AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uesugi Miyako ou les pétales fastidieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uesugi Miyako
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mer 16 Avr - 16:32
Célébrité : 권보아 (Kwon Boa)
Dans le jeu depuis : 16/04/2014

Uesugi Miyako
feat :  Kwon Boa

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Uesugi Miyako
24 ans
Japonaise + origines cantonaises
Machida (Japon)
16/04/1990
Orgueil
Kannan
Célibataire
Hétérosexuelle
Dans un sens, amour-propre et mépris envers autrui vont de paire.  
Artiste peintre
Caractère & Histoire

« Sans l'orgueil, la vie serait lamentable. »
Jules Renard

Vous a-t-on déjà dit que le narcisse était une fleur au charme divin? De délicieuses zébrures blanches en guise de pétales. Un cœur d'or éclatant. Narcisse serait la fleur dont Miyako ornerait sa chevelure ondulée.
Narcisse représente plusieurs visages. Il peut autant être le culte voué à soi-même que la confiance excessive que l'on peut s'accorder. Avec ses multiples-facettes, il s'harmonise avec l'orgueil.

L'orgueil est le terrible mal qui s'est épris de Miyako. Autant narcissique qu'asociale, la jeune femme méprise ce qui l'entoure. Il est quasiment impossible de pouvoir l'approcher sans qu'elle ne s'enfuit au loin pour éviter tout contact. Néanmoins, elle a bien conscience de ce travers. Elle s'aime et se connait comme personne. Par conséquent, elle sait qu'elle est désagréable en société. Mais pourquoi être douce et aimable avec des gens inférieurs à vous?
Le culte qu'elle se voue à elle même est grand; la surestimation qu'elle se fixe dépasse toute attente. Elle se sent parfaite en tout point et seulement une personne aussi divine qu'elle aurait le droit à son attention.

En dehors de cet ego surdimensionné, qu'il faut savoir outrepasser, Miyako reste une jeune femme humble. Elle est une ligne directrice. Vous ne trouverez une personne aussi attentive aux moindres détails, à la moindre règle. Elle est aussi respectueuse même si la distance qu'elle créée peut être glaciale. Ce givre cache un imaginaire débordant que Miyako exprime à travers la peinture. Tout ce qu'elle ne dit pas aux autres est retranscrit dans des toiles terriblement envoûtantes.
Puis, il faut bien l'avouer, lorsque l'on est aussi jolie et talentueuse, il est plutôt acceptable de se couvrir d'orgueil. N'est-ce pas?

La pluie tentait désespérément, par sa force, de briser les carreaux. Miyako, elle, essayait de les faire éclater grâce à ses souvenirs. Les yeux clos, elle se ressassa son passé.

Rien n'avait bouleversé son enfance. Elle avait toujours vécu dans un minuscule paradis entre sa famille japonaise et ses origines cantonaises. Bambin, elle maîtrisait ses deux langues maternelles et les manipulait comme quiconque.
Elle était petit bijoux qui se passait de mains en mains. Tantes, oncles, cousins et cousines admiraient cette petite enfant hors du commun qui était capable de traduire et définir aussi vite qu'un dictionnaire. A cette période, l'on disait qu'elle serait une grande femme, un génie, une future Einstein des langues. Mais en gagnant en âge, son soi disant génie disparu et elle devint une enfant comme une autre. Seule l'harmonie qui comblait son visage la différenciait.
Car oui, enfant elle était très belle. Si belle qu'elle même s'en était rendue compte et jamais elle n'a cessé de le penser.

A son entrée à l'école primaire, Miyako ne pouvait quitter sa boîte de craies grasses. Cette boîte était un instrument obligatoire pour tous les élèves, mais elle trouvait que la sienne avait quelque chose d'extraordinaire. Elle gribouillait partout. Et elle gribouillait bien. Sa maîtresse la félicitait à chaque dessin esquissé. A force, elle s'était plongé dans ce monde qu'elle pouvait crayonner de son gré. Elle en oublia ses camarades, ses amies, sa famille. Elle oublia tous excepté elle même.

A dix-neuf ans passé, sa voie était déjà toute tracée. Elle se lança dans le métier de peintre. Ou plutôt, le métier de peintre s'était lancé à elle. Très vite, sa principale source d'inspiration était sa propre personne. Miyako peignait Miyako. Ses autoportraits devinrent incontournables. Le succès l'éclaira jusqu'à ses vingt-deux ans. Dès lors, l'engouement qui s'était formé autour d'elle partit entourer d'autres artistes.

