AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nam Chul Moo ▬ Sous la colère, il le frappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Chul Moo
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 20:54
Célébrité : Kim Yu Kwon | U-kwon
Dans le jeu depuis : 11/04/2014

Nam Chul Moo
feat :   Kim Yu Kwon

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Nam Chul Moo
22 ans
Japonaise, Origine Coréenne
Tsu (Japon)
02/03/1992
colère
Kannan
Célibataire
homosexuel se faisant passer pour un hétérosexuel
Dès qu'il se sent vulnérable, que quelque chose ne lui plait pas, il se met en colère
Bibliothécaire
Caractère & Histoire

Un sentiment de puissance, une ivresse étouffante, une rage prenante, une peur absente, le péché de la haine. Violence gratuite, morale inexistante, le péché de la folie. Hurlements, gestes agressifs, paroles blessantes, le péché de la destruction. Rancune, amertume, vengeance, le péché de la solitude. Là où elle passe, tout trépasse, là où elle s'arrête, tout devient abandon. Le péché de la Colère, dévastatrice. Il est fait de colère, une colère apparaissant pour un oui ou un non, un regard, un geste, une parole, un mot. Voilà de quoi est fait Nam Chul Moo.

Un sourire, un regard gentil, de douces paroles, des gestes attentionnés l'espace d'un instant, aimable et gentil, l'instant suivant, sourcils froncés, hurlements, poings serrés, paroles blessantes, violent et détestable. Lunatique, passant d'une humeur des plus joyeuses et agréables à une humeur massacrante. Un geste, une parole et le voilà lancé au grand galop, sans aucun moyen de le calmer si ce n'est de laisser agir ses poings ou ses propos blessants.
Si on lui retirait son tempérament colérique, on se rendrait compte à quel point il peut se montrer agréable, toujours une parole plaisante, un petit compliment glissé à l'attention de ses demoiselles, sourire au coin des lèvres, clins d'œils, charmeur dans l'âme, il s'affiche ouvertement, draguant sans gène les personnes de sexes féminins, un baiser sur la main, un léger effleurement de la main dans le creux du dos. Hétérosexuel jusqu'au bout. Mais les apparences sont parfois trompeuses, mieux vaut se méfier d'elles. Les femmes ne sont qu'accessoires, rien de plus que de simples jouets, objets de décorations. Il n'éprouve aucune attirance, aucun désir, aucun intérêt pour elles. Il est-ce qu'on peut qualifier d'homosexuel, attiré par les individus du même sexe que lui, les hommes, chose qu'on ne peut croire en le voyant, en entendant le nombre de conquêtes féminines qu'il a eut. Afficher son homosexualité représente pour lui un bâton qu'il tend à qui veut bien le voir pour se faire battre, il préfère rester dans le moule, du moins aux yeux de tous. Ses nombreuses conquêtes ne sont ni plus ni moins que des filles ayant reçut un petit billet dans leur soutien-gorge pour raconter ce mensonge. Homosexuel mais peu fier de l'être, lorsqu'on remet en doute son hétérosexualité, il passe de la bonne humeur à la colère, se sentant vulnérable, il réagit... Violemment.

Dès qu'il se sent en danger, vulnérable, qu'on touche un point sensible, la colère l'envahit, dévastatrice, violente. Ses sourcils se froncent, ses poings se serrent, il ne ressent plus la peur, il se contente de crier, d'envoyer ses poings dans les airs dans l'intention de frapper ou d'effrayer. Ses paroles si gentilles, sa voix si douce changent brusquement, devenant forte, dure, les mots s'échappant de sa gorge se veulent rudes, blessantes. La situation devint vite insupportable pour l'entourage, pour la victime sur qui sa colère se déverse comme un torrent après des jours de pluies. D'humeur instable, les gens se découragent vite devant tant d'instabilité, devant tant de haine et de violence quand la colère l'envahit, le laissant seul, l'abandonnant. La solitude lui est devenue familière, comme une amie, ou comme un vieux chewing-gum dont on n'arrive pas à se débarrasser. Il n'aime pas se retrouver seul, il réfléchit trop, il cogite, s'énerve encore plus, Chul Moo a besoin de contact sociable, d'échanges verbaux, de petites tendresses, d'attention, sans coin il se renferme et laisse la colère d'être seul prendre possession de lui.

Nam Chul Moo s'avère être une personne complexe, instable, souvent détestable de par sa colère, mais cela ne se limite pas qu'à ceci. Est-ce qu'un jour quelqu'un percera sa personnalité, découvrira réellement qui il est ?

