AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pulsion, Tentation, Séduction ~ Caiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 9:48
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain


Jour de semaine vingt deux heures passée, une journée harassante, une journée à mettre au placard et oublier. Il avait tout simplement passé une journée de merde, une journée à être dans l'ombre d'un autre. D'un abruti en plus de ça, qui se pavanait devant leur rédacteur en chef parce qu’il était chargé de la page septième art, et qu'il allait devoir interviewer une actrice américaine. Connard ! Je t'en foutrais des actrices américaines en plus avec la gueule que t'a, c'est sur qu'elle va s'enfuir en courant. Voilà les paroles qu'il ruminait sans cesse a voix basse, le faisant certainement passer pour un déséquilibré aux yeux des passagers de sa rame de métro. Qu'importe une demi-heure plus tard il était enfin chez lui, il prit une longue douche brûlante essayant tant bien que mal d'oublier le malaise qui naissait dans sa poitrine. Il avait été ignoré, oublier et il détestait ce sentiment qui l'accompagner comme une défaite. Il secoua sa tignasse brune humide, noua une serviette autour de ses hanches et sortir. En buvant une bière, appuyer contre le rebord du mur face a sa baie vitrée il regardait les milliers de lumières qui parcouraient continuellement Rakuen. Définitivement il ne pourrait trouver l’apaisement dans le silence pesant de son appartement, il partit s'habiller de façon classe et sexy ; un jean sombre moulant parfaitement ses cuisses galbés, un t shirt noir v laissant entrapercevoir ses clavicules et sa peau naturellement hâlée. Les cheveux coiffés dans le style «  je viens de me lever, mais je reste trop sexy », une veste en cuir et c’était parti pour oublier les échecs de la journée. Ainsi son côté animal pourrait ressortir et il pourrait à nouveau se sentir puissant , lorsqu'il dominerait une de ces conquêtes nocturne.

Le Temptation, un club  très en vogue si ce n'est la plus mais aussi très select car les plaisirs de débauche et luxure qu'offrait ce lieu était incomparable en tout autre. Il était un habitué dans ses périodes de faible agitation nerveuse, il venait au moins une fois par semaine mais lorsqu'il était autant sur les nerfs que ce soir il pouvait enchaînait jusqu'à quatre soirées par semaine. Il n'eut aucun problème à pénétrer à l’intérieur, le vigile était une connaissance enfin il l'avait surtout dans la poche vu le nombre de fois ou il lui avait rendu service juste pour profiter d'un privilège sur le long terme. Une fois a l’intérieur de ce lieu familier, la musique assourdissante le laissa sur place un instant, tout comme l'ambiance déjà chaude, un léger voile de fumée lui pose un instant problème mais il s'y habitua rapidement. Foulant le long corridor qui débouchait sur la scène principale avec son bar et ses canapés satinée dans le style baroque.

Il déambula, se mouvant de façon sexy et féline, jetant des regards tantôt aguicheur tantôt provocant. Il tentait de repérer les brebis égarées, les inconnus plus faciles à séduire. Après cette reconnaissance furtive, il trouva place dans son coin qui lui était habituellement réservé. Confortablement installé, son regard croisa celui d'une serveuse et d'un simple hochement de tête il lui passa commande, après tout c’était son antre, son repère ici alors elles n'avaient aucun mal a savoir que sa boisson favorite était le whisky.

Penché en avant les coudes sur les genoux, le regard brillant tel le prédateur qu'il était, il sirotait son verre de façon désinvolte et provocante quand sa langue taquine venait récolté le nectar ambré abandonné sur ses lèvres. Le temps aurait pu se suspendre quand il croisa le regard malicieux de cet être transpirant la luxure. Un homme beau, très beau malgré la faible lumière il pouvait admirer chacune des formes de son corps d’Apollon. Un physique quasiment parfait pour un homme, doublement avantagé par les vêtements qu'il portait et qui l'hypnotiser. Il ne pouvait détourner son regard de ce corps offert à sa vue, ainsi tel un fruit défendu qui n'attendait qu'à être savouré. Sourire carnassier et enjôleur plaquer sur les lèvres, allure de dandy chic. Il se leva attrapa au vol deux verres qui passaient à hauteur de ses mains et maintenant qu'il avait verrouillé sa cible rien ne pourrait le détourner de son but. Avançant avec une lenteur calculée, une main dans ses cheveux repoussant en arrière sa chevelure ébène il avait tout du grand séducteur, d'autant plus que la foule semblant sentir le prédateur en lui puisqu'elle s’écartaient sur son passage le conduisant vers l’inconnu. Arriver à sa hauteur, il s'humidifia les lèvres, le regard déjà assombris alors qu'il se posait un instant sur son corps avant de revenir admirer son visage. Cette peau blanche et laiteuse, qui lui donnait simplement envie de la caresser. Il croisa alors son regard, alors qu'il lui tendait un verre.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 18:22
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


Une soirée encore à achever ici, au Temptation satisfaisant les clients en prenant bien soin de dire qu’ils sont les meilleurs, les plus beaux et qu’il n’y a pas mieux que leur présence. Caïn adorait leur rendre ce service, cette notion de leur apporter ce qu’ils désirent par-dessus-tout ; de la compagnie. Car oui, il arrivait qu’il enfile son costume de psychologue guidant ses clients de faire ou dire telles choses afin de changer leurs angoisses en partie de plaisir. Caïn souriait constamment leur offrant l’illusion qu’il ne vivait que pour cette rencontre. Une fois la discussion et les éloges terminés avec un client, Caïn continuait avec un autre sans avoir la notion de perdre son temps. Au contraire, il adorait son métier d’host. Il aimait tout particulièrement cette approche avec l’humain, ces liens qui se tissent insciemment. Au final, Caïn terminait déçu lorsqu’il s’apercevait qu’il n’était que le fruit d’une consolation pour une nuit. Néanmoins, Rakuen pullule de gens qui ont ce besoin d’être écouté, aimé voir même adoré. Alors le jeune Mori leur apportait cela sur un plateau d’argent.

Ses yeux vagabondèrent autour de la pièce. Devant autant de monde, Caïn était plutôt déstabilisé presque braqué à l’idée de devoir se frayer un chemin parmi ses collègues et les nouveaux clients. Néanmoins, il quitta l’arrière du Temptation afin d’entrer dans la pièce principale. Sa marche était véhiculée par un courage tout neuf qu’il mit en avant afin d’attirer les clients. Aucun qu’il connaissait n’était arrivé, légèrement déçu, Caïn ne se découragea guère et continua d’avancer jusqu’à sentir une présence à côté de lui. Lentement son regard se leva sur ce bel inconnu qui lui sourit en tendant un verre.

