AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tanaka Brooke ~ Let me put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanaka Brooke
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 15:38
Célébrité : Ga-In (Brown Eyed Girl)
Dans le jeu depuis : 10/04/2014

Tanaka Brooke
feat :  Son Ga-In

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Tanaka Brooke
26 ans
Americano-japonaise
Lieu de naissance (écrire entre parenthèse le pays)
22/06/1988
luxure
Yokkyu
Bague au doigt mais éternellement célibataire
Hétérosexuelle curieuse
Mariée Infidèle
Hôtesse au Frozen Kiss
Caractère & Histoire

Une véritable femme fatale un peu seule, c'est peut-être ce qui décrit le mieux Tanaka Brooke. Très bien éduquée elle est loin d'être stupide et possède de nombreuses aptitudes notamment artistiques. Son but ayant toujours était de se faire aimer de tous - parce que oui elle est légèrement narcissique et égocentrique - elle se devait d'être la charmeuse numéro un. Puisqu'on attrape pas certains hommes sans être intelligente, elle possède une culture impressionnante et est capable de tenir une conversation sans peine. Mais attention, Brooke sait aussi que certains hommes n'aiment pas être face à une femme plus intelligente qu'eux alors elle l'utilise habilement et sans exagération. De toute faon, elle n'est pas spécialement vantarde. Après tout, à quoi bon l'être quand les faits parlent d'eux-même ? Les hommes aiment les femmes talentueuses, alors elle a apprit à jouer bon nombres d'instruments et à danser depuis très jeunes déjà. Doté d'une voix des plus envoutante qui a contribué à son surnom de "Sirène", elle reste toutefois incapable de dessiner, peindre ou de sculpter quoique ce soit. On ne peut pas être parfaite dans tout, mais histoire de pouvoir capturer aussi les artistes elle se préfère être leurs muse qu'une véritable artiste. Souriante et polie, elle possède un charme naturel qu'elle a travaillé pendant des années pour l'amener au rang de parfait. Joueuse, elle aime plaire et être adulée. Egocentrique, mais pas égoïste elle est en réalité plutôt altruiste et sociable. N'ayant pas eût beaucoup d'amis elle prends toutefois très soin de ceux qu'elle possède ayant souffert d'en avoir perdu à la suite de son mariage. Peu fidèle en amour, elle l'est toutefois fortement en amitié et n'hésite pas à se mettre dans des situation délicate pour eux. On peut dire qu'au fond, sous ses airs inaccessible elle est quelqu'un qui vaut le coup d'être connue. Mais Brooke se sent désespérément seule et elle a un besoin compulsif d'être aimée et désirée. Presque esclave des plaisirs de la chaire grâce auxquels elle peut se sentir vivre l'espace de quelques minutes ou quelques heures, la vie de la nuit lui correspond bien. Curieuse et sociable, il ne lui est pas compliquée de s'adapter à n'importe quelle personnes face à elle ce qui lui est d'ailleurs très utile dans son métier. D'un tempérament fier et libre, elle a une peur panique d'être de nouveau enfermée dans une relation unique où elle serait à nouveau la seule à aimer l'autre. Cela lui étant déjà arrivée, elle refuse de vivre cela de nouveau et passe d'homme en homme - voir de femmes parfois - pour s'assurer d'être encore libre et d'avoir encore la capacité d'être aimée.
Où a-t-elle vu le jour ? Brooke ne l'a jamais vraiment su. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a un jour était adopté dans un orphelinat sur la côte-est américaine où elle a ensuite passée la plupart de sa vie. Brooke ne s'est jamais qualifiée comme une enfant malheureuse. Aimée et choyée comme une véritable princesse, elle a toujours rendu à ses parents adoptifs - les Millers - tout l'amour et l'affection qu'ils lui avaient donnés tout au long de sa vie. Elle avait d'ailleurs tout fait pour leurs plaire, comme si quelque part au fond d'elle, l'enfant abandonnée voulait leurs prouver qu'ils avaient fait le bon choix en la choisissant. Car au fond, même si elle était aimée elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait pû lui manquer pour que ses parents ne veuillent pas d'elle à la naissance. Donc, pour être sûre d'être aimée à jamais elle faisait des efforts pour être d'une perfection quasi-inhumaine. Oui, depuis toute petite, Brooke avait déjà commencer à "charmer" son monde. Une habitude, qu'elle n'allait pas perdre avec les années, bien au contraire. C'est d'ailleurs à l'adolescence qu'elle se rendit compte de ce besoin qu'elle avait d'être désirée et d'être aimée. Tout les regards et toute l'attention devaient être portée sur elle, et elle uniquement. Elle devait être la meilleur, pour que les hommes - surtout eux - pris dans sa toile et ne puissent plus l'oublier. On peut dire que Brooke était dans un jeu permanent. Elle apprenait de ses erreurs et se perfectionner à chaque fois pour devenir : l'ultime femme fatale. Il faut dire que la jeune femme avaient plutôt était gâtée par la nature et elle le savait. Que ce soit dans les films ou les romans, c'étaient ces femmes là qui l'inspiraient à chaque fois. Des femmes avec une telle classe et une telle voluptuositée qu'il était impossible de ne pas se retourner sur leur passage, de ne pas être fascinée par elles... de ne pas les aimer tout simplement. Véritable croqueuse d'homme elle s'amusait de l'effet qu'elle avait sur eux. Jouant de ses charmes, poussant toujours un peu plus loin pour être sûre d'être constamment désirée et adulée. Ce jeu devint rapidement un besoin, et il lui parût tout naturel de transformer ce loisir en sa profession. Devenue alors une mannequin pour attirer encore plus les regards et devenir le symbole même du désir inaccessible, elle monta très rapidement les échelons. Sa famille était fière, elle était reconnue, tout le monde se l'arrachait et pourtant... Pourtant un jour tout bascula.