Tsu, Japon, le deux mars mille neuf cent quatre vingt douze, dans un hôpital, des cris de nouveau né résonnèrent dans la salle d'accouchement, il venait de naître, Chul Moo, fils d'une japonaise et d'un coréen, de l'union de ce qui semblait être de l'amour sans en être réellement. A peine l'enfant né, son nom donné que le père s'en allait laissant la mère seule pour aller vaquer à ses occupations en Corée, pour diriger son entreprise de sa main de fer. L'enfant ainsi que sa mère ne vivrait pas dans le même pays afin d'éviter au père toutes distractions inutiles, ils vivraient au Japon. Fils unique, l'enfant grandit en recevant tout l'amour qu'il était possible de recevoir d'une mère et l'indifférence de son père. Bien qu'ayant des origines Coréennes, l'enfant ne savait rien de ce pays, de cette culture, de cette langue, il savait juste que ce pays lui avait volé son père. Paternel qui ne revint au Japon qu'au dix ans de son fils. Un retour qui marqua profondément l'enfant puisqu'il vint au Japon avec sa maîtresse et sa fille dans leur demeure, faisant cohabité épouse et amante, Chul Moo et sa demi-sœur. En voyant l'attention que son père portait à sa demi-soeur, il en fut jaloux, un sentiment d'abandon l'envahit, il se sentait seul, délaissé, tout cela passa bien vite pour laisser place à la colère, il souffrait d'avoir été abandonné au profil de cette fille, il souffrait de voir sa mère faire semblant de sourire et de bien s'entendre avec l'amante. La colère apparaissait en lui, le rongeant de l'intérieur. Dès lors il se mit à réagir au quart de tour, laissant exprimer toute la colère qu'il avait en lui, elle semblait sans fin. En grandissant, il devient de plus en plus colérique, de plus en plus violent. Il se mit à frapper, à extérioriser sa colère en laissant parler ses poings. A dix huit ans, il se mit à participer à des matchs de boxes illégales, ce qui lui valut le droit à plusieurs arrestations par la police. Mais rien n'y faisait, la colère était présente. Ce n'est qu'à la mort de son père que sa vie sembla changer, il reçut une mystérieuse invitation, voyant que tout le monde le haïssait ou avait peur de lui et de ses crises de colère, il quitta sa ville natale pour rejoindre ce quartier, pensant vivre une nouvelle vie, différente, meilleure, pensant que la colère disparaîtrait, naïf qu'il est.

— Derrière l'écran
Fhenix
France
aucun
validé par Caïn
Que dire sur moi, si ce n'est que je suis de sexe féminin et que j'ai bientôt 20 ans. Quant à mon niveau d'écriture, mon style varie en fonction de mon partenaire. Mes réponses font, au minimum, trois cents mots, pouvant aller jusqu'à deux milles mots.

J'ai juste une petite question, en lisant la fiche, il est marqué d'éviter l'invasion de personnage coréen, cela est donc autorisé tant qu'il n'y en a peu ( voilà comment je l'ai compris ), cependant en lisant la F.A.Q, j'ai vu que seul les Posts vacants ou scénarios pouvaient être des avatars coréens. Dois-je donc changer d'avatar et de personnage ( nom de famille etc. ) ? Mon idée de personnage n'ayant de coréen que son nom, prénom et son père, ne parlant absolument pas coréen. Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! ♥♥♥
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Kim Yu Kwon —</daz2>  NAM Chul Moo ( Kannan )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>NAM CHUL MOO</daz2> — Dès qu'il se sent vulnérable, que quelque chose ne lui plait pas, il se met en colère

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 20:59
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
AH QUE COUCOUUUUUU !!
En fait, la FAQ doit être changé ~ effectivement tu as le droit d'interpréter une célébrité coréenne! Pour l'instant ça va c'est pas trop "l'invasion". En fait on emploi ce mot puisque de base ce forum se passe au Japon (même si c'est dans un quartier créer de toute pièce) donc c'est un forum Japonais. Néanmoins, nous acceptons les coréens ^^.

Euh... En me relisant je me suis dis que c'était un chmilblique donc si t'as pas compris je le conçois mais... Me tape pas c'est le soir donc mon cerveau fonctionne difficilement é_è. *tend un cookie*

Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 21:12
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
C'est quoi ce beau jeune homme qui passe par là ?  What a Face 

un homo qui se la joue het' pas mal, j’espère pouvoir découvrir ton jeu par rapport a ça ! Courage pour ta fiche Wink

Au plaisir de te recroisé
Nam Chul Moo
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 23:09
Célébrité : Kim Yu Kwon | U-kwon
Dans le jeu depuis : 11/04/2014
Caïn : Merci de ta réponse ! :prend le cookie:
Takashi : Merci Au plaisir de te recroiser également !

Voilà je pense que ma fiche est finie ! J'ai carrément bâcler l'histoire... Mais bon..
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 2:46
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Ouuuuuuuuuuuuuh j'aime trop ta façon d'écrire et l'histoire de ton perso ! Je v te baptiser "mon petit Hulk sexy"  hehe 

Bienvenue o/

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 10:41
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Nam Chul Moo, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

P.S ; Oh oui petit naïf, tu n'ais pas au bout de tes peines sur Rakuen ~
Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Nam Chul Moo ▬ Sous la colère, il le frappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut