AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reed Aiden ▲ stand & fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Aiden
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 20:53
Célébrité : Tyler Hoechlin
Dans le jeu depuis : 26/04/2014

Reed Aiden
feat :  Hoechlin Tyler

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Reed Aiden
28 ans
américain & métissé espagnol et californien d'origine
Los Angeles ( Etat-Unis )
31/12/1986
justicia
Seven's Staff
Célibataire
Se dit hétérosexuel
Avocat au Eden's Corporation
Caractère & Histoire

Droit, fière et loyal, Aiden a tout d’un bon petit soldat. Néanmoins, il y’a toujours une faille dans le bon. Pour lui, il n’y a pas que Seven, son mentor, qui a le droit de tout assembler à sa guise, il y a aussi les habitants ceux dont tout le monde surnomme « les maudits d’Eden ». Ayant succombé à leur plus bas instincts beaucoup trop de fois, Aiden trouve quand même un moyen de renverser le poids de la balance. Ainsi, il aide ceux dans le besoin si la justice n’a pas frappé à leur porte, il cherche une parfaite harmonie pour pouvoir retourner à la moyenne ; celle dont personne ne peut s’estimer meilleur que l’adversaire.

Aiden a foi en tout ce qui se rapporte à la justice, l’égalisation mais tente vainement une rébellion quand Seven va beaucoup trop loin avec les habitants. Certes ce jeu, The Seven Show n’a rien de bien méchant à première vue néanmoins il y sent comme un autre avantage illégal envers, une fois de plus, Seven.

D’un naturel discret, Aiden cache ses émotions, ses sentiments et bien de nombreux facies qui pourraient le désavantager quant à sa position. Néanmoins, il laisse parfois tomber le masque et s’aventure dans la découverte des sens. Le talentueux Reed travail pour Rakuen dans une entreprise d’avocats, certains y sont formés d’autres ont déjà l’étoffe de défendre un client. Lui, il fait tout bonnement partie de l’élite, celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui pourtant ne triche pas. Son métier reflète parfaitement ce qu’il insinue à ce qu’il aspire.

Et comme tout a une faille, Aiden de donne jamais ses services gratuitement. En effet, il attend des autres un certain investissement que ce soit d’ordre financier ou bien de diverses choses. Alors, qu’avez-vous à donner pour l’avocat ?
Un soir d’hiver, alors que la populace s’active à faire le décompte pour accueillir cette nouvelle année, une jeune femme sert fortement la main de son petit-ami. Elle l’avait décidé, cet enfant naitra malgré les conflits familiaux, malgré le mépris des autres et malgré leurs jeunes âges à tous les deux. Aiden naquit enfin à vingt-trois heures cinquante-neuf le trente-et-un Décembre. La nouvelle petite famille sortit quelques semaines plus tard et ce fut ainsi qu’une vie d’amour s’offrait au nouveau-né. Néanmoins, dans une délicate situation familiale, le couple ne pouvait rallier les deux bouts et décidèrent de disparaitre de la Californie, trouvant à Tokyo une nouvelle vie, un second souffle.

Dix-huit ans plus tard, Aiden fugue pour une simple dispute, un simple soufflet à sa joue. Il court tant qu’il peut, il gémit pour essayer de garder ses larmes sur le rebord de ses yeux ; leur couleur vert s’est trop souvent noyé. Des pas derrière lui ainsi que des hurlements l’ordonne de revenir, que ce n’était pas grave et qu’il aura droit à sa série préférée. Balivernes, foutaises et traitrise. Aiden s’enfuit dans la grande forêt urbaine et ne voit que des visages tirés, des visages concentrés. Ils ne le réclament même pas et il sombre avant que des bras musclés l’attrape. Une odeur familière. Son père l’avait enlacé et dans cette embrasse, Aiden perdit sa haine contre eux, sa rébellion.

Aujourd’hui il a vingt-huit ans, ce temps-là est révolu. Pour dire, il ne l’a jamais vécu. Pour lui, son père est Seven, son mentor. Et s’il a conscience d’une quelconque vie avant The Seven Show, Rakuen ou encore même le créateur de cette cacophonie ; Seven ? Oui, il en est à peu de choses près sûr néanmoins, cette douleur dans son cœur l’empêche de ne plus vouter son dos à cet homme mystérieux. Il est loyal et ne porte nullement aucun doute quant à la droiture de Seven. Différent des autres, il n’a pas ces flashs dont ils parlent tous. Lui, il a simplement le trou noir. Aiden est une âme vide qui déambule dans son chemin de Justicia. Il est sa vertu, il vit sa vertu et ne détrompe jamais ses confrères sauf si l’exagération les possèdent.

