AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaeda Hisae ♔ A giovine cuor tutto è giuoco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaeda Hisae
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 18:59
Célébrité : Amuro Namie
Dans le jeu depuis : 26/04/2014

Kaeda Hisae
feat :  Amuro Namie

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Kaeda Hisae
20
Japonaise, d'origine japonaise et italienne
Roma, Italia
20 mars 1994
L'envie
Yokkyu
Célibataire
Hétérosexuelle
Constant besoin d'argent
Mannequin
Caractère & Histoire

Je suis la fille qu'on montre du doigt, celle dont on dit du mal tout bas. J'ai cette constante envie d'être remarquée, ce besoin qu'on parle de moi. Je ne vis que pour la richesse, et la célébrité, et je suis clairement prête à tout pour ça. On me qualifie d'opportuniste, il n'y a rien de plus vrai. Croqueuse de diamants hors pair, je peux être l'amante douce et dépendante tout aussi bien que la maîtresse sauvage et fougueuse. Il est vrai que je joue, je suis constamment en scène, si bien qu'il est parfois difficile de savoir qui je suis réellement au fond. Une enfant à qui on a dit "non", voilà qui je suis. Une femme qui ne supporte pas l'échec, qui a besoin de prouver au monde entier ce qu'elle vaut. Une personne déterminée, qui ne recule devant rien, pas même devant les pires sacrifices. Manipulatrice également, hypocrite évidemment, je sais m'entourer.

Il reste cependant certaines choses qui ne sont pas fausses, mon courage, ma loyauté envers mes quelques rares amis, l'affection que je porte à ma famille également. Car non, je ne suis pas que ruse et fausseté, je peux me vanter de quelques qualités. Je suis bien plus cultivée et intelligente que certains veulent bien l'admettre. J'ai de la conversation, et je m'intéresse à beaucoup de choses comme la politique, le droit, l'économie, l'histoire, et tant d'autres sujets.

D'un point de vue sentimentale, je ne suis jamais tombée amoureuse. C'est quelque chose qui m'effraie à vrai, car impliquée comme je suis, cela pourrait contrarier mes plans d'avenir. Si je ne suis jamais tombée amoureuse, cela ne m'empêche néanmoins pas de me délecter les bras musclés de ces messieurs. Autant vous dire que je ne fréquente que l'élite, les plus beaux spécimens que le quartier nous offre. Comme toujours, je me fixe certains objectifs en la matière, et je n'aime pas me faire résister. De toute façon, je peux être qui ils veulent que je sois, alors pourquoi me rejetteraient-ils ?  

Il y a vingt ans de ça, dans un hôpital miteux de Rome, en Italie, naquit une petite fille aux poumons bien développé et aux yeux bridés. Cette gamin qui fila la migraine à sa mère aussitôt eut-elle coupé le cordon, c'était moi, Kaeda Hisae. Ou plutôt, Valentina Marcellini. Fille d'une prostituée italienne, et d'un touriste japonais, ou plutôt de leur idylle interdite. Comprenez : mon père, Kaeda Matsuhiro, était un homme politique japonais, qui tomba fou amoureux de ma mère, Vittoria Marcellini. Ils vécurent une brève mais réelle idylle quelque part encore le Colisée et une ruelle mal famée. Ma mère l'aimait. Mon père l'aimait. La société n'était pas d'accord, et ainsi, deux semaines après leur rencontre mon géniteur reprenait la route du Japon, pendant que ma mère passait un test de grossesse. Je crois qu'elle m'a haïs pendant les neuf mois durant lesquels elle m'a portée. Je suppose que je dois m'estimer heureuse qu'elle ait finalement appris à m'aimer quand l'infirmière lui proposa de me prendre dans ses bras, avant de signer les papiers de l'abandon. Au diable la raison, elle décida de m'élever et devint caissière. On vivait dans un grenier, pourtant appelé appartement par notre propriétaire, au dessus d'un restaurant de bas-étage. Ma mère faisait du gringue au chef, ce qui nous permettait d'avoir des repas gratuits. Parfois. Je m'en contentais, jusque là.

J'avais douze ans lorsque j'aspirai pour la première fois à autre chose. Quand, à l'école, une fille ramena un magasine avec la vie des stars. Leurs villa, leurs yachts, leurs voitures, leurs bijoux, tout me faisait rêver. Je n'étais qu'une petite fille à qui la vie n'avait pas souri, n'était-ce pas normal d'avoir les yeux qui brillaient ? Mais c'était plus que ça. Je voulais être à leur place. Je voulais voir mon visage sur les magasines. Qu'avaient ces femmes que je n'avais pas ? A part des seins, mais à douze ans ça peut se comprendre. De l'argent, c'était ce qu'elles avaient et pas moi. Je me jurai alors de travailler dur pour un jour avoir leur vie. Parce que j'y avais droit, moi aussi.

Quelques mois plus tard, ma mère m'emmena dans une boutique plus chère que nous avions l'habitude de fréquenter. Elle m'acheta une jolie robe, et une paire de chaussures assortie. Elle m'expliqua avoir une surprise pour moi, mais ça m'important peu, tant que j'avais de nouveaux vêtements. Elle m'emmena alors dans un hôtel, quatre ou cinq étoiles j'ai oublié, plus exactement dans leur restaurant. Un homme, d'apparence asiatique, nous y attendait. Il fut visiblement surpris de me voir, mais nous serra toutes les deux dans ses bras. Jusque là, j'avais ignoré le fait que ma mère parlait anglais, et comme c'était une langue que je ne connaissais pas, je ne compris pas le moindre mot de leur conversation. L'homme posait souvent son regard sur moi, et je finis par m'en trouver mal à l'aise. Cependant, il était propre sur lui, j'avais lu "boss" à l'étiquette de sa manche, et ce n'était certainement pas ma mère qui payait le restaurant, alors je tachais de faire bonne figure. Finalement, ma mère se tourna vers moi et m'expliqua qui était cet étrange monsieur. Mon père, rien que ça. Je le regardai, il me regarda. Je regardai ma mère, elle me regarda également. Je fis quelques aller-retours en entre deux, incrédule, avant que l'homme ne se penche vers moi. Dans un italien plus qu'approximatif, il me demanda si j'avais envie de vivre au Japon, avec lui, dans sa maison. C'était donc cela, ma mère voulait se débarrasser de moi. Enfin, elle s'en défendit tout aussi tôt, prétextant que c'était à moi de faire un choix. J'aimais ma mère, attention, ne vous méprenez pas, mais elle était pauvre. Et mon père semblait riche. Le mois suivant, j'étais dans un avion. J'atterris donc à l'aéroport de Narita, avant de rejoindre la capitale. Mon père était plus riche que ma mère, mais moins que je me l'étais imaginé. Je pense d'ailleurs qu'il n'avait en vérité un seul costume Hugo Boss, et qu'il l'avait gardé pour revoir ma mère. Il me renomma Kaeda Hisae, et je devins la fille que lui et sa femme, l'horrible Kanako, avaient adopté. J'avais deux frère, Hiroki, et Yuchiro. Ils me prirent très vite sous leur aile, faisant de moi leur petite protégée en dépit du fait que Hiroki était à peine plus âgé que moi, et que Yuchiro était carrément plus jeune. J'intégrai un bon collège, où j'appris rapidement la langue japonaise, ainsi que leur culture. Valentina n'était plus, c'était Hisae à présent, et j'étais la parfaite fille de bonne famille.

