AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yamashita Misaki - Un corps deux visages [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamashita Misaki
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mar 22 Avr - 20:33
Célébrité : Matsui Rena
Dans le jeu depuis : 22/04/2014

Yamashita Misaki
feat :  Matsui Rena

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Yamashita Misaki
20 ans
Japonaise
Tokyo (Japon)
14/02/1994
Colère
KANNAN
Célibataire
En recherche
En continuelle recherche pour savoir qui elle est vraiment et si elle pourrait trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer malgré tout...
Barmaid
Caractère & Histoire

Habituellement dans la vie, il est facile de définir le caractère d’une personne ou facile de le cerner… Toutefois pour Misaki c’est une tout autre histoire la cerner est un peu plus compliquer et la comprendre l’est encore plus. Pour faire simple Misaki à deux caractère et personnalité bien distincte et à moins de la connaître on sait à quoi s’attendre.
Voici donc sa première personnalité…

Misaki : Elle est douce gentille à l’écoute et toujours là pour les autres. Prête à aider les autres rendre service aux gens. Souriante quelqu’un de confiance avec qui il est facile de discuter. Très ouverte d’esprit et ne voit pas l’intérêt de juger les gens sur ce qu’ils vivent. Jouer à la conseillère si elle le peut pour aider quelqu’un à passer à travers une situation. Bref voici Misaki. Elle aime tout ce qui est sucrer.

La deuxième option est celle que vous voudrez éviter de rencontrer et même vouloir fuir à moi que vous arriviez à la calmer.

Ren : Voici la personne que vous voudrez éviter et même probablement fuir si vous la rencontrez. Ren apparaît quand elle sent un danger pour Misaki c'est comme un moyen de défense contre le danger. Violente, méchante sadique. Elle n'hésitera pas à dire les dès méchanceté aux gens. Elle n'hésite pas à prendre position lors de conflits tout le contraire de son autre elle. Difficile de se lier d'amitié avec quelqu'un qu'on a envie d'éviter. À moins d'être capable de calmer cette bête, il est préférable de la laisser seule.

C'est quand même compliquer comme vous pouvez le constater Misaki à beaucoup de mal à gérer ses personnalités et fait tout son possible pour contenir Ren au fond d'elle-même... Comprendre qui elle est est un objectif pour elle.
Misaki a été élevé dans un milieu familial des plus normals un père, une mère aimante et un petit frère. Pourtant derrière ce portrait de la petite famille parfaite se cachait une horrible réalité. Le père de Misaki était un accro aux jeux en plus d’être alcoolique. Sa mère tant qu’à elle la battait et battait son petit frère.
Misaki à l’enfance était un modèle parfait de l’innocence de la gentillesse… très serviable toujours à l’écoute des autres. En grandissant quelque chose avait changé en elle. Des voix… une voix cette voix qu’elle avait toujours essayé d’ignorer. À l’adolescence son caractère à changer du tout ou tout. Passant de la gentille Misaki à la méchante Ren… voici le prénom qu’elle avait donné à cette personne qui vivait avec elle.

Combien de fois avait-elle perdu la carte ? Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle c’était réveiller les mains ensanglantées ne se souvenant pas de ce qui s'était passé. Tout a dérapé un soir où elle revenait du lycée arrivé près de la maison elle avait entendu les cris de sa mère et celle de son frère… Des coups de feu, elle c’était aussitôt précipité vers la maison pour voir son père une arme à la main qui venait d’abattre sa mère et son frère. L’arme pointer vers elle un sourire sadique c’était dessiné sur ses lèvres.

Quand elle avait repris connaissance elle était à l’hôpital en psychiatrie. Misaki a passé 1 an en psychiatrie où elle cherchait à comprendre qui elle était. Était-elle Misaki ou Ren ? Ren était-elle son vrai elle ou non ? Encore aujourd’hui elle aimerait tellement savoir qui elle est réellement. Seule elle se battait contre elle-même se faisait du mal alors qu’elle entendait se rire sadique en elle… La gentille et douce Misaki est la violente et sadique Ren…
Est-ce que quelqu’un pourrait l’aimer tel qu’elle est ?

Misaki sait une chose qu’il vaut mieux éviter de la mettre en colère sinon Ren prendra sa place et elle ignore ce qui risque d’arrivée, elle essaie d’avoir le contrôle sur cette autre personne qui est en elle, mais c’est loin d’être évident. La vie de Misaki est donc compliqué et elle est solitaire… elle préfère s’entourer d’animaux que d’humain, elle n’a jamais fait de mal aux animaux. Pourtant elle travaille dans le public dans un bar…

Sa vie est un éternel combat contre elle-même...

— Derrière l'écran
Yukie
Rimouski, Qc
Non
Validé par Caïn
Alors que puis-je dire ? Je ne suis pas vraiment la meilleure pour parler de moi lolll. J’ai 26 ans, ouais je suis vieille vous pouvez le dire je ne vais pas me fâcher. Mon niveau d’écriture est je pense normal… certes j’ai un peu de mal en français trouble d’apprentissage u.u, mais si la personne avec qui je fais du RP m’inspire c’est plus facile ^^. J’ai connu le forum grâce à Facebook après avoir fait une recherche sur un groupe FB. J’aime le design du forum et le contexte est original et intéressant. Je ne possède pas de double compte.

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Matsui Rena —</daz2> Yamashita Tomohisa (Kannan)

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Yamashita Misaki</daz2> — En continuelle recherche pour savoir qui elle est vraiment et si elle pourrait trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer malgré tout...

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature

Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Mar 22 Avr - 20:42
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Ouuuuuh ~ Bienvenuuuuu ! Et bon courage pour ta fiche ~ je sais pas mais ton avatar ainsi que les différents gifs ne prévoit rien de très bon (& I like that

Si tu as besoin d'une quelconque aide ou que tu as des questions, n'hésites plus le staff est là pour ça !

Yamashita Misaki
Identifiant du sujet   Mar 22 Avr - 21:00
Merci de l'accueil j'espère arrivé à faire mon personnage comme je le veux héhéhé. Je tente de finir ma fiche le plus rapidement possible.

Tanaka Brooke
Identifiant du sujet   Mar 22 Avr - 22:15
Célébrité : Ga-In (Brown Eyed Girl)
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
Bienvenuuuuuuue !!!! \o/

Oh je ne sais pas pourquoi mais ça sent la schizophrénie tout ça 8D Enfin je dis ça je dis rien... En attendant, courage pour ta fiche nous t'attendons jeune fille 8D
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Mar 22 Avr - 22:55
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Deux visages ?? Oh gosh on va avoir affaore à Dr Jekyll et Mister Hyde (Dieu que j'aime) !!!

T'inquiète moi j'en ai 24 et tu n'es pas vieille !!

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Mer 23 Avr - 9:12
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
Bienvenu la madame qui fait peur et qui fait psychopathe  choc  crazy  - J'adore au passage - vraiment impatiente de voir ce que tu nous réserve.

Bonne chance pour ta fiche o/
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mer 23 Avr - 9:35
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Je vois rien de mon portable mais je lirais le début de fiche de mon pc ce soir.
En attendant bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien !

Comme la si bien cité Caïn, pour la moindre question, nous sommes à ta disposition presque H24, si c'est pas.beau ça /o
(Moi dragueur ? Que nenni Wink )

Bon courage pour ta fiche ~

@EKKINOX
Yamashita Misaki
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 17:41
Merci tout le monde pour l'accueil je pense que j'ai finis et que tout devrait être en ordre =/

Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 17:51
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Hello Misaki ~
Ton histoire est géniale, les actions se suivent sans problèmes néanmoins je ne vois pas ton caractère... Le code est fait pour être en « onglet » (tu peux constater en cliquant sur le caractère et histoire aussi qu'ils sont deux choses bien distinctent). là où il y a écrit "div id ="caractere" c'est à la suit eque tu dois copier coller le caractère et vise versa pour l'histoire !

Yamashita Misaki
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 18:11
hahaha oups désolé, mais voilà

J'ai modifié j'espère que ce sera bon cette fois :3

Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 18:53
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
J'ai eu le même problème quand j'ai fait ma fiche, alors je compati et te soutient même si tu as tout bien finalement arrangé - et que je n'écris pas forcément du très français -
Caïn va se faire un plaisir de valider une jolie fille (même-s'il a plus tendance à côtoyer des hommes..)  cute
Yamashita Misaki
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:18
Campbell Shawn a écrit:
J'ai eu le même problème quand j'ai fait ma fiche, alors je compati

Je me sens rassurer de savoir que je suis pas la seule à avoir galérer lolll je me sens moins seule du coup ^^

SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:49
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Yamashita Misako, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Yamashita Misaki - Un corps deux visages [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1