Caïn lui rendit un doux sourire et tout en hochant la tête il prit gracieusement le pied du verre et bu une gorgée. Lentement, l’eau de vie coula le long de sa gorge, attraction qu’il apprécia davantage alors qu’il ferma doucement les yeux. Un léger moment s’échappa lorsqu’il les rouvrit et se noya dans les pupilles profondes de son nouveau client.

« Vous avez une table, monsieur ? » Demanda-t-il dans une doucereuse voix.

L’homme ne se fit pas non plus prié et l’amena à sa table où il s’assit doucement ne cessant de regarder son invité. Cette peau halée et ce parfum enivrant… Cet homme avait tellement l’air sûr de lui qu’il en oublia totalement où ils se trouvaient. Caïn se colla légèrement à lui posant doucement sa main sur sa cuisse. De ce qu’il avait appris il fallait faire ressentir au client que ce dernier était tout son monde et que tout s’effondrerait s’il n’était plus là. Tout tournait autour de lui si ce n’était l’effet de l’alcool en lui. Caïn lui sourit plus joyeusement et bu une autre gorgée.

« Mon nom est Caïn, enchanté. Je vais très bien m’occuper de vous. »

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:06
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain


Cet homme le regardait mais semblait tellement mystérieux, distant comme une poupée juste bonne à être exposée mais dont ont avait l'interdiction de touchée et découvrir. Peu être qu'une fois le charme évaporer, le jeune host n’était rien de plus qu'un garçon paumé, trop jeune car il devinait aisément que l’aîné ici c’était lui. Peu être aussi qu'il n'avait jamais eu comme motivation d’être ainsi servi de distraction à des inconnus qui devaient fantasmer sur lui à longueur de temps, encore une fois son cerveau était en ébullition dès qu'il s'agissait d'analyser une situation et encore plus lorsque les silences étaient éloquents. Il secoua la tête, chassant ces idées qui au contraire le ramener à la mauvaise journée passée alors qu'il était venu dans le but de se vider pour un temps le cerveau de toute pensée parasite. Vivre uniquement l'instant présent, chose compliquée pour cet homme qui aimait tout dirigé, tout contrôlé.

Confortablement installée, il se laissa faire, agréablement surpris de son entreprise.Sa respiration ralentie et son souffle vint à lui manquer lorsque son corps se rapprocha du sien, un visage neutre qui cacher un bouillonnement intérieur dû à leur proximité. Il n'osait ni parler, ni respirer sous peine de le faire fuir, de casser l’atmosphère différente qui s’était installée entre séduction et ambiguïté retenue. Le sourire qui se dessina sur son visage fut certainement communication puisqu'il en fit de même, fermant les yeux, soupirant doucement en laissant à nouveau l'air entrer dans ses poumons.

ricanant doucement a sa phrase, ne rien faire de déplacer alors qu'ils étaient dans une position douteuse. Il haussa un sourcil alors qu'il plissait les yeux, attrapant une mèche de cheveux rebelle qu'il glissa entre ses doigts. Plissant les yeux, une lueur de froideur glaciale passa un court instant dans son regard avant de retrouver toute la neutralité dont il était possible. Un frottement entre deux vêtements, mouvement précis de bassin vers le haut, juste assez pour le taquiner.

«  Rien de déplacer dit celui qui ose coller son corps si tentateur contre le mien, savez-vous qu'agir de la sorte peu paraître ambiguë, vous invitez mais vous tenter de vous maîtriser » sa main taquine glissa sur ces cotes, effleurant à peine le tissu avant de se redresser en voyant l'arriver du serveur.

Avant de se redresser cependant il caressa du pouce la gorge offerte du châtain, mordillant sa lèvre inférieur alors qu'il se pencher pour frôle ses lèvres des siennes, en effleurant son nez, son regard avait quelque chose à la fois mystique et profondément humain qu'il voulait découvrir.

Chercher ce qu'il se cacher derrière cette facette, que son âme soit a nu pour lui. sa bouche prés de la sienne dans un murmure a peine audible

" fais de moi un dieu, désire, envie moi, place moi au rang d'ange, de prince, perce a jour les milliers de pensées qui me traverse le crâne quand on regard se lie au tien, je veux que tu ne soit plus rien, rien qu'un amas de sensation de sentiment, ici et maintenant je veux que ton âme m'appartienne "

Il pourrait prendre ses affirmations de la façon qu'il le souhait après tout, ses paroles avait des sens cacher et il avait soudain une grande hâte de le découvrir, non pas comme un host juste bon a allumer des cigarette et verser dans une coupe de l'alcool mais comme un homme avec ces facettes bonne et mauvaise.

Se relevant dans une position assise, il se frotta la nuque tandis que son regard glisser en coin vers ce Cain. Un sourire joueur et machiavélique naquit sur ses lèvres tandis qu'il se pencher pour prendre un cocktail. Ses doigts glissèrent sur le revers de sa main, caressant doucement sa peau en se disant qu'il voulait y goûter encore, il aurai voulut poser ses lèvres a cette endroit pour découvrir le goût qu'elle pouvait avoir.

«  J'ai soif … fais moi boire... et dévoile toi pour moi.... »

Bien que son instinct le pousse a se mettre dans une position de séduction ou il n'aurait pas directement l'avantage, son bon sens lui souhait le découvrir avant d'envisager de prendre une decision sur les actes et paroles qu'il pourrait commettre en sa présence.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 22:08
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


Une fois qu’ils firent tous les deux installés, Caïn ne cessait de l’observer comme une étude qu’il devait absolument approfondir. Il cillait à peine, écoutant attentivement quand même les paroles dudit Takashi mais resta silencieux lorsque ce dernier évoqua l’origine du nom de l’host. Ce genre d’information ne devait en aucun cas être effondré dans l’oreille d’un parfait inconnu. Effectivement, Caïn restait toujours très discret lorsqu’il s’agissait d’étendre leurs origines ou bien leur intimité telle que la famille. Il se contenta de boire jusqu’à ce que Takashi termine son propre verre et que cela lui valut un regard ahuri de sa part. Cependant il se redressa subitement, se disant que ce n’était pas professionnel ce genre de faciès. Caïn reprit de son sérieux et vagabonda son regard sur le corps détendu de son invité. Les paroles de Takashi coulait de sous-entendu que Caïn faillit perdre pied. C’était une ouverture à l’impulsivité et le goût de la luxure.

