*

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, le Staff se fera un plaisir de t'aider Very Happy
Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 10:08
hahaha Jin tu tenterais un câlin avec ce môssieur ? tu risque de plus t'en dépêtrer après, à tes risques et périls  What a Face 

Sankyu j'ai déjà mes idées arrêter, donc ça devrais aller vite o/
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 10:37
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Ct un appel du pied mais apparemment tu ne manges pas de ce pain là (je suis trop triste et je m'en v me morfondre dans les bras de Shawn)
 fromthestars lovulovu 

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 10:44
Oh tu me fais du pied  hehe Je peux tester l'habilité de mes petit doigts en te faisant un massage ? je mange à tout les râteliers moi : femme, homme, petit homme vert.  suspicious 

Tu veux un mouchoir darling ? nous provoque pas une inondation.
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 15:14
Huhu, je viens de lire ta fiche elle est très très intéressante! Par contre, n'oublies pas qu'en description de ton sujet tu dois bien inscrire le nom de ta célébrité et non pas dans le titre du sujet même. (plus d'information dans le règlement) mais ça... c'est juste un détaiiil  run away

Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 15:21
Oh vraiment ?  cute ♥️J'en suis ravie !
je l'ai d'ailleurs fini, comme tu dis il ne reste que les détails hors jeux à compléter Very Happy
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 16:41
D'accord n'oublie pas de corriger tout ça et ensuite de signaler la fin de ta fiche dans le topic produit à cet effet !

Kazuhiko Takashi
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 17:03
Sankyuu ~ sexy babe
a fini  jump Houu crazy dance 
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 17:40
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Kazuhiko Takashi, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Kazuhiko Takashi ~ Akanishi Jin desu o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1