Malgré cette évolution considérable, ce n'était pas suffisant. Ma mère m'écrivait régulièrement, mais elle me manquait. J'étais frustrée, extrêmement. Si j'étais réellement riche, je pourrais faire des aller-retours entre le Japon et l'Italie autant qu'il me plairait, mais je n'avais pas suffisamment d'argent. J'entrepris alors de travailler, tous les soirs, dans un bar réputé. C'est là qu'un photographe me repéra, et me demanda de poser pour lui. J'acceptai sans ciller évidemment, et le lendemain se tenait mon premier shooting photo, à quinze ans à peine. C'était il y a cinq ans, je me suis fait une belle petite somme grâce à cela. Mais j'en veux plus, le mannequinat ne me rapporte pas assez. Qui plus est, mon visage n'est pas encore en première page des magazines people. Si mon métier actuel me permet, en plus des allocations de mon père, de me rendre une fois par an chez ma mère, ce n'est toujours pas assez à mes yeux. À présent je vise la scène, le cinéma hollywoodiens, les cérémonies de remises de prix, des tenues flamboyantes sous le feu des projecteurs. J'y travaille, comme toujours, prête à vendre tout ce que je possède, même mon âme, pour y parvenir. On dit de moi que j'ai couché pour arriver où j'en suis, c'est vrai. On dit de moi que je suis prête à tout, c'est vrai. On dit de moi que je n'ai aucune pitié, c'est vrai. Mais ce que j'aime le plus dans ces allégations, c'est qu'elles parlent de moi. En bien ou en mal, au final, quelle importance. Chaque critique, chaque rumeur, chaque plainte sur mon dos est un pas de plus vers ma propre célébrité.  

— Derrière l'écran
Niichan
Belgique
Il n'y a que moi ... mais c'est déjà bien suffisant, croyez-moi huhu
validé par Aiden
Aloooors. Moi je m'appelle Raymond, j'ai 46... ah merde, non, c'est pas le bon forum ! On reprend 8D Je m'appelle Virginie, et j'ai 19 ans. Je suis belge, mais c'est bien, les belges non ? Bref, j'ai pas grand chose à vous dire, pas que je vous aime pas hein, mais je sais jamais quoi raconter ... Juste un truc : je RP depuis plusieurs années, mais je préfère faire de petits RP, rapides, plutôt que de longues tirades où il faut attendre 50 ans pour avoir une réponse ^^'.
(ah, et j'ai les yeux tellement crevés, et le code est tellement évident que j'ai l'impression que c'est un piège... °°)

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Amuro Namie —</daz2> Kaeda Hisae ( 7 péchés capitaux )

La difficulté (effacer si vous êtes un Seven's Staff)
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Kaeda Hisae</daz2> — Prête à tout pour l'argent et la célébrité.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:06
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Hey you, bienvenue à toi parmi nous !

Nous sommes très content de d'accueillir à Rakuen - sisi, tu vas t'y plaire ! -
Je constate que tu n'as pas encore d'avatar de choisi, ni de célébrité, aurais-tu quelques hésitations ou besoin d'un peu d'aide pour un choix ?
Occidentale ? Coréenne ? Japonaise ? Dis-nous et nous t'apporterons de l'aide dans tes recherches avec des propositions ~

Etant à ta disposition pour la moindre question, h24 presque, nous nous plierons en quatre pour répondre à tes demandes, tes interrogations et te donner un p'tit coup de pouce  cute 

Si le moindre soucis, pour remplir ta fiche, n'hésite pas non plus à nous sonner, nous sommes des princes - et princesse ! - qui nous chargeront de te servir  hehe 

@EKKINOX
Kaeda Hisae
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:14
Hohoho, j'ai l'impression d'être vip Cool

Si vous saviez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant à vrai dire *^* Je recherche une jeunette qui puisse convenir à une métisse japonaise/italienne... Enfin, j'ai quelques idées en tête, mais je ne suis jamais contre la découverte de nouvelles pépites !

Merci en tout cas Very Happy Je finis ma fiche ce soir ou demain Smile
Campbell Shawn
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:30
Et c'est le cas, tout nos membres sont traité comme des V.I.P afin qu'ils se sentent comme chez eux ! cute 

Et bien, je t'avoue que concernant les célébrités Japonaise/Italienne, nous séchons un peu, bien que la célébre Namie Amuro, soit une proposition, il y a également le mannequin jessica michibata, avec un père argentin (d'origine hispano bien sûr) - qui n'a trop l'air japonaise - mais je confirme, sa mère l'est !
Après hm...et bien quelles sont tes idées déjà en tête ? Car malgré nos efforts, je crains fort que nous ne puissions de dénicher des pépites :/

@EKKINOX
Kaeda Hisae
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:36
Je pensais à Baek Su Min notamment, puisqu'elle a de grands yeux ^^ Ou bien Namie Amuro justement. Je vais chercher un peu après ça, ne vous en faites pas Very Happy
Campbell Shawn
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:47
Oh Baek Su Min a des origines italiennes ? Après Ayumi Hamasaki a de grands yeux aussi - chirurgie, je le conçois - , Dara Park pour une coréenne a plutôt de jolis yeux.
Après si elle n'est pas obligé d'être avec des origines italiennes, il y a la sublime Meisa.
Ou bien Jamie Chung, très jolie personnalité coréenne, né en Amérique. Qui, au premier regard, n'a pas d'origine italienne :/

Je continue de chercher...mais de ce que j'ai compris - arrête-moi je me trompe - elle n'est pas obligé d'être italienne ?