Devait-il vraiment faire ça ? Enfin host c’était avant tout faire de l’invité un incroyable humain manifestement divin pour les autres. Mais à ce point-là… Bien que Caïn devait souvent user de ses charmes hors de la bâtisse de Temptation, il ne se voyait pas refaire cela. D’un furtif coup d’œil, il analysa l’espace qu’avait soumis le poids de Kazuhiko et Mori s’était tranquillement immiscé. Effectivement, il tourna légèrement son buste vers son invité et appuya son poids sur sa main qui s’était placé sur le bras du canapé, juste à côté de la tête de Takashi. Son sourire s’agrandit doucement sans trop montrer de l’entrain à son geste, il garda une certaine distance entre son visage et celui de ce beau brun.

« Oui, je fais ce que vous voulez simplement par le biais de votre réclamation. Cela dépend où vous souhaitez que j’opère ma créativité. »

Doté d’un sens aigüe de l’art de la prise de parole et de pouvoir sous-entendre ce qui ne l’était pas, Caïn ne se décala pas pour autant et préféra plonger ses yeux dans les siens. En fait, ils étaient tellement attirant et tentateur que le jeune Mori se sentait presque submerger d’émotions diverses.

Néanmoins, ses intentions ainsi que son métier l’interdisaient de penser autre que satisfaire le client. Le placer à l’échelle d’un roi était en majeur partie les attentes d’un client ici, au Temptation. Mori Caïn y travaillait le calcul n’était pas si difficile.

« Je ne veux rien faire de déplacer à votre égard alors agissez comme bon vous semble. »

Cette soumission aussi rapide était d’un naturel chez lui qu’il négligeait souvent ce qu’il pouvait bien penser. Pour Caïn cela en était à la limite de l’habituel, de la raison presque. Lentement ses doigts vinrent cajoler la joue arrondie de Takashi avant qu’il ne redresse le visage vers un de ses collègues, un barman où les cocktails étaient plus que rafraîchissant. De ce fait, il en commandant deux pour lui et son invité particulier. Les cocktails arrivèrent la minute d’après ainsi Mori ne manqua pas de remercier son ami. Avant de reprendre son intérêt sur ce mystérieux Kazuhiko Takashi.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 13:58
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain


Cet homme le regardait mais semblait tellement mystérieux, distant comme une poupée juste bonne à être exposée mais dont ont avait l'interdiction de touchée et découvrir. Peu être qu'une fois le charme évaporer, le jeune host n’était rien de plus qu'un garçon paumé, trop jeune car il devinait aisément que l’aîné ici c’était lui. Peu être aussi qu'il n'avait jamais eu comme motivation d’être ainsi servi de distraction à des inconnus qui devaient fantasmer sur lui à longueur de temps, encore une fois son cerveau était en ébullition dès qu'il s'agissait d'analyser une situation et encore plus lorsque les silences étaient éloquents. Il secoua la tête, chassant ces idées qui au contraire le ramener à la mauvaise journée passée alors qu'il était venu dans le but de se vider pour un temps le cerveau de toute pensée parasite. Vivre uniquement l'instant présent, chose compliquée pour cet homme qui aimait tout dirigé, tout contrôlé.

Confortablement installée, il se laissa faire, agréablement surpris de son entreprise.Sa respiration ralentie et son souffle vint à lui manquer lorsque son corps se rapprocha du sien, un visage neutre qui cacher un bouillonnement intérieur dû à leur proximité. Il n'osait ni parler, ni respirer sous peine de le faire fuir, de casser l’atmosphère différente qui s’était installée entre séduction et ambiguïté retenue. Le sourire qui se dessina sur son visage fut certainement communication puisqu'il en fit de même, fermant les yeux, soupirant doucement en laissant à nouveau l'air entrer dans ses poumons.

ricanant doucement a sa phrase, ne rien faire de déplacer alors qu'ils étaient dans une position douteuse. Il haussa un sourcil alors qu'il plissait les yeux, attrapant une mèche de cheveux rebelle qu'il glissa entre ses doigts. Plissant les yeux, une lueur de froideur glaciale passa un court instant dans son regard avant de retrouver toute la neutralité dont il était possible. Un frottement entre deux vêtements, mouvement précis de bassin vers le haut, juste assez pour le taquiner.

«  Rien de déplacer dit celui qui ose coller son corps si tentateur contre le mien, savez-vous qu'agir de la sorte peu paraître ambiguë, vous invitez mais vous tenter de vous maîtriser » sa main taquine glissa sur ces cotes, effleurant à peine le tissu avant de se redresser en voyant l'arriver du serveur.

Avant de se redresser cependant il caressa du pouce la gorge offerte du châtain, mordillant sa lèvre inférieur alors qu'il se pencher pour frôle ses lèvres des siennes, en effleurant son nez, son regard avait quelque chose à la fois mystique et profondément humain qu'il voulait découvrir.

Chercher ce qu'il se cacher derrière cette facette, que son âme soit a nu pour lui. sa bouche prés de la sienne dans un murmure a peine audible

" fais de moi un dieu, désire, envie moi, place moi au rang d'ange, de prince, perce a jour les milliers de pensées qui me traverse le crâne quand on regard se lie au tien, je veux que tu ne soit plus rien, rien qu'un amas de sensation de sentiment, ici et maintenant je veux que ton âme m'appartienne "

Il pourrait prendre ses affirmations de la façon qu'il le souhait après tout, ses paroles avait des sens cacher et il avait soudain une grande hâte de le découvrir, non pas comme un host juste bon a allumer des cigarette et verser dans une coupe de l'alcool mais comme un homme avec ces facettes bonne et mauvaise.

Se relevant dans une position assise, il se frotta la nuque tandis que son regard glisser en coin vers ce Cain. Un sourire joueur et machiavélique naquit sur ses lèvres tandis qu'il se pencher pour prendre un cocktail. Ses doigts glissèrent sur le revers de sa main, caressant doucement sa peau en se disant qu'il voulait y goûter encore, il aurai voulut poser ses lèvres a cette endroit pour découvrir le goût qu'elle pouvait avoir.

