AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HONDA Ethan | Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Honda Ethan
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 17:29
Célébrité : Mitsuji Sen
Dans le jeu depuis : 10/04/2014

Honda Ethan
feat :  Mitsuji Sen

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Honda Ethan
26 ans
Japonais et Australien
Sydney (Australie)
26/11/1988
Gourmandise
Yokkyu
Célibataire
Bisexuel
Difficulté : Ne sait pas dire non quand on met de l'alcool en jeu
Serveur à TIME OUT
Caractère & Histoire

Ethan est un grand optimiste. Sa philosophie, c’est le fameux « Carpe Diem », cueillir le jour présent sans se soucier du lendemain. Il est donc du genre à ne pas trop se prendre à la tête, et ne vous embarrassera jamais par une multitude de problèmes. Non, il préfère les noyer dans l’alcool. Ce délicieux nectar qu’il qualifie de « péché mignon », puisqu’il est incapable de résister à l’appel de la liqueur tant désiré. Offrez-lui un verre et vous serez sans doute son nouveau dieu. Sa soif n'a de fin ; il lui en faut toujours plus. Néanmoins, ne croyez-pas qu'il donne sa confiance ou même son amitié aussi facilement ; il est plus facile pour lui de dilapider votre argent que de vous faire des confidences.
Plutôt fêtard, il est un habitué des bars et des soirées, où il s’enivre jusqu’à l’excès et parfois tombe occasionnellement dans la débauche. Travaillant dans un bar, il est peut-être celui à qui vous livrerez tout vos tracas après quelques verres, alors Ethan sait généralement comment parler à ses clients. Il ne prétends pas avoir la formule magique, mais au moins, il peut réconforter quelques âmes esseulés, et en profiter pour les inciter à revenir !
Joueur, il est l'homme idéal lorsqu'il s'agit de s'amuser et rire ; il est d’ailleurs le premier à faire de l’humour. Son côté trop insouciant peut sembler agaçant, mais c'est sa curiosité maladive qui vous donnera de l'urticaire : Il est prêt à tout pour découvrir les secrets des autres, tant qu'il en trouve l'intérêt. Alors un conseil, ne soyez pas la nouvelle cible de Honda Ethan !
Ce goût délibéré pour l'excès, l'ivresse et la soif de vivre et de s'amuser vient d'une expérience qu'il n'aurai jamais du connaître. Une fête arrosée, le pot de départ d'un ami. Tout devait être parfait ; rentrer à pied jusqu'à son domicile, ce n'était pas si compliqué... Mais il s'engage dans cette ruelle, tard dans la nuit. Par le jeu du hasard, le cruel destin, il fallut qu'il tombe ce jour-là sur un règlement de compte. Et cela voulait dire qu'aucun témoin n'était permis... Alors une balle dans la tête, entre la vie et la mort, il réussi à survivre et a se remettre de sa blessure. L'impossible. Le miracle. Voilà ce qui l'a décidé à suivre la philosophie d'Epicure. Une cicatrice marque à vie son crâne, heureusement caché par sa chevelure brune.
Ce fut quelques années après, qu'il reçu la lettre pour Rakuen ; lorsque son péché de gourmandise avait suffisamment rongé son âme. Cette mystérieuse invitation déclencha un déclic : Par un coup de tête, il abandonna son ancienne vie pour partir s'installer dans ce quartier qui semblait bien étrange, mais dieu.... C'était foutrement excitant.

Rien ni personne ne pouvait arrêter Ethan lorsque quelque chose piquait sa curiosité.
Non, absolument rien.

— Derrière l'écran
Erilysse
Près de Paris
Double Compte NO
Validé par Caïn
Coucou coucou ! Alors, alors... J'ai 16 ans, précisément au moment où je me suis inscrit ! Si c'est pas la classe, ça. Je suis une jeune fille CHASTE PURE ET INNOCENTE, sisi, je vous assure. Non mais c'est vrai quoi... Je viens grâce aux petits enfants qui se sont tous inscrit ici et grâce à la fonda' (Love ♥). Heu, mon niveau d'écriture ? J'écris beaucoup ou peu, tout dépend si je suis inspirée. Je sais pas trop... Moyen tiré vers le bon ? Ça fait quand même plusieurs années que je joue, j'espère ne pas être trop mauvaise quand même !

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Mitsuji Sen —</daz2> HONDA Ethan ( Yokkyuu )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>HONDA ETHAN</daz2> — Ne peut pas résister à un verre d'alcool

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Jeu 10 Avr - 17:33
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
MAIS C'EST MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA !  lovulovu 
Bienvenuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiiiiche ~

Honda Ethan
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:00
Owiiii ♥ I'm here !
MERCI A TOOOOI ! Dis, par contre... J'ai une question. Je veux le mettre chez Time Out, mais je sais pas si je peux dire que c'est un serveur vu que c'est un bar, mais booon... ee Je peux ?

Eh sinon sinon, la partie histoire n'est pas montré où je l'explicite ? °w° Non parce qu'en fait, quand j'écris, la partie ne se voit pas... Je suis peut-être bête ?
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:10
C'est en onglet histoire et caractère donc quand tu clique sur l'un ou l'autre eh bah ça apparait o/. Et oui tu peux le mettre au TIME OUT, vue que c'est un bar y'a des serveurs et tout ne t'en fait pas ~

Je vais lire ta fiche à présent  clapclap 

Honda Ethan
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:13
Mais.. MAIS... MAIS VOUS ETES DES GÉNIES. Purée j'avais même pas compris que c'était des onglets, je suis trop nulle ! o_o Attends, je me relis moi aussi, pour voir si je rajoute pas des trucs quand même un peu. -va faire du traficotage-
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:18
Bon tu sais où me trouver, alors re-confirme moi quand tu pense que c'est VRAIMENT bon xD

SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:48
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Honda Ethan, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

HONDA Ethan | Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1