— Derrière l'écran
Nolee
Paris ( FRANCE )
Mori caïn en premier compte
je suis admin pas bizin
Keukou vouuus ♥️. Je me suis dit que ça manquait un peu de droiture ici, alors here I'am ! The Seven's Staff en force. Par contre c'est toujours moi Nolee alias Mori Caïn. Oui, c'est un double compte prettiness
J'aime les prénoms un peu religieux alors Aiden est un choix très facile mouhaha. Mais audelà de tout ça... Beware à cette gueule d'ange ~
Adios ♥️

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>HOECHLIN Tyler —</daz2> REED Aiden ( Seven's Staff )

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

The seven show - Signature

Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 21:47
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Mais...mais qui vois-je, ce foutu beau gosse d'Aiden (alias Tyler...alias Derek quoi !)
Si je devais pas un peu me contenir, je serais en train de baver littéralement devant cette fiche - bien que pas encore complète, les images suffissent elles seules -.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, parmi moi, (J'ai un chez moi, tu peux venir quand tu veux beau brun !) - pensées impures quittées ma têeeete -
Fan de Sterek, nan mais ouais, je pouvais pas ne pas réagir à sa venue sur le forum et je voulais soigner mon message d'entrée - on dit que c'est la première impression qui compte -   choc 

Courage pour cette deuxième fiche, hâte de lire tous les moindres petits détails sur ce bonhomme alléchant - comment ça je me répètes sur son côté sexy ? Point du tout ! -, son vécu, son caractère et ses p'tites fesses !

Je te propose pas mon aide pour boucler ta fiche, tu sais gérer mais je peux te proposer mes services pour tout pleins d'autres choses, n'hésites pas, je saurais me rendre utile  clapclap

@EKKINOX
Reed Aiden
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 22:00

TOIIIIIIIIIIIIIII TOIIIIIIIIIIIIIIII ET SEULEMENT TOIIIIIIII ♥️
QUE JE T'AIME. TE AMO MI AMOR MI CORAZON. Breeeef, merci darling ♥️ ! Et mes fesses j'en parle qu'en privé mais tu sais qu'avec toi une barrière est tombée même tes vêtements
ATTEND MOI QUE JE FINISSE ET ON PARLE DE FAN STEREK ENTRE FAN STEREK.  in love klap klap 

Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 22:57
Célébrité : O'Brien Dylan
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Toi, Toi, mon Toi, Toi, Toi, mon Tout, mon Toi ♥️
TE QUIERO, Ti amo il mio cuore, l'unico e solo.  in love 
Niente Sweetie ♥️

Je t'attend dans mon fauteuil - juste à côté du lit - avec les seuls vêtements que tu ne m'auras pas ôté ~

Oh Woui, la conversation fanatiquement génialissime qui nous attend !  happy

@EKKINOX
Reed Aiden
Identifiant du sujet   Sam 26 Avr - 23:11
HAAAAAAWN.  blood  j'arrive ~~ en plus tu parle italien ça me fait craquer ❤️

Maeda Alice
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 0:54
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Arrêtez de flooder où je vous balance ma babouche !!!! Oh t'inquiète pas, pas à toi beau Aiden.

Elle est tristoune ton histoire

Lorem
Loco rerum suavissima quaeque homine quaestio quaedam homine ut subdifficilis expletum dicitur dicitur multos solemus simul ut expletum esse loco dubitatio illud amicitia ut est edendos edendos autem salis vina.
Uesugi Miyako
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 8:52
Célébrité : 권보아 (Kwon Boa)
Dans le jeu depuis : 16/04/2014
OMG... Ce bel âtre... Je me permets d'un peu baver sur toi. J'espère que ça ne te dérange pas!  thinkin 
Reed Aiden
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 8:56
*tend ses bras* bave mon enfant, bave !

SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 27 Avr - 9:41
Dans le jeu depuis : 05/09/2013
AUTOVALIDATION EN PUISSANCE.

Standing ovation for...
Reed Aiden, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

N'oubliez pas de voter pour nous toutes les heures —
Voir le profil de l'utilisateur http://thesevenshow.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Reed Aiden ▲ stand & fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1