«  J'ai soif … fais moi boire... et dévoile toi pour moi.... »

Bien que son instinct le pousse a se mettre dans une position de séduction ou il n'aurait pas directement l'avantage, son bon sens lui souhait le découvrir avant d'envisager de prendre une decision sur les actes et paroles qu'il pourrait commettre en sa présence.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 15:09
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


Depuis l’arrivée de cet étranger, Mori Caïn le savait ; cette soirée allait être longue et houleuse. Son visage ne démontra aucun sentiment qui pourrait le décontenancer ou le faire perdre pied. Alors Takashi continuait de se rapprocher, caresser ses lèvres doucereuse avec les siennes, souffler contre celles-ci et ordonnait d’être traité comme un roi. Ici c’était la règle d’or ; il fallait que le client parte heureux, fière d’avoir eu tant de monde à ses pieds et envieux de vouloir y retourner. C’était aussi comme ça que jouait la fidélité du bar d’host Temptation. Caïn abdiqua, il capitula devant autant d’ardeur et d’adresse. Alors il l’écouta et s’exécuta rapidement, attrapant le verre remplit d’un cocktail alcoolisé et le tendit aux lèvres de son invité, de cette personne dont il se promettait de lui faire vivre quelques heures au paradis et où il en serait le maitre. Néanmoins, se mettre à nu était tout aussi difficile que de parler totalement librement. Caïn était comme contrôler et ce depuis un long moment déjà. Le temps lui paraissait tellement long qu’il en oubliait même quand est-ce qu’il avait été vraiment libre.

Se callant correctement à côté de Takashi, Caïn le regarda avec autant d’envoûtement qu’il envoya des ondes de soumission à son invité. Il était tout à lui et il se devait de le montrer à ce dernier. Lentement sa main effleura celle de Kazuhiko, son doigt provoqua un contact électrique dans leur chair, qu’il caressa doucement le dos de la main du brun.

« Comment voulez-vous que je me dévoile à vous ? D’une façon plutôt charismatique ou bien vous voudriez que j’emploie une discussion plus intime ? »

Demanda Caïn de sa voix la plus douce alors qu’il baissa les yeux vers leurs mains et son doigt qui continuait d’accentuer des tendresses. Soudain et sans s’y attendre, Caïn sentit monter en lui un manque. Quelque chose qu’il lui fallait aussitôt. C’était ce qui se passait lorsqu’il restait assez souvent avec une personne ; il avait envie de plus de contact, qu’on l’aime et qu’on déchire le silence pour laisser entendre du bonheur factice. Lentement ses doigts refermèrent son emprise sur les doigts froids de Takashi et ses yeux se relevèrent vers les siens dévoilant une lueur d’appétence éternelle.

« Je préfère vous laissez gré de tout ce que je peux vous apporter, c’est-à-dire ma personne. Mes gestes, mon parfum et mes mots sont dédiés à votre personne. »

Faisant légèrement accélérer les choses, Caïn brisa l’infime distance entre eux et déposa un doux baiser au cou de Takashi tandis que sa main libre vagabonda sur sa cuisse. Se livrant totalement à son invité, Mori oublia presqu’il était humain tout comme ce Kazuhiko. Néanmoins il ne voulait prétendre à une telle place maintenant qu’il était assez apprivoisé.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 16:40
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain


Entrouvrant doucement les lèvres, il laissa le nectar sucrée glisser dans sa gorge, grognant de contentement en fermant les yeux. Bien vite le contact visuel avec le châtain lui manqua, et il plongea ses prunelle totalement envoûte dans celle de son vis à vis. Ne le lâchant pas du regard, ses yeux s'assombrirent au fils des minutes dû a l'envie soudain de plus d'intimité de laisser parler ses instinct primaire. Il se fichait de l'étiquette qui lui collait a la peau, qu'il joué en permanence simplement pour vivre un jour de plus. Lorsqu'il était hypnotisé par ces orbes chocolaté, il ne pensait même plus au fait qu'il était dans un club, qu'il était un host et que malgré ses ordres il n’était pas profondément consentant. La magie s’opérer a la perfection en cet instant qu'il voulait faire durer une éternité, juste pour l'emprisonner en sa compagnie.

Il étouffa un couinement en décryptant l'attitude du jeune homme qui avait changé imperceptiblement, sans que celui-ci ne s'en rendent compte il venait de passée l'étape de la conquête d'un soir. A présent il le voulait continuellement dans cet état de soumission, il voulait en voir d'avantage. Cet façon d 'agir le rendait juste dingue, il sentait son poux augmenter tout comme son sang bouillir tandis qu'il pouvait sentir s'agitait dans son bas ventre la naissance d'un désir ardent.

Il se redressa, cambrant son corps vers l'avant tandis qu'il finissait le verre. Il se sentait étonnamment lucide malgré deux verre d'alcool, la seule différence semblait être que son sens du touché soit multipliait pas dix. Aussi quand la main de l'autre s'activa a caresser sa main, il ne put s’empêcher d'errer son regard sur ce geste. Au bout de quelques minutes échauffé par ces quelques caresses qui en tant normal ne lui aurais pas apporter autant de satisfaction, il bloqua un de ces doigts avec son pouce. Son visage se releva lentement vers celui de Cain, tandis que sa main se poser sur son bras gauche dans un léger effleurement en remontant vers son épaule sur laquelle il effectua une pression plus importante mais toujours de façon très caressante appelant a plus de contact. La main taquine du brun finit par remonter, légèrement tremblante de désir , le long de son cou jusqu'à sa joue sur laquelle il apposa a plat celle-ci.

Sa voix ce fit rauque et basse alors qu'il prenait la parole, caressant du pouce la joue pale «  de la façon qui te plaira,... »

Il ne pouvait guère en dire d'avantage sans avoir a lui intimé l'ordre de se couché sur le dos et se laisser faire. Il faillit s’étrangler par ces mots, s'il l'aurait pu, il l'aurait certainement tué sur le coup. Comment oser t'il dire ça de cette façon si désinvolte, si provocante, non en fait c’était peu être lui qui s'imaginer toute ces choses. Que l'host était bel et bien attirée par lui, que cet étrange lien crée a vif était différent qu'il le voulait. Oh oui il voulait croire que cet homme le désirait qu'il voulait le combler de toute les façons possible, l'abandon de soi purement et simplement.

Bien que désirant ardemment ce qui venait de se produire, il ne c’était pas attendu a ce que sa vienne de lui. Son faible contrôle de lui même, l'aurait dans tout les cas poussée à l'embrasser, quitte a lui forcer la main. Il lâcha sa main pour prendre son visage en coupe et l'approcher un peu plus de lui, donnant plus d'ardeur au baisé. Il ne retenait plus son envie et laisser simplement son désir prendre le contrôle de son corps. Enivrer par de tel sensation alors que sa langue chercha un passage a travers ses lèvres pour venir taquiner sa jumelle dans un ballet sulfureux. Son autre main se décala dans sa nuque, caressant en mouvement circulaire celle-ci, tandis que le baisé devenait plus passionnée et que leur langue s'accordait a présent parfaitement. Il remonta ses doigts, les crispant a la base de sa chevelure en le tirant avec douceur et fermeté en arrière.

Respiration rapide, souffle irrégulier et prunelle qui chercher leur compagne, malgré un essoufflement considérable du a un baisé tout aussi extraordinaire. Il ne put empêcher de sourire charmeur et satisfait. Maltraitant sa lèvre inférieur a l'aide ses dents, il remontant sa main dans ses cheveux, les fessant glisser dans les longues mèches jusqu'à revenir vers son front pour les étirer vers l’arrière. Offrant sa gorge soumise sa sa vision, sa peau pale qu'il rêvait de marquer et encore plus il espérait entendre les sons indécent qu'elle pourrait produire. Cette simple pensée fit réagir son cerveau qui lui envoya des flash de luxure et de jouisse ment totalement. Il ferma les yeux a nouveau sous toute ses décharges électrique que le désir coulant dans ses veines infligeait a son corps. Tandis que sa virilité semblait a présent être totalement réveiller. Il frotta son nez contre le sien, le souffle rauque et les lèvres entre-ouverte avant de venir capturer sa lèvre supérieur, la coinçant entre les siennes pour la mordiller puis infliger le même traitement a sa jumelle. Ne pouvant se retenir plus longtemps il força le passage, l'embrassant avec ivresse, laissant sa langue savourer celle du châtain. Impénétrable au monde extérieur et totalement soumis au désir qui brûlait son corps, il se laissa basculer en arrière, capturant fermement l’arrière de ces cuisses pour le soulever et le mettre a niveau de dominance. Il n'était pas dominée, d'ailleurs il préférait largement avoir le dessus perpétuel sur l'autre plutôt que donner la chance a cet inconnus de voir sa facette la plus vulnérable de sa personne. Dans son esprit bien sur les rôles était inverses et de cette façon cela lui permit de ne pas couper l'échange au contraire. Il frotta vigoureusement ses mains sur ses cuisses de façon montante et taquinant de temps a autres son postérieur.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 18:57
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


Après quelques paroles et l’effervescence de l’alcool dans la gorge de Takashi, Caïn se retrouva directement à moitié allongé sur son invité, les lèvres scellées contre les siennes. C’était bien étrange ce dénouement néanmoins il ne fit rien pour arrêter et continua de se soumettre aux ordres intimes de Takashi. Soudain, la main un peu trop audacieuse de son invité le dérangea et Caïn se rassit subitement sur le canapé regardant autour tout en se recoiffant convenablement. En effet, il ne supportait pas vraiment qu’on le touche, le caresse. Il préférait nettement apporter de la tendresse qu’en donner. Non pas que cela le dérangeait mais Caïn avait la sale habitude de toujours vouloir garder ses clients pour lui tout seul au point à avoir un lien de possession. Après s’être longtemps fait sermonné par le directeur du Temptation, Caïn devait établir un lien de client à host, d’objet à personne. Une fois que toutes ses idées se soient remis en place, il se tourna vers son invité et se leva lui attrapant le poignet puis le tira vers une porte à l’arrière de la pièce principale. Enfin à l’intérieur, Caïn huma l’odeur de cette pièce, résonnant dépravation et appétence. Après c’était ce que désirait Kazuhiko Takashi et ses désirs étaient donc des ordres.

Slalomant entre les personnes qui étaient déjà là et les meubles, Caïn maintenait toujours aussi fermement le poignet de Takashi le mêlant à cette petite population jusqu’à ouvrir une autre porte où se logeait un long sofa reprenant les coins de la petite pièce. Tapisseries rouge ardente ainsi qu’un bâton d’encens brûlant sur une commode d’un bois très foncé. Caïn inspecta le décor tamisé se disant que tout était parfaitement impeccable. Enfin, il assit Kazuhiko sur le sofa et s’assit à califourchon sur lui, mouvant ses doigts entre ses cheveux d’ébène.

D’un geste vif, il se colla contre lui et l’embrassa vivement tout en faisant descendre sa main libre contre le haut de son vis-à-vis. Troquant la douceur au violent, Caïn accepta un baiser langoureux et inclina son bassin contre le sien. Après tout, il devait bien terminer sur cette partie de la soirée sinon il n’était pas un vrai host. C’étaient les paroles de son patron qui n’avait pas vraiment apprécié son comportement auprès de certains invités ; les recalant gentiment alors qu’ils désiraient plus en connaitre sur cet host.

N’objectant plus aucunes paroles de la part de Takashi, Caïn se laissa toutefois aller aux vagues de sentiments qui subjuguaient son corps tremblant par fréquence. Ses doigts descendirent gracieusement à la ceinture de son client, jouant un moment avec la boucle puis l’ouvrit totalement faisant cligner le son du bouton de son pantalon.

A bout de souffle, Mori se détacha de la non-existence de distance et caressa la joue de ce beau brun avant de lui offrir un sourire sincère.

« Vous me dites si vous voulez que j’arrête. »

Ses yeux croisèrent les siens et dans une désinvolte éphémère, Caïn embrassa le bout de ses lèvres.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 20:57
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain


Tandis qu'il butinait son cou de baisé vaporeux, déjà perdu dans l'extase de l'acte a venir. Il sentit le corps qu'il tenait entre ses doigts se tendre au dessus de lui. S’arrêtant dans ses mouvements, il sortit la tête de son cou et le regarda en haussant un sourcil. Demande muette d'une interrogation flagrante sur l’arrêt totale du jeune homme, il était pourtant emballer plus tôt. Un léger rire passa la barrière de ses lèvres, alors qu'il venait prendre sa lèvre inférieur entre ses lèvres, la mordillant doucement en tirant vers lui. Ses mains se posèrent sur ses hanches et il le regarda plus sérieusement, le regard brûlant.

Sans qu'aucune parole ne soit échangée, comme un commun accord et alors qu'il sortait de sa délicieuse léthargie qui l'avait un instant téléporter dans un doux monde qu'il n'aurait jamais aimé quitté. Cet homme avait un étrange pouvoir ou était ce sa présence qui était magique et qui lui permettait de trouver la paix un court instant. Toute ses interrogation, sa mauvaise journée avait était totalement oubliée lorsqu'il avait pu goûter aux divines lèvres de l'host. A présent il se sentait quelques peu déboussoler en jetant un regard autour de lui, bien sur personne ne poser son regard sur lui mais il se sentit soudain décontenancer par une telle situation qui ne lui était jamais arrivée par le passée. Bien sur il avait déjà sauté des putes au coin d'une ruelle sombre mais rien de tout ça lorsqu'il s'agissait d'attirance et de son bien être personnel.