Tout aurait pourtant pû se passer comme dans une belle histoire de romance au cinéma ou dans un conte de fée. Alors qu'elle s'était déplacée au Japon, la princesse rencontra son prince charmant. Il s'appelait Tanaka Eita, il était beau, il était riche et il avait un charme fou. Il lui fît miroiter monts et merveilles, l'épousa à l'ombre des cerisiers dans un cadre somptueux et il l'emporta dans son château. Malheureusement pour Brooke qui aurait dû être au comble du bonheur, l'histoire ne s'est pas terminée par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Devenue Tanaka Brooke, la sublime Tanaka Millers, reine des podiums et des couvertures de magazines était devenue une simple poupée exposée dans les vitrine d'une prison dorée. Mais pendant quelques années elle n'y prêta pas attention, trop aveuglée par cet "amour" que lui portait son mari. Elle lui était fidèle et avait renoncée à ce qui lui tenait pourtant très à coeur : le regard des autres hommes. Et un jour, une nouvelle lueur dans sa vie. La continuité de cet amour, la naissance d'un amour inconditionnel et profondément précieux : la vie qui grandissait soudain en elle. Ce bébé représentait l'apogée de ce que Brooke recherchait dans sa vie de femme. Aimer et être aimer, elle n'avait toujours vécue que pour ça et cet enfant, elle l'aimait déjà et l'ensemble de ses entrailles lui disaient qu'il l'aimait aussi. Mais parfois, la réalité vous rattrape et cette fois, c'est Brooke qu'elle a éclairée de sa dure vérité. Un homme qui la bouscule dans un escalier, la douleur et soudain un immense vide. Il n'y avait plus de bébé, et soudain ce qui ressemblait à une vie idéal n'était plus que le fade décor d'une vaste comédie. Elle se sentait seule, désespérément seule. Loin de sa famille, s'étant éloignée du peu d'amis qu'elle avait et totalement délaissée par un mari absent qui semblait de plus en plus l'ignorer, Brooke passa des jours à se demander comment elle avait pu en arriver là. Plus les jours passaient et plus sa maison lui paraissait ridiculement grande et sa vie pitoyablement vide de sens. Elle avait autant d'importance que ce vase trônant prêt de la baie vitrée du salon. Elle était là pour "faire jolie" jusqu'au jours où Brooke décida qu'elle devait se réveiller. Elle retrouva le goût de se faire belle, de se rendre désirable et retrouva toutes ses aptitude en un instant. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... Menant ainsi une double vie, retrouvant un nouveau souffle, elle se retrouvait tel cendrillon à rechercher son prince du soir pour ensuite rentrer chez elle et redevenir prisonnière de sa tour. Le soir elle renaissait à chaque fois. Dansant et faisant la fête jusqu'au bout de la nuit en trouvant un nouveau réconfort dans le péché de chair avec d'autres hommes que son mari. Oui, elle était infidèle et elle n'en avait aucun remord. Pire, elle aimait ça et ne s'en privait pas dès qu'elle en avait l'occasion. C'est à dire, très souvent parce que malgré les années elle était encore jeune et désirable. Peut-être même encore plus qu'à l'époque où elle avait encore toute sa liberté. Mais bien sûr, comme pour toute double vie, la personne qui partageait sa maison quelques heures par jours n'était pas au courant de sa vie que la plupart des gens aurait sûrement qualifié de "débaucher".  