Cependant, il y a quelques mois de cela, une opportunité s'offrit à elle. La boîte de Pandore sur papier s'était jonchée dans sa boîte aux lettres. Une lettre d'or qui lui proposait de vivre à Tokyo, dans un nouveau quartier sélecte. Elle y vit immédiatement un tremplin pour sa carrière. Comme appelée par le destin elle se précipita là bas, à Rakuen. Elle était prête à tout recommencer.

Délicatesse vint rouvrir ses prunelles. Elle fixa longuement la vitre déchirante et se plongea dans la contemplation de son propre reflet.

Depuis qu'elle est ici à, rien n'a changé... Mais elle espère. Après tout, elle n'a pas fait tout ce chemin pour rien.  

— Derrière l'écran
Nyurya
France
Compte unique
validé par Caïn
你们好,
Sur la toile on me prénomme Nyurya, je suis toute jeune mais cela fait déjà quelques années que je me suis immiscée dans le monde du RPG écrit. Je ne saurais estimer mon niveau d'écriture étant donné qu'il varie avec mon inspiration. Plus mon imagination divague dans toutes les directions plus mes textes sont élaborés. Logique, n'est-ce pas?

Si vous êtes curieux [sinon outrepassez cette partie] je suis passionnée par le côté chinois de l'Asie. J'aime particulièrement Taiwan qui est, selon-moi, l'île la plus merveilleuse au monde (ne me taper pas fan du Japon ;w;). Je parle un peu chinois étant donné que je l'étudie. Mais ne vous inquiétez pas! Je n'en ai pas oublié mes bases de japonais!

Un topsite m'a guidé vers The Seven Show. J'ai été séduite par ce contexte city et son histoire bien ficelée. Puis, le design est vraiment agréable et dynamique! Il me rappelle celui d'un forum auquel je tenais beaucoup. :3

Longue vie à The Seven Show!

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>KWON Bo A —</daz2> UESUGI Miyako ( Kannan )

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>UESUGI MIYAKO</daz2> —  Méprisante envers autrui et narcissisme hors pair

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : tumblr & photobucket ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Mer 16 Avr - 16:39
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
Bienvenue Demoiselle  What a Face 

hahaha au vue de ton péché ont va bien s'entendre ! et puis Boa est un excellent choix !

Hâte de découvrir ce personnage  cute 
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Mer 16 Avr - 17:35
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
HJDKSHDJSQJDSHDGJSDS *court mais s'écroule par terre*
NIHAAAO !! (oui ... c'est pitoyable quand j'essaye de me la jouer  dying)

Bref, ravie de te voir sur The Seven Show ~ BoA en plus quoi ♥️ j'ai bien hâte de voir comment ce péché peut lui allait à cette Miyako ~
Encore une fois bienvenue et si tu as une quelconque question ou autre n'hésite pas à contacter le staff !!

Ah et je valide ton code ~

Uesugi Miyako
Identifiant du sujet   Mer 16 Avr - 17:52
Takashi
Merci beaucoup! Si tu veux, une fois que j'aurais fini ma fiche, nos personnages pourront avoir un lien!  
yesyes 

Caïn
Merci! :te rattrape avant que tu ne te casses quelque chose: °-°
Ne t'inquiètes pas, je n'hésiterai pas à contacter le staff en cas de problèmes!
emu2
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Jeu 17 Avr - 0:12
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Ni Hao nouveau membre ! J'adore Boa je la trouve tellement belle ! Mais tkt pas y a pas que le Japon dans la vie. Moi j'aime beaucoup la Thaïlande !!!

Il est trop cool ton péché. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Jeu 17 Avr - 6:00
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Hello Jolie demoiselle, encore de bien belles courbes qui s'inscrivent parmis nous, bienvenue à toi !
J'ai hâte - moi aussi - de voir ce que l'orgueil va donner sur ce si beau visage. Oh et je rejoins l'avis d'Alice, le Japon n'est pas le seul pays magnifique, très bon choix avec la Taiwan !!

@EKKINOX
Uesugi Miyako
Identifiant du sujet   Ven 18 Avr - 20:04
Alice
Xiexie Alice.
En Thaïlande il y a des éléphants *-* (letructrophs). Mais il est vrai que c'est aussi un joli pays :3

Shawn
Merci. :3 BoA a plutôt de jolies formes, c'est indéniable!
 mouaha 
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 19 Avr - 16:18
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Hello there,
Ta fiche est-elle terminée? Si c'est le cas, n'oublies pas de venir le signaler ici~

Uesugi Miyako
Identifiant du sujet   Dim 20 Avr - 7:48
Je n'avais pas tout à fait fini mais c'est chose faite :3 J'espère que ma fiche conviendra!
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 20 Avr - 9:52
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Uesugi Miyako, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Uesugi Miyako ou les pétales fastidieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1