Sa main entourant son poignet était comme une brûle vive qui fessait repartit son cœur a la chamade. Il n'opposa cependant aucune résistance, simplement le suivant. Il pénétra par une porte réservé, un endroit qu'il ne connaissait pas du club, il avait beau être un habitué jamais il n'avait eu de rapport intime avec host. Généralement il ne fessait que boire jusqu'à être totalement soûl puis il épancher ses peines, disant a qui le veut que le monde entier était contre lui malgré le fait qu'il fassent tout pour être parfait. L'apitoiement de soi même était un trait de caractère récurrent chez lui, mais qu'importe, toujours tirée par le jeune homme il prit tout de même le temps de mémoriser ce qui l'entouré. Bruit indécent, lumière tamisé, lui révéler exactement ce dont il se doutait déjà, il savait que le milieu des host et de la prostitution était proche mais n'imaginer pas une arrière salle comme celle-ci dans un endroit aussi prestigieux.Cela jurer totalement avec l'autre coté du club, mais il se doutait tout de même que pour quelques yen de plus, écarter les jambes n’était pas forcement un problème.

Toujours sur ces talons il se laissa totalement faire lorsque son dos butta contre le sofa, pas un geste le laissant pleinement dominer l’échange mais son regard ancrée dans le sien briller d'une lumière prédatrice et dominante qui disait « c'est moi qui finirait par te mangé petite chose ». Il le voulait tellement fort contre lui a présent que ça en devenait douloureux pour une certaine partie de son corps. Les baisés sulfureux et de plus en plus passionnée qu'il s 'échangeait n'arranger rien au contre, le faisant doucement ondulée contre lui. Ses mains plaquer contre son cou, il l'embrasser a perdre haleine. Il se sentait brûlant, fiévreux et sa gorge était desséchée et la seule oasis  a porté de main était cet homme au nom étranger.

Sa respiration devient encore plus difficile et son souffle saccadé quand ses main fine et taquine se glissèrent le long de son corps en direction de sa ceinture, le clinquement du métal le fit gémir alors que d'une voix rauque il susurrait son prénom. Il retrouvait peu a peu les sensations enivrante qui s’était emparée de lui et l'étrange effet qu'il avait sur son corps, tel une drogue, il avait l'impression de planer perdu a des miles de là. Les yeux mi-clos sous les decharges qui se succeder, sa voix lointaine arriva comme un avertissement, une perte d'assurance et il realisa qu'il etait au bord de l'implosion ou plutôt proche d'une confiance aveugle ou il aurait pu se laisser enbarquer par les mains attentionnée de Mori.

Il grogna et se redressa du mieux qu'il pu tandis qu'il remontait ses mains dans le creux de ses reins, passant sous la chemise pour caresser la peau douce et fine. Il frissonna violemment et faillit défaillir en repartant dans son monde de luxure mais reprit contenance. Après quelques caresses sur ses reins, il remontant dans son dos puis sa nuque lui volant un baisé mordant. Ses dents se mirent a racler ensuite la peau de son cou avant d'y apposer sa langue. Son autre bras autour sa taille sans aucune possibilité pour l'autre de fuir ou d'aller a l'encontre d'un quelconque geste du brun. Entre ses diverses attention portés a son cou, il s'exclama le souffle court et la voix teinté d'un désir non refoulée lui pressentant ainsi tout l’effet qu'il avait sur lui et son corps.

«  as... mmh... tu des frères et sœurs ? ... une famille ? » légère morsure dans son cou «  d’où vient tu ? » légère caresse de la pointe de sa langue, récoltant le goût sucrée de sa peau qui lui fessait penser au goût de pêche «  des passions ? » succion, apposant sa marque. Il le serrait aussi avec plus de force dans ses bras «  mmh... tu as le goût de la pêche... j'aime les pêches »

Il se retenait désespérément de tracer un sillon brûlant le long de son corps, de dévorer chaque parcelle de peau qui lui serait accessible mais il ne voulait pas d'une simple nuit avec l'homme. Non il voulait bien plus et comme a chaque fois il gagnerait, il se le promettait.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Dim 13 Avr - 14:32
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


L’action qu’avait emmené les deux protagonistes de cette histoire rocambolesques prit une bien différente tournure. Effectivement, voilà que Caïn était à califourchon sur Takashi, inclinant sa tête en arrière. Il acceptait les bruits de succion sur lui tant que cela le fit frémir ainsi ses doigts s’agrippèrent au dos, froissant le tissu sur la peau brûlante de son invité. Néanmoins, les paroles éclatèrent l’ambiance luxueuse que découlait ces gestes. Caïn arqua un sourcil se disant que ce n’était évidemment pas le moment de parler de soi afin d’en savoir plus sur leur vie respective. De ce fait, il émit un léger grognement et s’allongea le long du canapé tirant Takashi contre lui. Les doigts toujours agrippé au col du t-shirt, il en profita pour un contact vitreux dans ses yeux de pénombre.

« Vous pensez vraiment que ce soit le bon moment de parler de moi, pauvre petite chose que je suis ? » Demanda-t-il dans une rétorque subtile.

Caïn avança ensuite ses lèvres vers les siennes et soupira d’aise quand le toucher fut beaucoup plus divin qu’il ne l’espérait. Heureux de cette nouvelle découverte, il entoura ses jambes à cette carrure musclé et enleva gracieusement son haut. Admirant discrètement l’allure décoiffée de Kazuhiko, Mori sourit doucereusement et caressa sa chevelure d’ébène avant de griffer son dos quand il sentit l’attraction de leur deux corps collés l’un contre l’autre.

De plus, les questions incessantes de Takashi accaparaient beaucoup trop son esprit. Bien sûr que le concerné, soit Caïn, voudrait des réponses à ces questions. Avait-il des frères ou des sœurs ? Au final, pourquoi était-il ici mais aussi pourquoi ne se rappelait-il presque pas de son passé avec sa tendre mère. Bien qu’il n’avait pas envie de ressasser le passé, Rakuen commençait à étendre ses questions. Néanmoins, il se devait de les arrêter afin de reprendre un nouveau départ.

Et ce nouveau départ, il l’attrapa dans sa hâte devant la grande bâtisse du Temptation. Là était sa nouvelle maison et ces amants étaient son occupation. Rien de plus, rien de moins. Caïn, joua un moment avec les boucles noires, les ondulant plus qu’elles n’étaient au naturel et offrit quelques gémissements factices à Takashi le rassurant de ses gestes délicats.

A présent, ce dernier pouvait faire n’importe quoi de lui. Tout se passait comme l’avait subtilement demandé son client. Même s’il y avait bien d’autres façons d’accorder de l’importance à un homme au fond du gouffre, Caïn avait opté pour la plus facile ; l’offrande de chaire. Non loin que cette idée ne le déplaisait, Caïn continua l’effeuillage de lui mais aussi de son client et termina la prompte route de son jean à terre avant de s’arrêter dans son baiser langoureux. Un moment passa tandis qu’il observait délicieusement Takashi reprendre de ses esprits.

« Si vous voulez allez plus loin vous pouvez, de toute façon je suis bien à vous. » Susurra-t-il en replaçant quelques mèches rebelles derrière son oreille.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Dim 13 Avr - 16:42
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Dim 13 Avr - 19:47
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Dim 13 Avr - 20:37
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 10:33
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 12:55
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 15:31
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


Les baisers vaporeux, les douceurs éphémères ainsi que les souffles chauds qui venaient lentement se plaquer à sa peau pâle. Le temps s’était inopinément arrêté de fleurir ses heures et Caïn continuait de se noyer dans la pénombre des yeux de Takashi. Ce dernier était en train de déposer une douceur avec ses lèvres contre le dos de la main. L’envoûtant reprit un autre acte et Mori crut bien défaillir quand ce protagoniste aux milles talents osa déchirer le silence de leurs de corps en communion. Ne pouvant objecter cette demande voluptueuse, il hocha simplement la tête ne pouvant quitter son regard du sien.

Non seulement il était d’accord pour n’être qu’à lui tous les jeudis mais aussi d’étendre cette relation relativement floue entre eux deux. Caïn se redressa subitement et se rhabilla. Il fit dos à Takashi devant tant de brouillard devant lui. Peut-être était-ce le temps qu’il redescende de cette vapeur charnelle. Caïn ramassa ses dernières affaires et se recoiffa convenablement.

« Je m’engage à vous apporter satisfaction tous les jeudis comme vous me l’avez demandé. En revanche… »

Sa voix se tut et laissa place à ce silence gênant tandis que Caïn se retenait de mentir qu’il n’allait pas refaire le même schéma. Dans long soupir il ne se retourna toujours pas et se gratta nerveusement la nuque.

« Non rien. Il n’y aura pas d’en revanche. »

Lentement il résultat qu’il devait faire de Takashi quelqu’un d’avide de le revoir chaque soir, qu’il aurait même envie de posséder le temps afin de pousser les autres jours de la semaine et être jeudi très rapidement. C’était comme un défi afin de se dépasser soi-même. Caïn abdiqua solennellement et sortit un paquet de cigarette accompagné de deux coupes de champagnes.

« C’est pour vous. »

Dit-il simplement indexant ce qu'il avait posé sur la table basse non loin du canapé où se trouvait encore Takashi Kazuhiko.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 17:30
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain


Le désir physique n'était pas la seule chose qui le perturber envers cet étranger, non il y'avait autre chose pour qu'il lui est présente une telle requête. Il ne savait pas encore quoi exactement, certainement pas des sentiments. Il n'était pas homme a sentiments, il les enfermer au plus profond de lui même et la seule chose qui lui importait était la domination et le contrôle de l'autre pour son bon plaisir. Il ne fessait aucun compromis, lui il prenait un maximum pour en donner un minimum si ce n'est lorsqu'il perdait le contrôle et qu'il s'attachait a une personne. Par chance depuis qu'il était ici, personne ne lui avait fait perdre la tête au point de le rendre fou, cet homme pourtant était en pôle position.

Embrassant doucement son bras accompagner de quelques caresse douce et réconfortante, il sentit un profond mal a l'aise l'habitait lorsque l'autre se releva sans un regard. Il réajusta sa position, redressant son dos sans pour autant quitter la chaleur encore présente de l’étreinte passé. Il posa un regard attention sur son dos, sa peau laiteuse, ses omoplate et sa chute de rein vertigineuse qui lui donnerait presque a nouveau envie de lui. Cependant dans sa position il y'avait quelques chose qui le déranger profondément. Il ne savait pas d’où cela venait certainement du fait qu'il est eu un «  en revanche » non formulé. Ça échauffa un instant ses nerfs le forçant a serrer le poing en regardant le sol, le regard frustré. Cain venait de le vexer sans s'en rendre compte et la mauvaise humeur était sur le point de refaire surface mais il reprit contenance. Il pourrait se défouler une fois hors de sa vue, inutile de lui foutre la frousse pour un accès de colère mal doser. Il se réclama la gorge tout de même pour lui signaler qu'il n'avait pas forcement bien prit la chose mais n'ajouta rien, se relevant simplement pour prendre ses affaires étendues au sol.

La tension précédente qui avait été des plus sexuel et électrique était remplacer par un nuage de froideur, ou était ce le fait que chacun devenait mal à l'aise suite a la réalisation de l'acte passée. Il posa ses mains sur ses hanches, bascula sa tête en arrière et poussa un long soupire. Il finit par remettre son t shirt et son sous vêtement avant de s'avancer vers lui, le faisant face. Il l'observa encore en silence, plissant les yeux, tentant de deviné ce qui pourrait se cacher derrière tant de mystère.

Prenant d'un geste sec son menton entre ses doigts, frôlant son corps du sien, il lui releva la tête le forçant a le regarder droit dans les yeux. Pinçant ses lèvres il hésitait entre lui piquer une scène de frustration ou simplement lui pardonnait d'un baisé. Il frôla simplement ses lèvres murmurant de son souffle chaud.

« Un jour tu me désirera en tant qu'homme et non client et jusqu'là je ne te toucherais plus... je veux te hanté chaque jour, chaque nuit.... que la fièvre qui nous a emporter ce soir te rendent fou et … que tu te donne a moi de ton plein gré »

Il déposa un furtif baisé et aussitôt se détourna de lui pour finit de s'habiller puis s’assit sur le canapé dans une pause nonchalante et provocante. Il accepta simplement son verre,  trempa les lèvres et volontairement fuit son regard.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 19:20
avatar
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Kazuhiko Takashi


Eh bien, voilà que Takashi ne semblait pas tout à fait d’accord à la petite rébellion de son host. Caïn le regarda dans les yeux sans laisser passer ses émotions de ses yeux. En revanche il avait plus de mal de garder ses tremblements à la vue de cette floraison d’orgueil. Il succombait presque si Kazuhiko ne ressemblait pas à un gamin à qui on avait interdit de jouer à son jouet préféré. Un baiser sans réel enjolivement et il partit s’assoir sur le canapé se servant de la flûte de champagne. L’host sourit légèrement, débarrassant les cigarettes et s’assit à côté de lui, redressant ses genoux sur le canapé et son buste tourné vers son invité.