@EKKINOX
Kaeda Hisae
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:54
Non non, pas besoin qu'elle ait des origines italiennes ! Mais je pense de toute façon craquer pour Amuro Namie ^^ Thanks u en tout cas Smile
Campbell Shawn
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:57
Oh mais je t'en prie et Namie est un très bon choix, comme tu l'auras remarqué sur la bannière - elle est présente - donc nous confirmons que nous adorons cette chanteuse !

Hâte de voir ta fiche et la personnalité de cette demoiselle (Si besoin de trouver un avatar, dispo aussi !)

@EKKINOX
Uesugi Miyako
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 19:59
Célébrité : 권보아 (Kwon Boa)
Dans le jeu depuis : 16/04/2014
Bienvenue parmi nous Hisae! *-*
Pour ton avatar, je t'aurais proposée Go Ah Ra ou encore Kiko Mizuhara qui sont des magnifiques asiatiques aux yeux claires qui pourront faire de parfaites métisses!
Sinon, bonne chance pour ta fiche :3
 danse2 
Kaeda Hisae
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 20:02
Merci beaucoup <3
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 20:31
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Coucouuuuuuuuuuuuu danse2
Je vois qu'on a longuement hésité meumeuzelle ♥️ ! En tout cas bienvenue à toi prettiness et dit donc les 7 péchés capitaux sont célèbre ! Le Seven's staff perd de sa notoriété huhu ~
Si tu as un quelconque soucis, l'équipe du staff est là alors n'hésite pas !!

Kaeda Hisae
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 20:49
Un Kamenashi torse nu en avatar ? ça devrait être interdit omg D: *explosion d'ovaires*
Merci beaucoup en tout cas ^^
finito huhu
Campbell Shawn
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 21:08
Hey ma Belle, il te manque l'âge de cette demoiselle ainsi qu'un petit icon pour ravir nos yeux  in love 

Je vois que ta fiche avance bien, plus que l'histoire - impatience de découvrir celle-ci - et tu seras officiellement validé parmi nous et nous pourrons tous nous ruer sur un lien avec toi !  jump 

(Je tiens à préciser que pour l'histoire, le code donné est un onglet, c'est pour cela que lorsque tu l'écriras, tu ne la verras pas s'afficher en même temps que le caractère, il te faudra cliquer sur 'histoire' et pour l'écrire, il te suffit juste de le faire après le - id="histoire" - du code de la fiche Wink)
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 1:02
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Oh Namie ça lui va juste trop bien avec le caractère que tu as construit ! Belgique ?
*tend une frite* (ami du stéréotype bonjojr)

Comment tu as trouvé le forum ? Bon courage pour ta fiche

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Kaeda Hisae
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 2:04
J'avais supprimé l'id histoire 8D *fail* Mais je crois que c'est bon à présent (vive les insomnies).

Merciiiii *mange la frite*.
Je suis hyper attentive au fait que l'avatar colle au cara'... je suis fière de moi pour le coup, ça correspond bien ! Very Happy
Et je l'ai trouvé via un partenariat avec KSOS il me semble ^^
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 2:50
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Et bien tu as bien choisi ton perso. Ah j'aime trop le design de ksos mais je ne me suis jamais penchée sur le contexte.

Valentina ... Ça me fait penser à la pub du parfum qui porte ce nom. J'aime trop ton histoire avec tous c petits détails !!

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 6:22
Bienvenue parmi nous, belle créature 8D
En espérant que tu te plaira dans ce petit monde de fou.
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 9:33
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Kaeda Hisae, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Kaeda Hisae ♔ A giovine cuor tutto è giuoco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1