Un jour où Mr Tanaka était pour une fois rentré tôt, elle décida de ne pas sortir et comme un signe, ils reçurent dans leurs boite aux lettres le dernier coup de pouce dont elle avait besoin pour retrouver ses ailes bien abimées par le mariage et la fausse couche. Elle signa sans l'ombre d'une hésitation le contrat de Seven et emménagea dans son nouvel appartement classieux de Rakuen. Celui-ci lui plaisait beaucoup plus que sa maison trop grande de Tokyo. Elle pût renouveler sa garde robe de la parfaite tentatrice. Pas vulgaire mais très loin de la puritaine. Le but était de charmer et d'attirer les hommes entre ses cuisses avec assez de classe pour ne pas être une simple consommation. Non, elle voulait qu'ils en redemande. Elle voulait devenir leur obsession et leur seul désir. Les femmes pouvait même l'intéresser parfois. Par curiosité souvent, parce que maintenant qu'elle était libre plus aucun tabou ne la retenait. C'est ainsi qu'elle trouva même son ultime clef de la liberté au FROZEN KISS. Oui, car ce bar à hôtesse lui offrit non seulement un travail la rendant quasi-indépendante financièrement de son mari mais aussi parce qu'elle y fît la rencontre d'un homme qui l'obséda plus que les autres. Elle se surprit même à avoir une relation régulière avec lui et même à ressentir un certain attachement et une perpétuelle obsession pour lui. Est-ce qu'elle était amoureuse de lui ? Peut-être bien, mais elle ne l'admettra sûrement pas aussi facilement. Après tout, elle s'était fait avoir une fois en se mariant avec Eita alors il était hors de question qu'elle se laisse avoir aussi facilement par lui. C'est ainsi que chaque nuit elle venait charmer des hommes qui payaient grassement pour sa seule compagnie ou même plus encore parfois. Elle était aimé et désirée par de nombreuses personnes. Attirant tout les regards, hommes ou femmes jusqu'à elle à tel point qu'on l'avait secrètement surnommée la sirène dans les rues des quartiers de débauches de Rakuen. Elle vivait sa propre vie et personne ne pouvait l'empêcher d'exprimer et de vivre ses moindres désirs. Pas même son mari qui avait pourtant jusqu'ici essayé de la contrôler. Malheureusement pour lui, Brooke était une femme libre et intelligente au tempérament de feu et personne ne la dompterait complètement... Enfin, vous pouvez toujours essayer, mais gare à ne pas vous y brûler...                    

— Derrière l'écran
Pinbaka
Paris
premier compte
validé par Caïn
Bonjour à tous ! Alors que dire ? J'ai 22 ans et j'ai découvert le forum grâce au petit doigt d'une des administratrice =>Mori pour ne pas la citer. Pour ce qui est du niveau de Rp je pense avoir un bon niveau même s'il n'est pas parfait. Je suis gentille et je ne mord pas. Si si je vous assure et je suis contente de venir sur le forum ! Voilà voilà !!

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Tanaka Brooke —</daz2> Tanaka Brooke ( Yokkyuu/Luxuria )

Mariée et infidèle
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>TANAKA BROOKE</daz2> — Mariée et infidèle

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 16:38
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
BROOOOOOOOOOOOOOOOOKE LET ME LOVE YOUUUUU ♥️ !! (je t'avais fais des avatars car mon petit doigt m'avait prévenu de ta venue  heyyou ) c'est un plaisir de te revoir ici en tout cas bonne chance pour ta fiiiiche ♥️

Tanaka Brooke
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 16:57
MORIIIIIIIIIIIIIIiIiIIIIII <3 <3

Évidemment je n'allais pas manquer ça ! En plus le forum est trop beau et le contexte est super  inlove  <= j'adore ces pandas *o*

Et des avatars ?! Sérieux ?!  emotion 

Merciiiiiiiii c'est trop gentil <3
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 17:06
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
Bienvenu ici mamoiselle la tigresse  What a Face 
bonne chance pour ta fiche ~
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 17:29
Je t'ai envoyé un mp, Brooke  dance 
Eh oooooh merciiii ♥️ Tu enverras tes éloges à Kaze, c'est elle qui a fait du super beau boulot ! J'ai hâte de voir comment ce pv va évoluer avec toi mais ça je ne me fais aucun soucis ~ ~

Tanaka Brooke
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 23:14
Takashi : Merci beau brun <3

Mori : T'en fais pas Mori-Mori je vais le bichoner ce pv <3

Et j'envoie donc mes éloges à la fameuse Kaze !!! Super boulot  klap klap 

<= Finalement j'ai mis cet avatar en l'honneur du soleil qui est revenu sur Paris <3 (racontetavie.com)
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 23:19
Mori-Mori... C'est rien je vais m'y habituer XD ! Oh ouiiiii cet avatar amène bien au côté ensoleillé de Paris mouhaha~
Bichonne le bien oui !! prettiness

Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 2:08
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Hihi le petit doigt c moi  suspicious lovulovu 

Bienvenue à toi Brooke. Hâte de lire ton histoire ! Et il est trop beau ton avatar !!

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Tanaka Brooke
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 7:13
Mori. ' mais oui tu vas t'habituer ~<3 et vive le soleil *o*

Alice : ouiii ! Le fameux petit doigt <3 oui je sais il est trop beau *o* et j'essayes de finir l'histoire avant la fin de matinée Wink
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 20 Avr - 12:21
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Tanaka Brooke, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Tanaka Brooke ~ Let me put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1