« Croyez-moi c’est mieux ainsi. Vous serez dégoûté de moi, à tel point que l’envie de me faire poser un genou à terre afin que je sois entièrement à vous ne vous effleurera plus. »

Psychologie inversé, message subliminal ou simplement avertissement proéminant Caïn envoya tout naturellement cette rétorque alors que sa main glissa dans la jungle d’ébène de Takashi. Ses doigts s’imprégnèrent de l’effluve de parfum et de douceur auprès de cette caresse qu’il en ferma doucement les yeux. L’idée de ne plus retracer le même chemin que ce soir le remplit d’amertume pendant l’ombre d’une fraction de seconde jusqu’à ce qu’il ne rouvre les yeux et retrouve le regard profond de Kazuhiko. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire gênait dont il retira subitement ses doigts de ses cheveux. Non ils ne reviendront plus dans cette pièce et c’était beaucoup mieux ainsi. Du coup, il avait hâte d’être à jeudi prochain afin de voir si les ordres de Takashi n’avaient pas changé entre ce lapse de temps.

Dans un doux rire discret, Caïn se rapprocha de ce dernier avançant sa flûte vers la sienne pour les faire tinter ensemble. Dans ce chant aigu, l’host profita pour l’admirer une dernière fois avant de boire un gorgé de ce nectar florissant de mauvaises intentions.

« Si j’en crois à vos dires, vous ne me toucherait plus comme cette première fois sur le canapé. Commença-t-il caressant doucement le canapé, Vous êtes un homme de parole c’est pour cela que je vous crois néanmoins nous verrons bien jeudi prochain.

Termina-t-il dans une franchise qui le fit sourire et une pointe de détachement teintée d’amertume. Une dernière gorgée puis Caïn but tout le contenu de la flûte avant de se lever et de se mettre devant Takashi. L’ambiance redevenait animale alors il devait l’effondrait, la glacer. Tendant donc sa main vers le visage de Kazuhiko il le regarda dans les yeux, ce regard fixe et vitreux.

« Même si vous comptez rester il faudrait que vous payez mes services, monsieur le beau mal. »

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : turtle-armpits tumblr©

The seven show - Signature


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 20:28
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

Pulsion, Tentation, Séduction
feat :  Mori Cain



Déboussolée tout son corps et son esprit avait perdu ses repère, ce n’était pas la première fois qu'il jouait a ce genre de jeu mais aucun n'avait était si sérieux et si intense qu'à présent. Qu'es qui faisait donc toute la différence chez ce garçon, un regard en biais, discret il l'observa encore. Une pensée alors se fit violence dans son esprit, il pourrait le regarder éternellement qu'il ne s'en lasserait pas, du moins c’était la sensation actuel qu'il avait.

Haussant les épaules, il lâcha un rire sans joie même sarcastique et ne put s’empêcher de lui assenée une phrase des plus piquantes tout en se retournant vivement vers lui. Les traits tirée et le regard dur, il lui en voulait clairement pour ses paroles précédente.

«  Parce que en plus d'être host tu es medium ou peut être magicien hein dis moi ? ! »

Il aurait voulu boudé, criait, taper du pied pour montrer son mécontentement mais ses doigts fin et agile glissant dans ses cheveux le firent frisonner. Il ferma les yeux, ronronnant a demi alors qu'il faisait pression sur cette main pour obtenir plus de caresse. Y'a pas a dire il savait le prendre dans le sens du poil et l'amadouer. Il grogna quand même a cette pensée, non ! Il ne pouvait pas être aussi perspicace que ça. Son accès de colère précédent était passée et a présent il le regardait avec une grande douceur, masquant un léger sourire en coin. Il retient sa main doucement, fermement, ses yeux toujours plongé dans les siens. Il se rapprocha lentement, tel une scène de film romantique tournée au ralentis, il fit glisser son front contre le sien, leurs nez se caressant, enfin il kidnappa ses lèvres pour un baisé sucré qui se voulait lent et approfondis afin de garder le goût de ses lèvres pour les nuits a venir. Tout comme il était venu l'embrasser, il se sépara de lui avec toujours autant de lenteur, passant une main sur sa joue pour lui offrir un de ces rare sourire authentique.

Il fit claquer sa flûte de champagne avec la sienne, répondant par un rire léger, il lui fit un petit signe de tête avant de savourer l'alcool. Rejetant sa tête en arrière alors qu'il prenait appuie d'un bras sur le montant du divan, les yeux mi clos il lui répondit d'une voix taquine et provocante.

« Je ne ferais rien qui ne soit pas provoquée ! »

Il lui lança un sourire tendre et étincelant. Son téléphone coupa court a tout échange et l'obligea a décrocher, s'entretenant quelques secondes avec son interlocuteur il se releva légèrement blazer mais toujours aussi souriant. Il enfila sa veste, se pencha vers le brun pour embrasser doucement sa joue et humer une dernière fois son parfum. En se relevant il sortit de sa poche intérieur une liasse de billet qu'il lui envoyât dans les mains, accompagné d'un clin d’œil il se dirigea vers la porte. Il l'entre-ouvrit avant de s’arrêter et de jetez un regard en arrière, respirant bruyamment il espérait garder une vision idyllique de cette pièce qui serait pour lui un de ces refuge.

« N'oublie pas ! Jeudi tu es à moi toute la soirée, si tu avait le malheur d’être en retard ou de batifoler avec un autre que moi... je devrait t'enseigner la ponctualité d'une façon qui sera loin de te convenir.... à toi de voir Angel !»

Sans attendre la moindre réponse il s'enfuit de la pièce à regret mais avec la satisfaction de l'avoir fait plier et d’être certain de reposer les yeux sur lui à nouveau.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Lun 14 Avr - 20:29
avatar
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

THE END
feat :  Mori Cain
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Pulsion, Tentation, Séduction ~ Caiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse de la séduction ou tic nerveux ?
» Réduction des nitrates et phosphates naturelle?
» -50% de réduction sur l'Aquarium de Paris
» réduction d'une image en ligne
» L'Auwwwergne de la Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 閉幕 FINAL DESTINATION
QUE NOS MOMENT PASSÉS ENSEMBLE DEVIENNENT SOUVENIRS
 :: + Archives :: + sujets :: rpgistes présents
-